USB Loader 1.1s (mod v1.02 by Sorg)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sorg propose une double version NON officielle de l'USB Loader de Waninkoko.

L'archive contient en, plus de la version normale, une version dite "Simple" à destination des enfants qui ne contient pas les fonctions d'ajout et d'effacement des jeux.

Nouveautés/corrections :

- Affiche une liste de 21 entrées au lieu de 6.

- Navigation plus adéquate via les touches gauche et droite.

- Ne tente plus de modifier le mode TV avant le chargement d'un jeu (utilise le mode par défaut de la TV à la place). Le loader original tentait de passer le mode TV vers celui correspondant à la région de votre jeu ce qui rendait les jeux PAL injouables sur les TV ne supportant pas celui-ci (NTSC-U/J Wii) et les jeux NTSC sur les TV ne supportant pas ces modes (PAL Wii).

- Version "Simple" sans les options d'ajout/effacement et sans confirmation au lancement d'un jeu.

- Quelques améliorations cosmétiques.

- Le loader attendra la présence d'un périphérique USB au démarrage.

- Versions chaines incluses.

- Dossier pour HBC

- Code source avec les modifications

backyvmmini.png

download.gif USB Loader 1.1s (mod v1.02 by Sorg)

homesite.gif  Site officiel : http://wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2095

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors j'ai une wiikey et avec cette version certains jeux imports ne passent plus.

Par contre ce qui est bien c'est 2 versions:

une pour les enfants pour pas qu'ils puissent effacer un jeu ou en ajouter un autre ;)

autre chose de bien dans cette version c'est que l'on voit bcp la selection des jeux.

Dans l'autre version FR que j'ai de l'usb loader il n'y a que 7 lignes de selection de jeux contre 21 dans celle-ci !!!

Bref plus ergonomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

....ATTENTION....

En allant sur la source le post a été suprimé et l'on peut lire a la place...:

It has come to our attention that there are numerous "joke" or otherwise dangerous files currently in circulation. These include preloader 0.29, several "channel" versions of the USB Loader, etc. that contain "Rick rolls" or otherwise malicious code.

Sorry... this is not funny to some of us.

The majority of the apps are originating from GBAT3mp. The administrators there can no longer keep up with the massive amount of lameness that emanates from their forum. As a result, we are no longer allowing hotlinks to their site.

In addition, there is now a release from "Team Twiizlers" claiming to be a preview of BootMii. It is, of course, fake and will only display a message saying ...

"Hello World!

Soit en français Google:

Il a été porté à notre attention que il ya de nombreux «blague» ou dangereux à d'autres fichiers actuellement en circulation. Il s'agit notamment de Preloader 0.29, plusieurs "canaux" versions de l'USB Loader, etc qui contiennent des "Rick rouleaux" ou autre code malveillant.

Désolé ... ce n'est pas drôle à certains d'entre nous.

La majorité de ces applications sont originaires de GBAT3mp. Les administrateurs, il ne peut plus suivre la masse de la claudication qui émane de leur forum. En conséquence, nous ne sommes plus des liens permettant à leur site.

En outre, il existe maintenant une version de "Team Twiizlers" qui prétend être un aperçu de BootMii. Il est, bien entendu, faux et n'affiche que le message ...

"Bonjour tout le monde!

Voilà donc faite attention surtout lorsque l'on vois la new : "Nouvel exploit Wii : Comex a besoin d'aide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

....ATTENTION....

En allant sur la source le post a été suprimé et l'on peut lire a la place...:

It has come to our attention that there are numerous "joke" or otherwise dangerous files currently in circulation. These include preloader 0.29, several "channel" versions of the USB Loader, etc. that contain "Rick rolls" or otherwise malicious code.

Sorry... this is not funny to some of us.

The majority of the apps are originating from GBAT3mp. The administrators there can no longer keep up with the massive amount of lameness that emanates from their forum. As a result, we are no longer allowing hotlinks to their site.

In addition, there is now a release from "Team Twiizlers" claiming to be a preview of BootMii. It is, of course, fake and will only display a message saying ...

"Hello World!

Soit en français Google:

Il a été porté à notre attention que il ya de nombreux «blague» ou dangereux à d'autres fichiers actuellement en circulation. Il s'agit notamment de Preloader 0.29, plusieurs "canaux" versions de l'USB Loader, etc qui contiennent des "Rick rouleaux" ou autre code malveillant.

Désolé ... ce n'est pas drôle à certains d'entre nous.

La majorité de ces applications sont originaires de GBAT3mp. Les administrateurs, il ne peut plus suivre la masse de la claudication qui émane de leur forum. En conséquence, nous ne sommes plus des liens permettant à leur site.

En outre, il existe maintenant une version de "Team Twiizlers" qui prétend être un aperçu de BootMii. Il est, bien entendu, faux et n'affiche que le message ...

"Bonjour tout le monde!

Voilà donc faite attention surtout lorsque l'on vois la new : "Nouvel exploit Wii : Comex a besoin d'aide"

Tu mélanges là ;)

Le post que tu cites est un avertissement datant de plusieurs jours et Wiinewz impose de temps en temps lorsque l'on passe sur leur forum de lire ce post avant de pouvoir accéder ensuite au sujet que l'on souhaite.

Bref, rien à voir avec le sujet qui nous concerne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans ajout et effacement ... c est pas trop pratique ca signie qu on peut pas dumper ses propres jeux a partir de la wii ?

Faut lire les cocos, il y a 2 version dans l'archive :

1 ére version : avec toutes les fonctions habituelles y compris l'ajout et l'effacement

2 ème version : dite SIMPLE pour les enfants par exemple qui ne propose pas les fonctions d'ajout, d'effacement ou de validation lors du lancement d'un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xam1311=> c'est de la fabulation ou il y a déjà des personnes qui ont mise ça en place? si oui où?

http://www.elotrolado.net/hilo_parches-par...-loader_1215084

yoda il s'agit des sources, ça donne pas le lien vers la version compilé ^^

puis l'espagnol et moi ça fait 2, j'ai fait allemand :D

vais essayer de fouiller leur forum voir si y-aurait pas le binaire car une version qu'on pourrait skiner ça serait hyper cool, puis on pourrait poster ici nos créations :D

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... si t'as les sources, tu peux compiler ..... c'est nettement plus simple tout de même ....

Si j'ai le temps, je regarderai (mais bon, il va y avoir du délai !!!)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si il y a déjà une nouvelle MàJ dans les tuyaux je vais pas me casser la tête à traduit un version bientôt obsolète....

Je pense que dans la semaine prochiane il y aura du nouveau sur cette version avec une interface + sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait mêm que quelq'un est entraint de dev une interface plus wiiesque avec utilisation du cazpteur IR de la wiimote et appercu du jeux (cover peut etre)

Salut,

tu as un lien sur lequel on peut suivre (**bave**)

Merci,

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens TheTool >> http://gbatemp.net/index.php?s=&showto...t&p=1881598

tu vas te faire du mal :D

thx Badablek, ca y est me suis fait du mal :D ,

vivement une release, le mode console ca va bien de minute, mais faut avouer que graphiquement c'est pas design :)

mais ou sont les team qui nous developaient des belles interfaces sous xbox :)

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ou sont les team qui nous developaient des belles interfaces sous xbox

elles arrivent, t'inquiète ;)

y'a qu'à voir snes9x 4.0 pour s'en convaincre. Et sachant que Tantric a sorti une librairie pour que tout le monde puisse faire des interfaces de ce style, ça sent bon pour la suite.

ps : y'a uassi Genplus, que eke-eke est en train de peaufiner niveau interface, et c'est du lourd, vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a qu'à voir snes9x 4.0 pour s'en convaincre. Et sachant que Tantric a sorti une librairie pour que tout le monde puisse faire des interfaces de ce style, ça sent bon pour la suite.

ps : y'a uassi Genplus, que eke-eke est en train de peaufiner niveau interface, et c'est du lourd, vraiment magnifique !

/me être impatient de voir ce que nous réservera cette console d'ici quelques mois !!

On peut rêver d'une interface pour Mplayer très correcte, avec support NTFS//Ext2/3/4//Fat...

Un support Full USB2...

Des émulateurs avec de bonnes interfaces... (tient, en passant je me demande ce que ça deviens du coté de l'émulation de la PSone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gr3go a repirs mes sources pour y inclur les changements faits par Sorg, tout en ajoutant l'externalisation du fichier background posté sur elotrolado.

ça donne donc un mix assez sympa, avec une interface en français (le skin n'est par contre qu'en anglais !), affichant 21 jeux par page, tout en gardant mon petit compteur de jeux et les petits changements qu' j'ai apporté.

Pour ceux que ça interesse : http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/USBLoader1.1sb.rar

Attention, il semblerait que cette version ne peut pas être lancée d'une chapine directement....je n'ai pas testé en réinjectant dans mon WAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share