Usb Loader 1.1s Par Gr3go De Gueux


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que dire ... que faire ha si je sait féliciter et pleurer de joie ^^... faut juste que je me trouve le temps de me faire un ti background perso encore merci pour ce magnifique boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

j'aime bien la version de ton USB loader Badablek

Par contre pour chaine est que tu a un boot.dol qui corresponds au .WAD qui est dans ton pack ?

car en faite j'ai envie d'utiliser une autre chaine que celle proposer

(donc injecter un .dol dans une autre chaine grasse a WADChannelsUpdater )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je sais que je vais passé pour un emm**deur, mais je trouve qu'Ocarina fait perdre du temps au chargement (et vu que j'utilise pas Ocarina) c'est possible de le supprimer ou de le désactiver?

Merci à gx-mod pour le travail de traduction et d'amélioration sur les USBLoader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jcangel, le wad contient un dol forwarder. Dans tous les cas, il y a FORCEMENT un fichier dol présent, c'est le principe même d'une chaîne.

là, on est obligé de tricher un peu (le wad contient un dol forwarder, qui se lance pour aller lire le boot.dol du usbloader...une sorte de raccourci HBC). Mais tu peux très bien injecter le forwarder avec une autre banner si ça te chante. (00000001.app)

deuiz, faut pas déconner, ocarina met au moins...1 seconde de plus our booter :D

tu n'as pas un train à prendre quand même, pour être à ce point préssé.

si tu veux, j'ai laissé mon ancienne version, sans ocarina. Mais elle ne contient pas certains fix importants (core dump, reboot, etc.)

donc faudra mettre un peu les mains dans le camboui

USBLoader1.1_no_ocarina_no_fix

ps : d'un autre côté, ce qui me manque, c'est une vrai chaîne de mon loader, que Ocarina m'empêche désormais de faire, m'obligeant à passer par un forwarder :(

je vais voir pour refaire une version avec tous les fix, et en partant de la version 1.2 cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jcangel, le wad contient un dol forwarder. Dans tous les cas, il y a FORCEMENT un fichier dol présent, c'est le principe même d'une chaîne.

là, on est obligé de tricher un peu (le wad contient un dol forwarder, qui se lance pour aller lire le boot.dol du usbloader...une sorte de raccourci HBC). Mais tu peux très bien injecter le forwarder avec une autre banner si ça te chante. (00000001.app)

j'ai pas tout compris :unsure:

en faite j'ai essayer d'injecter les boot.dol puis le boot_hbc (de wad différent biensur ^^ ) de ton archive dans une autre chaine mais sa na pas marcher vue que c'est pas des forwarder.

ensuite j'ai essaye de trouver un programme pour extraire se que contiens un .wad d'une chaine mais j'ai pas trouver :whistling:

et donc en faite dans mon 1er poste je te demander si tu n'avais pas justement ton forwarder en format .dol a me passer pour que je puisse l'injecter simplement dans une autre chaine. je sais pas si c'est possible de faire sa ^^

Puis si c'est possible je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais il n'est pas dans ton archive :rolleyes:

(a moins que sa soit le boot_hbc mais il marche pas quand j'instale mon nouveaux wad avec se .dol)

merci d'avance :)

edit : Après le nettoyage de xam 1311. mon dernier poste a était supprimer

c'est juste pour dire que j'y suis arriver je vous remerci

et dsl du désagrément

Modifié par jcangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

sujet nettoyé , JP33 évite d'aller chercher les poux sur la tête des autres membres , si tu ne veux pas répondre , laisse courir , ça évitera de mettre de l'huile sur le feu pour rien et de nous donner du boulot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

il ne demande pas la lune non plus ;)

Bon, bien moi je profite de ce Dimanche de Pâques pour dire un grand merci à Badablek, Gr3go et cie (si, si !!) qui nous ont pondu ( ;) ) de si belles releases "non officielles" mais TRÈS améliorées de l'USB_loader. SANS OUBLIER Waninkoko à l'origine de ce même USB-Loader!!!

J'utilise la dernière version AVEC wad, sans Ocarina (je ne triche pas :rolleyes: ) et je dois dire que ça fonctionne à la perfection: une jolie chaîne, avec de jolis covers... Bref BRAVO ET ENCORE MERCI!!!

Au cas où, voici le lien Version full+covers (avec .wad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : d'un autre côté, ce qui me manque, c'est une vrai chaîne de mon loader, que Ocarina m'empêche désormais de faire, m'obligeant à passer par un forwarder :(

je vais voir pour refaire une version avec tous les fix, et en partant de la version 1.2 cette fois-ci.

Tu nous prépares un truc avec la 1.4? Et encore merci pour ton taffe, de grand art :)

Et effactivement je pense qu'une vraie chaine serait le top, meme sans Ocarina...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi, je dois être accro aussi, j'attends avec impatience la futur version basée sur le 1.4.

mais en attendant, je reste sur cette version qui contient tout ce que j'attends...

NB : ce qui manque, pour moi, c'est une version light (ou à parametrer) qui ne permette pas de faire de suppression de jeux. (mode enfants_terrible on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon une solution serait d'acheter une SDHC pour les enfants bloquée en écriture, comme ça c'est indépendant du loader :)

Bon... Ca marche tant qu'ils ont pas compris qu'il suffit de pousser le taquer sur la SD par contre :P

lol mais comme tu ajoute ou efface les jeux du HDD, cela ne sert strictement à rien :)

Et toutes les SD ont ce fameux taquet, enfin en tout cas les miennes l'ont et elles ne sont pas SDHC.

Modifié par gr3go
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installer l'usb loader de Badableck, mais j'ai une erreur (ret=-6) lorsque je branche mon disque dur LG de 250 giga ? J'ai essayé de le partitionner, de le mettre en fat32, de le mettre en wbfs avec Wbfs Manager, mes rien y fait, toujours la même erreur.

Quelqu'un a-t-il une solution, car là je rame... wow

Merci d'avance

Modifié par krackant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien installé le cIOS (rev09 minimum) ?

si oui, réinstalle le

si non, installe le, parce que sans ça, tu ne feras rien de l'USB Loader.

Oui, je l'ai déjà réinstallé 2 fois, une fois sans passé par internet et une fois avec internet.(la rev10)

Modifié par krackant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer la rev9, et là c'est ok.

donc je dois mal installer la 10...

Je viens de tous réinstaller en reprenant les fichiers sur le forum (avec la rev10), et là ça marche, merci à vous :oki:

Modifié par krackant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer la rev9, et là c'est ok.

donc je dois mal installer la 10...

Je viens de tous réinstaller en reprenant les fichiers sur le forum (avec la rev10), et là ça marche, merci à vous :oki:

Bonjour,

je ne pense pas que tu ais mal installé la rev 10 mais beaucoup de personne ont des soucis avec ce custum ios rev 10 et on du repasser en 9 pour refaire fonctionner leur loader ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que tu ais mal installé la rev 10 mais beaucoup de personne ont des soucis avec ce custum ios rev 10 et on du repasser en 9 pour refaire fonctionner leur loader ;)

Les cios rev 8,9 et 10 doivent s'installer par wifi, par wad je sais pas ce qu'à foutu Waninkoko mais apparemment ça ne le dérange pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé le loader de badalek qui marche impeccable, merci à lui.

Par contre, j'ai voulu utilisé ocarina, j'ai créé un fichier .gct que j'ai mis dans un dossier codes, après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.

Comment faut-il faire, où faut-il mettre le dossier "codes" ?

Merci par avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les codes se mettent dans un sous-répertoire "codes" placé à la racine de la carte SD. Ils doivent impérativement être nommés avec l'ID du jeu (exemple, pour Resident Evil 4, le fichier sera nommé : "RB4P08.gct")

le plus simple (avis perso), c'est d'utiliser Code Downloader puis de convertir les codes en gct avec Wii Cheat Manager ou bien encore Cheat Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai peut être raté une release, mais je n arrive pas a faire apparaitre les images des jeux Nintendo. ( zelda et mario galaxy et super paper mario)

Ils ont pour point commun d avoir P01 dans les 3 derniers caractères de l'id du jeux.

on a accès les sources , peut être pourrais je t aider pour débugger ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces