Usb Loader 1.1s Par Gr3go De Gueux


xam1311
 Share

Messages recommandés

beau boulot aussi, baltazar....

mine de rien, ça prend enormement de temps de trouver les covers, les redimensionner et surtout, les nommer correctement.

je vais réuploader ma version sans les covers, et je mettrais un miroir de ton pack, à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beau boulot aussi, baltazar....

mine de rien, ça prend enormement de temps de trouver les covers, les redimensionner et surtout, les nommer correctement.

je vais réuploader ma version sans les covers, et je mettrais un miroir de ton pack, à part.

Thanks ;)

Sinon oui ça prend pas mal de temps pour faire un petit pack comme celui ci mais c'est tellement plus appréciable ^^

Sinon un batch qui redimensionnerai toute les covers d'un seul coup serait le top hihihi

bonne soirée ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci vraiment du super taf badablek vivement un wad pour en faire une chaine, c'est un peu long de passer par le homebrew channel ;)

gros boulot aussi baltazar, par contre tu devrais prendre les sources de tes images ailleurs car j'imagine que tu prends la jaquette de présentation sur gamekult (la grande est "taggé" Gamekult) en 120x170, du coup quand tu la resize en 160x225 ton image devient trouble (la 1ere image est la tienne)

610479RYWP01.png.....189432RYWP01.png

edit voila un ptit pack avec les WiiRD que j'ai fait en grande partie pour les jeux que j'utilise ou que j'ai fait pour ma nièce http://dl.free.fr/p1gvMddM7

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le noimage ne s'affiche pas chez moi (j'ai rien touché, juste glissé usbloader vers apps!). Quand il semble ne pas trouver l'image il reste sur la dernière affichée :(

Rectification... Elle s'affiche en fait SAUF sur Mario Power tennis où j'ai l'image précédente d'affichée (De Blob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RT3P54.pngRZDP01.png

je ne savais pas quoi faire...alors si cela intéresse qqun un pack ( a partir du pack de baltazar63) avec un pauvre effet reflet....

je peux le mettre en ligne...

(image peut-etre trop grande...quelle taille serait mieux ?)

pack source de baltazar63

Modifié par kuishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kevin > quand une image est présente mais que ses dimensions ne sont pas les bonnes, l'affichage reste sur la dernière cover correctement taillée.

ça me le faisait sur Pikmin, jusqu'à ce que je redimensionne l'image de celui-ci coorectement (160x225). Certains font des packs sans respecter les dimensions, et ça donne ce genre de désagréments ;)

moloko, je fournis le WAD du dol forwarder. Ce n'est pas vraiment la chaîne du loader, mais ça y ressemble. Depuis l'ajout des fonctions ocarina et autres, il n'est plus possible de créer un WAD de celui-ci...il plante invariablement avec un joli core dump.

Donc dol forwarder ou HBC uniquement, désolé.

je suppose que c'est dû au fait que ocarina a été ajouté d'une telle façon qu'il ne supporte pas d'être lancé en stand alone.

kuishi, super sympa avec ce petit effet miroir. Par contre, il va me falloir modifier la taille de l'affichage de la cover, sinon ça ne va pas marcher. J'vais faire quelques tests vite fait ;)

bon alors l'effet miroir pourrait être utilisé sur le loader (celui-ci se fichant de la taille de la cover, du moment que le png est correctement "formaté"), par contre tu utilises le canal alpha pour gérer la transparence, et ça, le loader ne sait pas la restituer sur Wii. Donc pour que ça soit viable, il faudrait "aplatir" le png de sorte à ce que ça ne soit pas codé dans le canal alpha, mais directement dans l'image (sauver en bmp puis recompresser en png, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Badablek, je trouve ta version la plus évoluer en matière d'options ;) , mais est ce que les skins qu'on peut trouver sur gbatemp de différente couleur sont applicable avec cet version? et aussi j'avais créer un noimage.png a ma manière mais celui ci ne s'affiche pas sur le loader

voici le noimage que j'ai créer et un skin pour te montrer l'exemple

noimage.png

12623052.png

EDIT : J'arrive a afficher ma noimage.png mais j'ai toujours ce problème avec les skins, peut tu m'aidez s'il te plait?

EDIT Piaf : Savez vous ou je pourrait trouver les exemples des bouttons de la Wiimote pour moi faire mon propre skins ? merci

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous,

Merci xam pour le petit software gratuit ça pourra m'aider même dans l'avenir pour d'autre utilisation que les covers wii ^^

merci vraiment du super taf badablek vivement un wad pour en faire une chaine, c'est un peu long de passer par le homebrew channel sympa04.gif

gros boulot aussi baltazar, par contre tu devrais prendre les sources de tes images ailleurs car j'imagine que tu prends la jaquette de présentation sur gamekult (la grande est "taggé" Gamekult) en 120x170, du coup quand tu la resize en 160x225 ton image devient trouble (la 1ere image est la tienne)

En effet comme je l'avais dis j'avais pris les covers du gamekult car je trouvais le site super bien fournit hihihi sinon j'ai aussi jeté un oeil au site suggéré par Yod4z et c'est une mine de covers ...

http://www.livewii.fr/jeu/

Sur ce site les covers sont aussi à redimentionner donc pour enlever ce flou je ne sais pas trop comment faire.... je ne sais me servir que de photofiltre (ne riez pas hihihi )

Sinon pour finir je dois dire que les covers de kuishi sont très belle; de la grande classe quoi :oki:

bonne journée à tous ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MickeyBlue, apparement il y a un vilain bug dans la gestion du skin.

déjà j'ai l'impression qu'au delà de 200ko, le bg provoque un plantage (le HDD n'est plus du tout reconnu). J'ai tenté de gagner de la place sur ton skin, en mettant la zone de l'image en blanc (il est inutile d'y mettre quoi que ce soit d'autre, vu que la jaquette recouvre toute cette zone et qu'il n'y a pas d'effet de transparence ou autre).

ça le descend à 180ko, le HDD est reconnu, mais le bg interne prend le dessus. J'vais voir si y'a moyen de réparer ça.

EDIT : je me suis mis un bonnet d'âne sur la tête :D

je me suis trompé dans le chemin d'accès au background....qui était en fait codé pour être lu depuis le répertoire /apps/USBLoader/ et non /apps/USBLoader/images/

erreur à la con.

j'vais réuploader les sources et les binaires corrigés.

Voila les binaires+sources corrigés :

Loader 1.1 Ocarina

Pack Covers

ps : merci gr3go ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kevin > quand une image est présente mais que ses dimensions ne sont pas les bonnes, l'affichage reste sur la dernière cover correctement taillée.

En fait c'était pas le problème la taille était correcte. J'ai supprimé tout usbloader et j'ai tout remis, ça fonctionnait. Avec toutes ces release j'avais peut-être inversé une version et mise une version bugguée ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait possible aussi de corriger le bug (Code Dump) lorsqu'on appuie sur éteindre, et de mettre retour a l'homebrew channel au lieu du menu Wii ?

Si j'en demande beaucoup dite le ^^, j'ai vraiment envie que ce loader soit le plus aboutie.

Bon ben pour le skin je voit pas j'ai mis un fichier bg.png (153 Ko) dans le dossier images du loader et aussi dans le dossier de l'emulateur avec le boot.dol ect... et rien j'ai toujours le skin par defaut.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux précier les bugs s'il te plait ?

ça core dumpe quand on quitte en appuaytn sur Power de la console, de la wiimote, des deux ? avec la version chaîne (dol forwarder) ou bien avec HBC ?

pour le retour à HBC, j'y avais pensé...mais je pensais que personne ne passait par là pour le lancer :D

faudra que je compile deux versions alors.

pour les skins, ça marche chez moi, avec le skin que tu as fourni...y'a pas de raison que ça ne fonctionne plus. Tu n'as pas changé le répertoire d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le core dump je l'ai toujours eu aussi mais je pensais que c'était un prob connu.

Donc, USB Loader core dump quand on appui sur le bouton power de la console.

Perso j'utilise USB Loader depuis HBC donc c'est kler que le retour vers la HBC serait idéal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait sa fait un code dump quand ont coupe a partir de la Wii sur le boutton power de la Wiimote sa fonctionne, sinon pour le retour sur l'homebrew chanelle ce serait cool, et pour mon problème de skin, sa fonctionne (encore et toujours pas) :( j'ai recréer un bête skin de 43,9 Ko et je l'ai mis dans le dossier image et aussi dans le dossier avec le dol ect... et rien, sa vient de quoi tu pense ?

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces