USB Loader v1.1


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je crois que c'est possible de créer une partition via Windows. (post sur un autre forum) -_-

Ensuite via l'usb loader, il te demande le n° de la partition à formater.

Perso j'ai pas essayé :whistling:

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Pour le WD mybook ! g 2 partitions en NTFS: 880Go et 50Go. Le but était que celle de 50go soit reconnu par l'usb loader afin de pouvoir la formater en WBFS. Mais quand je branche le DD "ERROR: Could not initialize USB subsystem (ret = -1)". Dc les WD ne sont pas compatibles ?

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argh bon usb loader 1.1 a bien formater le disc

quand je copie l'original de Zelda TP vers 18% ca bloc

ecran noir avec inscrit

exception (dsi ) occured

code dump....

argh

je vais test avec un autre jeu

ou via windows

Même problème ici avec mon WD My Passport 320 gigas...

alors j'ai test sur une autre wii ( meme config )

original zeldaTP blocage a 48% :encolere12:

je me dit la lecture doit merdé je decide donc de redressé la wii (elle etait couché, je la met donc debout sur la tranche ), et je retest.

et là comme par magie 3 jeux a la suite sans probleme de copie.

donc a test pour ceux qui avait le meme souci.

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Pour le WD mybook ! g 2 partitions en NTFS: 880Go et 50Go. Le but était que celle de 50go soit reconnu par l'usb loader afin de pouvoir la formater en WBFS. Mais quand je branche le DD "ERROR: Could not initialize USB subsystem (ret = -1)". Dc les WD ne sont pas compatibles ?

C'est bizarre. Y a plein de monde qui a testé avec les WD et ça fonctionne.

C'est peut etre la taille du HDD. Ou le usb loader qui est mal installé :blink:

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Pour le WD mybook ! g 2 partitions en NTFS: 880Go et 50Go. Le but était que celle de 50go soit reconnu par l'usb loader afin de pouvoir la formater en WBFS. Mais quand je branche le DD "ERROR: Could not initialize USB subsystem (ret = -1)". Dc les WD ne sont pas compatibles ?

J'ai vu dans les post que le WD myBook était compatible, voir la discution ''USB Loader v1.0 Final" (Message #143).

Pour ma part, j'utilise un WD Elements 500Go sans problème.

Sous Windows j'ai créé la partition sans la formater.

USB_Loader l'a reconnu et la préparé après m'avoir demandé confirmation.

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Pour ma part, j'utilise un WD Elements 500Go sans problème.

Sous Windows j'ai créé la partition sans la formater.

USB_Loader l'a reconnu et la préparé après m'avoir demandé confirmation.

Tu peux me dire si tu as deux partitions sur ton disque ?

Merci.

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J'veux surtout pas dire de bêtise, j'ai un doute mais quand même

[ REQUISITES ]:

- Custom IOS36 rev 09 or above.

- USB device with one free partition for games.

Je pense qu'il faut que ce soit impérativement comme ça (je dis bien, je pense ;))

Sinon, pour apporter mon expérience, j'ai pris un DD 120GO en IDE, et je l'ai branché via un cable USB <> IDE (sans boitier) avec une alim apart (système à 5€) et ça n'a pas marché, j'ai lancé deux fois l'USB Loader avec du plantage à la clé.

Pour le WD, j'ai détruit la partition, ensuite je l'ai recrée mais sans formater (vu que XP ne prend que le NTFS en haute capacité), je l'ai branché en USB au cul de la console, j'ai lancé l'USB Loader, niquel, détecter direct et formatage dans la foulée en WBFS (5 secondes même pas)

Ensuite, ça passe niquel.

Mon dump de Fire Emblem a foiré a 69% la première fois (sans raison valable, je pense des problèmes de stabilité du logiciel même si c'est léger), au deuxième essai, il est aller jusqu'à 100% et c'est niquel. (Faut bien compter 30min~ pour la copie via le DVD)

Mon prochain essai : Super Smash Bros Brawl (le double couche quoi) :)

Edit : Bon ben l'ISO du double couche ne marche pas... dommage ^^

Modifié par Damn3d
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Pour ma part, j'utilise un WD Elements 500Go sans problème.

Sous Windows j'ai créé la partition sans la formater.

USB_Loader l'a reconnu et la préparé après m'avoir demandé confirmation.

Tu peux me dire si tu as deux partitions sur ton disque ?

Merci.

En effet, sous Vista j'ai créé deux partitions 400Go et 100Go, les deux non formatées.

Avec USB_Loader j'ai préparé celle de 400.

Concernant les "foirages de dump", c'est peut-être du au type de sources à dumper.

Je m'explique:

- Un dump d'un original de 3Go prend 16 minutes.

- Un dump d'un backup de 3Go prend 35 minutes.

C'est donc que le lecteur de la Wii à sûrement un peu plus de mal à lire le backup.

Ext-ce que les dumps loupés sont sur des originaux ?

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Rien a faire ! avec mon du WD ça marche pas !

2 partitions une en NTFS pour Windows Vista et l'autre:

formaté en fat 32 avec fat32formatter:

formaté en NTFS avec vista:

formaté en WBFS avec maximillions WBFS GUI:

"ERROR: Could not initialize USB subsystem (ret = -1)"

Si vous avez des propositions ? merci

Clé usb marche nikel dc usb loader fonctionne.

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Salut,

@blob13 : Si tu n'as pas de puce c'est normal non ?! Lecture en 3x et 6x c'est pas pareil ^^

Après si tu as une puce, il doit y avoir un rapport avec l'optimisation de la lecture afin de ne pas repporter les erreurs de lectures.

@+

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Salut,

@blob13 : Si tu n'as pas de puce c'est normal non ?! Lecture en 3x et 6x c'est pas pareil ^^

Après si tu as une puce, il doit y avoir un rapport avec l'optimisation de la lecture afin de ne pas repporter les erreurs de lectures.

@+

La différence de temps ne me gène pas, c'était juste une observation, comme certains ont l'air d'avoir des problèmes pour dumper.

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Sous Windows j'ai créé la partition sans la formater.

blob13 peut tu m'exliquer comment tu as fait s'il te plait car je voudrais pas formater mon dd externe ayant pas mal de données

merci a toi pour ta réponce

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bon ben voila je viens de tester l usb loader 1.1 avec la chaine direct sur le menu wii avec un hdd maxtor diamon max 250gb sata et un boitier usb "cheap" et ça marche parfaitement...

que ce soit en dump depuis la console ou en transfert direct depuis windows...

vraiment un grand merci a tous ceux qui on participés a ce projet :ok: et ceux qui l on expliqué au commun des mortels...

quand on pense que nintendo a fait une mise a jour(entre autre) pour pouvoir mettre des carte sdhc... ça fait sourire quand meme... newlaugh

config: wiikey 1.9s et systeme 3.2e+cios36 rev9...

edit: je viens d essayer madworld version us et il marche parfaitement...

Modifié par zinzin64
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salut

j ai trouver le USB Loader v1.1 en francais par manolo

plus Magic-WBFSGuiV2 en francais aussi voila pour la petite news

EVH fan

si sa te dit de le faire en chaine avec USB Loader v1.1 en fr je suis preneur

voisi le lien

http://firstmanolo.free.fr/WII/Homebrew/US...v1.1/index.html

merci pour nous

Modifié par davted
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si sa te dit de le faire en chaine avec USB Loader v1.1 en fr je suis preneur

Si jamais, apparement, il suffirait d'utiliser ce programme pour convertir le dol en wad-> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204050

à confirrmer par un expert histoire d'etre certain meme si c'est marqué noir sur blanc

Est-ce que quelqu'un sait comment compiler les sources (à l'aide du makefile) ?

Merci beaucoup :)

pour compiler avec le makefile, il faut ouvrir une invité de commande dos se possitionné dans le meme dossier que le makefile et taper make. Il va ensuite normalement sourtir un fichier dol ou elf ou les 2

edit: au fait, usb loader1.1 fonctionne très bien avec ma clé usb intégral (vient d'un super marché) par contre, plus de 30 min pour la copie de mario kart, mais je suis certain que c'est ma clé qui est fort lente...

Modifié par Thony
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bonjour a tous aujourd'hui jais reussi sur une clé 4 Go adata

j'ais comme l'impression que ca fonctionne mieux avec du satta mais bon ca reste a confirmer

jessais de dumper Gh4 Metallica ca lair bloquer a 55% manque peut etre d'espace

a+

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Salut,

Sympa tout ça.

Est il possible de dumper/booter également des jeux GC (backup depuis le Pc ou originaux depuis la Wii directement) sur un support de stockage USB ?

Merci.

non pas pour l'instant

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bonjour a tous aujourd'hui jais reussi sur une clé 4 Go adata

j'ais comme l'impression que ca fonctionne mieux avec du satta mais bon ca reste a confirmer

jessais de dumper Gh4 Metallica ca lair bloquer a 55% manque peut etre d'espace

a+

retest avec la wii sur la tranche

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