Probleme Flashage Lite On


lahoulle
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans le coin et j'ai déja un probleme (ca commence bien me dirai vous ^^ )

Alors voila je vais éssèyer d'etre le plus clair possible

J'ai flasher ma Xbox il y a un peu plus d'un mois avec le Xtrem 1.5 et la venant de voir qu'il y avait la nouvelle version le Xtrem 1.51 je me suis dit aller hop je reflash ^^

Entre temps j'ai formater mon pc je suis passer de vista a XP pro sp3 (petite précision pas très importante mais bon on ne sait jamais)

Donc je me suit relancer dans le flash,aillant conserver mes clé précieusement je me dit allé facile ^^ hey bin non mdr

Alors voila j'ai fait quelque capture d'écran pour vous aidez a m'aider héhéhé

1238768896878.jpg

Voila avec le CK3 tool tout va bien pour l'instant mon lecteur est reconnu parfaitement

mais quand je lance DVD KEY 32 voici se qu'il m'affiche

1238768896925.jpg

1238768896506.jpg

Donc la déja sa le fait moins :s

et sous jungle flasher c'est encore plus la fête

1238769020317.jpg

le lecteur n'est pas du tout reconnu

Donc j'ai besoin d'aide car je ne sait pas quoi fair

voici ma config en cas ou sa vous aiguille

Carte mère : MSI K9N NEO 2 V2 SLI

Processeur : AMD 6000+ X2 3.1Ghz

Ram : 3 Go

Carte Graphique : GTX 280 super oc

Windaube XP pro SP3

Ha j'allais oublier : j'ai le Connectivity Kit 3 et je l'est brancher correctement mais quel mode doit-je prendre??? (led rouge ou bleu?!?)

si vous avez besoin d'autre renseignement n'ésiter pas

HELP ME ^^

kissouille

Modifié par lahoulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

le plus rapide normalement c'est d'utiliser la fonction dummy from ixtrem puisque ton lecteur est deja flashé, il va donc dumper ta clé, te proposer de charger le 1.51 qui va bien et de la flasher dans la foulée ;)

Note qu'il existe une version plus récente que celle que tu utilises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le plus rapide normalement c'est d'utiliser la fonction dummy from ixtrem puisque ton lecteur est deja flashé, il va donc dumper ta clé, te proposer de charger le 1.51 qui va bien et de la flasher dans la foulée ;)

Note qu'il existe une version plus récente que celle que tu utilises :P

ba j'aimerai bien utiliser cette fonction mais vu que le lecteur n'est pas reconnu sous JungleFlasher ba je peu pas le faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour lahoulle,

Comment est montée ta connectique?

Ton CK3 est connecté via le port série ou en USB?

Si oui as tu installé les pilotes USB du CK3?

Essaie avec jungle flasher 1.55 et n'oublie pas de cliquer sur PortIO32 dans le répertoire de jungle.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis sous jungle flasher tu te trompes tout simplement de port...

Et pour ck3 tool je ne vois même pas pourquoi tu l'utilises de nouveau alors que tu dis avoir tes clés?

Il te suffit donc de la réinjecter dans ton 1.51 via jungle et de flasher sous Dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

ayant été moi aussi dans la m-----e et ayant galéré car moi aussi mon lecteur n était pas reconnu.j ai réussi avec l aide de plusieurs personnes et tudos à flasher ma console.

déjàtu dois créer une disquette boot avec a l intérieur dvdkey , dosflash, ensuite tu as du installer sur ton pc le driver portio32 qui se trouve dans le pack ixtreme1.5(ou1.51 pour la nouvelle version). ensuite grace a tes 3 cles tu as du créer un fichier dummy.bin toujours avec jungleflasher tu dois avoir aussi géneré un fichier lite-c fw que tu renommes ix15 ou un autre nom c est comme tu veux.

après tu éteints ton ck tu boot sur ta cles usb puis rallume le ck. tape la commande l-o-eras xxxx( les x sont le numero de ton port sata) moi c etait l-o-eras e400. tu attends que tu as la reponce ff72 il faut refaire la manip plusieurs fois pour avoir au moins deux fois la reponce ff72. ensuite dans la foulée( sans eteindre le ck) tu tapes la commande (dosflash w xxxx 1 a0 2 0 4 ix15.bin 0) le a0= port sata master s il est en second faut mettre b0.

bon voila c est peut etre pas trop clair mais on peut peaufiner par la suite.

p.s le ck en mode bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lahoulle

Ce message n'est pas une erreur, sois tu réponds non, sois tu réponds oui et quand tu arrives sur ta fenêtre avec le barcode and co, tu regardes juste sur ton lecteur ce qui est marqué et tu renseignes les infos manquantes dans le logiciel, c'est tout.

Mais tu peux mettre non, ce n'est pas très grave.

Par contre, ensuite vérifie bien que ta clé est bien inséré et qu'elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C:\ ???

Prends la version 0.26 de jungle, tu l'auras pu ce message puisque tu ne t'en sors pas...

je pense que vous parlez pas de la meme chose, il devait te parler de dosflash qui revient a C:\ ;)

la premiere fois tu as flashé sous dos ou windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute, comme te l'a dit xnico ce n'est pas vraiment une erreur que tu as, c'est juste qu'il manque des info sur les premiers dump, donc tu reponds non et tu suis le meme chemin que pour la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuuu non il est pas créer encore...jai seulement l'auriginal quand on le récupère et mes clé que j'ai conserver de mon premiere flashage (je suis désoler de vous embété avec sa et je vous remercie pour vous réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces