Usb Loader 1.1s Par Gr3go De Gueux


xam1311
 Share

Messages recommandés

j'vais retesté de mon côté.

j'ai l'impression que certains logiciels sont incapables d'écrire correctement des png, et comme le loader extrait les meta données de ceux-ci pour définir comment afficher le bazar, bah ça marche pas.

pour le core dump, vais voir si je peux trouver un fix.

EDIT :

euh...vous êtes sûr qu'on utilise bien la même version là...

je viens de tester chez moi, d'une les skins marchent parfaitement (j'ai pris la première image que j'avais sous la main > resize en 640x480 > enregistrement en bg.png avec acdsee > mis dans apps/usbloader/images/)

pour info le skin fait 340ko et le loader fonctionne sans souci.

de deux, pas de core dump, ni avec HBC, ni avec le dol forwarder, en appuyant sur Power de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.

de deux, pas de core dump, ni avec HBC, ni avec le dol forwarder, en appuyant sur Power de la console.

le core dump on l a quand on appuie sur le bouton power de la wiimote ou power de la console

je suis en 3.2E

voir si tu peux faire quelleque chose

Modifié par jjerome51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est enfin (presque je n'ai plus le problème de skin) c'était du au fait que j'avais renommer le dossier usbloader en USBLoader1.1.UEFR, et sa faut pas faire ^^, mais j'ai encore le code dump lorsque j'eteint la Wii, mais c'est qu'un détail car je fait tout a la Wiimote, frenchement un grand merci a toi de ton aide ;) au fait c'est quoi CRC ? car je ne suis pas programmeur.

PS : moi je suis sur la dernière version en date de l'homebrew channel.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CRC est une signature unique à chaque fichier (en théorie du moins)

c'est l'une des nombreuses méthodes de calcul permettant d'identifier un fichier (comme le SHA1, MD5, etc.)

pour le core dump, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, étant donné que ça touche pas ma wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai uploadé une nouvelle version, qui devrait corriger le code dump (corrigé par narolez)

j'y ai inclus un build "normal" à utiliser avec le dol forwarder sous forme de chaîne, et un build spécial HBC pour un retour à HBC en appuyant sur Home.

ceux sous HBC pourront donc supprimer boot.dol, puis renommer boot_hbc.dol en boot.dol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,ce loader personnalisé marche impec,merci,mais j'ai un soucis,pour certains jeux que j'ai renommé avec wbsmanager 2.1,j'ai une erreur ret 16 ou ret 0,et quand je remet l'ancien nom,ça remarche,ça vous fait pareil à vous?Le seul jeu que j'ai pu renommer sans erreur c'est mario kart.

Sinon,autre problème,mais je pense ne pas etre le seul,exemple,je joue avec Mario Galaxy pendant plusieurs jours,et subitement,je veux le relancer j'ai droit à un code dump,obligé de le réinstaller,bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,ce loader personnalisé marche impec,merci,mais j'ai un soucis,pour certains jeux que j'ai renommé avec wbsmanager 2.1,j'ai une erreur ret 16 ou ret 0,et quand je remet l'ancien nom,ça remarche,ça vous fait pareil à vous?Le seul jeu que j'ai pu renommer sans erreur c'est mario kart.

Sinon,autre problème,mais je pense ne pas etre le seul,exemple,je joue avec Mario Galaxy pendant plusieurs jours,et subitement,je veux le relancer j'ai droit à un code dump,obligé de le réinstaller,bizarre!

Moi aussi j'ai les même soucis que bemax ( error ret 0 + j'ai eu droit aussi a droit à un code dump sur Metroid et Animal Crossing ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah toujours au même endroit, je vais pas reposter le lien à chaque nouvelle version, ça s'appelerait du flood :D

J'suis un peu largué là! Je m'y perd dans toutes ces versions! Tu peux me mettre sur la piste STP pour ton lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces