WBFS GUI


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chez moi, ca aimerait bien tourner, mais ca tourne pas. :rolleyes:

J'utilise la version de Maximillion qui marche très bien, mais j'aimerais bien utiliser celle de Caliméro qui est sympa au niveau de l'interface.

Mon problème est le suivant :

J'ai bien le tableau qui s'affiche mais je ne peux pas accéder à mes ISO.

Je vois mes dossiers, mais impossible de cliquer dedans et de "voir" l'ISO" correspondant...

Bizarre....... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, ca aimerait bien tourner, mais ca tourne pas. :rolleyes:

J'utilise la version de Maximillion qui marche très bien, mais j'aimerais bien utiliser celle de Caliméro qui est sympa au niveau de l'interface.

Mon problème est le suivant :

J'ai bien le tableau qui s'affiche mais je ne peux pas accéder à mes ISO.

Je vois mes dossiers, mais impossible de cliquer dedans et de "voir" l'ISO" correspondant...

Bizarre....... :mellow:

Salut, une fois ton dd branché a ton ordi,tu démarre bien wbfsgui.exe en tant qu'administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, ca aimerait bien tourner, mais ca tourne pas. :rolleyes:

J'utilise la version de Maximillion qui marche très bien, mais j'aimerais bien utiliser celle de Caliméro qui est sympa au niveau de l'interface.

Mon problème est le suivant :

J'ai bien le tableau qui s'affiche mais je ne peux pas accéder à mes ISO.

Je vois mes dossiers, mais impossible de cliquer dedans et de "voir" l'ISO" correspondant...

Bizarre....... :mellow:

J'ai eu le soucis la 1ere fois, j'ai simplement reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc j'ai eu le même soucis que toi sur Vista, il fallait que je désactive l'UAC pour que cela fonctionne, ensuite j'ai rebooter mon PC le lendemain et plus rien malgré L'UAC désactiver ? , donc depuis avant hier, j'utilise comme toi la version de Maximillion, qui fonctionne très bien sur Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du Tuyaux Stan! ;)

Bon, bah alors, j'me prends pas la tête et je reste comme ca. en plus, il va méga vite le soft de maximillion, c'est une bombe. Par contre, c'est clair qu'au niveau de l'interface, c'est pas très glamour... :P

Le top du top serait une interface où l'on pourrait choisir les jeux en sélectionnant les jaquettes qu'on aurait importées au préalable.

Je suis sûr que ca ne va pas tarder à se faire. A priori, vu le travail abattu par nos génies, j'imagine que ca ne doit pas être grand chose à faire...

Au fait, ca ne serait pas déjà fait par hazard...?? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi gros soucis, autant en clé 4G ça passe nickel (emtec), la même en 8G me donne le choix entre 4 partitions de plusieurs centaines de G sous usbloader (qui n'aboutissent pas si on tente, bien evidemment), alors j'ai voulu créer la partition sous windows avec ce logiciel, mais ça me met bad magic no error, help, pourquoi?

idem sous vista et xp, les autres logiciels wbfs me saoulent avec frame net 3.5 qui est intelechargeable pour d'obscures raisons, je craque....

post-90518-1239218375_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'embete pas créer tes partitions pour ton hd et formate les toutes en NTSC sous windows, puis connect le sur ta Wii et formate celle que tu veux via USBLoader

par contre j'ai remarqué un truc avant hier apres l'achat de mon hd Maxtor 320go. j'avais partitionné le disque en deux à 200 et 120go, puis formaté seulement celle de 200go. Quand j'ai connecté ensuite mon hd UsbLoader ne trouvais que celle de 200go a formater, j'ai été obligé de repasser par XP et formater celle de 120go en NTSC aussi pour que UsbLoader la capte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vais tester, mais sinon je tentais pas de faire une partition, c'est usb loader qui me détecte des partitions alors que j'ai formaté tout en fat32, et des trucs genre 900G, 1004G, alors que c'est une clé 8G...

je vous dis tout mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour ce super soft.

Je l'ai installé sous xp et tout est OK

Par contre sur VISTA il ne voit pas le contenu du disque

Faut faire qq chose de speciale?

Merci

Yakka

Modifié par Yakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désactiver en UAC et/ou Run as Administrator

Ok je vais tester cela.

J'ai encore un soucis avec l'ISO de SSBB, je n'arrive pas à l'ouvrir avec Wiiscrubber, il y a un bug avec les ISO double couche ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore un soucis avec l'ISO de SSBB, je n'arrive pas à l'ouvrir avec Wiiscrubber, il y a un bug avec les ISO double couche ?

personnellement, SSBB n'a pas fonctionner après la premiere extraction, le fichier ISO était invalide, la seconde fois, tout était ok

Modifié par calimero100582
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau boulot calimero, par contre (je sait, c'est toujours pareil, on commence par les félicitation, et ensuite on ajoute un "par contre") le décalage avant le début du transfert est reapparu sous XP (cf mon post precedent concernant la version 4 il me semble).

Sinon je pense que wbfs tient sont Gui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces