Mise à jour de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le MajorNelson indique sur son blog qu'une mise à jour est déployée en ce moment sur le Xbox-Live.

Cette mise à jour n'apporte aucune nouveauté ou améliorations mais devrait corriger les problèmes de déconnexions rencontrées par des joueurs sur un nombre limité de jeux.

homesite.gif  Site officiel : MajorNelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais à mon avis ils préparent tout doucement la vague de ban de Mai leur mois favoris !

ça sent vraiment pas bon du tout tout ça ! Attention donc la vague arrive à grand pas !

Mais bon comme tout le monde le sait quand on flash ou s'engage donc voilà !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais à mon avis ils préparent tout doucement la vague de ban de Mai leur mois favoris !

ça sent vraiment pas bon du tout tout ça ! Attention donc la vague arrive à grand pas !

Mais bon comme tout le monde le sait quand on flash ou s'engage donc voilà !

Amicalement

Badneoalex

Ceci dit à chaque fois on spécule quand il y a une mise à jour ... A mon avis y a pas besoin de MAJ pour lancer une vague de ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais à mon avis ils préparent tout doucement la vague de ban de Mai leur mois favoris !

ça sent vraiment pas bon du tout tout ça ! Attention donc la vague arrive à grand pas !

Mais bon comme tout le monde le sait quand on flash ou s'engage donc voilà !

Amicalement

Badneoalex

Ceci dit à chaque fois on spécule quand il y a une mise à jour ... A mon avis y a pas besoin de MAJ pour lancer une vague de ban...

+1 si ca tombe on est deja blackliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour beaucoup, on est sûrement déjà blacklisté, mais bon il y a les nouveaux possesseurs de 360 et les nouvelles protections, les nouveaux firmwares, un mouchard aussi ça se met à jour. ;)

Je ne pense pas que ça se fasse en temps réel.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robinsod avait expliqué comment, selon lui, MS faisait pour repérer les gens à blacklister. C'est un fichier secdata.bin situé dans la nand qui serait le "mouchard".

Robinsod a ensuite "disparu" de la scène Xbox (pour la scène Wii, pendant un certains temps).

Il devrait réapparaitre bientôt avec une nouvelle version de Flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait TM l'avait déjà mis à jour il y a quelques mois, les Releases Devkit et Retail ont été laché d'ailleurs (voir news GX-Mod).

Par contre il a perdu les sources de cette updatej :/, le lourd.

Robinsod et TM s'associent un temps pour nous sortir une autre version, mais pas de date de release. Tm m'avait donné un début de Changelog mais je m'en rappelle plus, pouratnt c'était en début de semaine (cerveau de malheur :)).

Ils ont aussi une idée papier pour trouver la "faille" au TA des HDMI.

C'est qui TM?
Team ModFreaKz Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait TM l'avait déjà mis à jour il y a quelques mois, les Releases Devkit et Retail ont été laché d'ailleurs (voir news GX-Mod).

Par contre il a perdu les sources de cette updatej :/, le lourd.

Robinsod et TM s'associent un temps pour nous sortir une autre version, mais pas de date de release. Tm m'avait donné un début de Changelog mais je m'en rappelle plus, pouratnt c'était en début de semaine (cerveau de malheur :)).

Ils ont aussi une idée papier pour trouver la "faille" au TA des HDMI.

C'est qui TM?
Team ModFreaKz

une faille au timming attack sur les console hdmi sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour moi la mise à jour à eu un effet pervers : en lecture de divx, le cartouche avec les commandes (lecture/pause,etc...) s'affiche en permanence, impossible de l'enlever... :angry:<_<

Du coup tous mes divx sous-titrés sont illisibles !

Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share