[Résolu] -Lecteur Hitachi 79 à Moitié Brické :o


Freddix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une 360 recente avec un lecteur Liteon. J'ai voulu remplacer mon liteon par un Hitachi qui etait deja Flashé sur ma vielle console hs.

Au debut tout ce passe bien, je recupère les 3 fichier de mon liteon, je fait la modif en utilisant 360 drive switch en utilisant le firm de mon hitachi non modifié(j'avais conservé le dump d'origin avant flash).

J'utilise de cd slax pour passé l'hitachi en mode b, je fait mon 79unlock et je demarre le flash avec "360FW_Toolbox_v4.8".

Vers la fin il m'annonce comme message "Do you want to Keep the Keys on the drive" et la je repond oui (la est l'erreur je pense) et je lance le flash dans la fenetre "direct DVD drive flash".

Et la le flash est tres tres rapide.

Je teste le DVD dans la console, au moment du lancement du jeu il me met un message à l'ecran me parlant de securité HDCP. Seul les cd audio passe dans ma console.

Je tente de reflasher mon lecteur, mais impossible de le faire basculer en mode B avec le SLAX cd, celui ci bloque carrement au bout d'un moment.

Je pense que mon hitachi est brické, il n'est plus detectable sous XP, et dans ma console il ne lit que les CD audio.

Y'a t'il une solution pour sauver mon Hitachi et le faire detecter a nouveau sous XP.

Merci D'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas étonnant qu'il ne lise pas les jeux, puisque tu as laissé l'ancienne clé :marteau:

est ce que ton lecteur réagit toujours ? (eject, etc ..) si oui il n'est pas brické

aprés slax devrait fonctionné, sinon rabats toi sur jungleflasher ou mode_B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas étonnant qu'il ne lise pas les jeux, puisque tu as laissé l'ancienne clé :marteau:

est ce que ton lecteur réagit toujours ? (eject, etc ..) si oui il n'est pas brické

aprés slax devrait fonctionné, sinon rabats toi sur jungleflasher ou mode_B

Bonjour,

et merci de ta reponse.

Mon lecteur reagit bien, la commande eject fonctionne bien, il prend meme les cd audio.

J'arrive plus avec slax à passer en mode B.

Je vais me pencher sur les softs que tu m'a indiqué.

Encore merci, j'informerai le forum sur la suite de mes aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
pas étonnant qu'il ne lise pas les jeux, puisque tu as laissé l'ancienne clé :marteau:

est ce que ton lecteur réagit toujours ? (eject, etc ..) si oui il n'est pas brické

aprés slax devrait fonctionné, sinon rabats toi sur jungleflasher ou mode_B

J'ai resolu mon Pb avec mon hitachi Aujourd'hui, j'ai utilisé jungleflasher et ma carte via sur un autre pc bcp plus anciens que le miens et ça c'est bien passé.

J'ai pu passé en mode B, modif ma clé et ca marche nickel.

Je me suis remis sur mon hitachi vu que mon liteon me fait des sienne ^^ mais ceci est un autre post :)

Voilou.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share