Probleme Flashage Lite On


lahoulle
 Share

Messages recommandés

hello

je te conseille de débrancher tous les autres périphériques sur les port sata et ide et de laisser brancher uniquement ton lecteur xbox avant de démarrer sur le boot usb.

moi aussi j ai eu le même problème que toi pour la détection de mon matos. a force de bidouille j ai trouvé cette soluce.

1 boot sur ta cles usb ck eteint

2 tape l-o-eras le numéro de ton port( ck toujours éteint) tu dois obtenir ff80 si ta pas ça essaye avec un autre numero de port tu dois arrivé au statut ff80.

3 une fois le statut ff80 rallumes le ck et refais la commande l-o-eras avec le bon n° de port essayes plusieurs fois et refais ça jusqu à avoir le fameux ff72.

si tu arrives deja a avoir ces resultats c est tout bon.

:unsure: je me demande si un probleme de mauvaise fermeture à mi chemin de ton lecteur pourrait cause de certains problemes.

bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon ba je vien vous dennez quelques nouvelles^^

alors dans un premier temps j'ai recu la carte via 6421 mais j'ai cramer mon lecteur XD (ouai je c'est je suis trop douer ^^)

du coup j'ai recommender un lecteur....c'étais censer etre un lite on mais manque de bole j'ai recu un TS-H943A

J'ai encore les clé de mon lite on donc j'aimerai savoir précisément se que je doit fait pour le flasher correctement?!? :$

kissouille a tous se qui mon aider jusqu'ici et qui m'aideron encore je l'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces