[projet Ok] Hitachi, Modifiez Votre Vitesse


zouzzz
 Share

Messages recommandés

serai - il possible d'avoir le firmware ix151-46.bin en vitesse 5X et 8X pour mon lecteur hitachi v46D ?

et est - il possible de reflasher par dessus une ancienne version d'un firmware xtreme car je n'ai plus mon orig.bin ?

merci.

Les firmwares originaux de tous les lecteurs (sauf liteon) sont fourni avec Toolbox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serai - il possible d'avoir le firmware ix151-46.bin en vitesse 5X et 8X pour mon lecteur hitachi v46D ?

et est - il possible de reflasher par dessus une ancienne version d'un firmware xtreme car je n'ai plus mon orig.bin ?

merci.

Salut et bienvenue,

Je te MP. Pas de problème tu pourras reflasher par dessus ensuite.

Les firmwares originaux de tous les lecteurs (sauf liteon) sont fourni avec Toolbox ^^

Pas tous, il manque par exemple 2 fw hitachis 79. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, 1er post édité.

Même si la démonstration est maintenant faite., il nous manque toujours des testeurs pour :

  • 78-4d20
  • 78-4e10
  • 79-4d20
  • 79-4e10

Ca ne m'étonnerait pas qu'on se fasse "piquer" l'idée avant la sortie de quoique soit ne soit sorti de l'usine forum-GX. Le rapt est parfois vache, mais c'est le jeu. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je suis , de loin, vos tests . super cool

mais je ne peux y participer

j'ai en ma pocession un hitachi 46DG en tres tres bon etat , jamais ouvert (bande cuivrees presente et nikel)

si cela vous interesse , je vous l'echange contre un autre (meme hs) car je compte le mettre dans une xbox hs

si vous etes interesse , faites vite les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca me botte, je dois avoir ça qui traine.

On passe en MP. ;)

Une fois les tests effectués, je le lacherai à Télémaque qui a cramé son 47 pendant ses tests.

Gx-Mod BHS Speed Changer devrait être dispo avant la fin de la semaine, compatible avec les lecteurs Benq, Samsung et tous les hitachis de la liste du 1er post (+ peut etre les hitachis antérieur à 46).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai un soucis moi, une semaine à peu près après avoir fais les essais avec les differents firmwares, j'allume la console aujourd'hui et paf, erreur 62 wow , comme c'est pas loin de l'erreur 64, le lecteur doit être en cause, ça craint quoi crying

EDIT: bon, c'était une blague pour le 1er avril hein, le lecteur fonctionne toujours très bien, pas d'erreur 62 :)

:rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit farceur va. :D

Pour info, le nouveau Speed Changer est en cours de tests finaux.

Il intègre les lecteurs les Samsung MS25, MS28, les Benq et maintenant les Hitachi 46, 47, 59, 78-b, 78-c, 78-d, 78-e ainsi que les 79-b, 79-c, 79-d et 79-e.

Release prévue dans quelques heures (si tout est OK)

Modifié par Mazouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as un autre lecteur type 79-4b00 ou 79-4d20 ou 79-4e10 ?

bonjour a tous

salut zouzzz , j'ai pris contact avec telemaque , j'attend son hitachi et je lui retour le mien des reception , de plus

j'ai un hitachi 79 fl (79-4e10) si vous etes interesse !!!!! mais uniquement contre un liteon (meme hs) mais complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as un autre lecteur type 79-4b00 ou 79-4d20 ou 79-4e10 ?

bonjour a tous

salut zouzzz , j'ai pris contact avec telemaque , j'attend son hitachi et je lui retour le mien des reception , de plus

j'ai un hitachi 79 fl (79-4e10) si vous etes interesse !!!!! mais uniquement contre un liteon (meme hs) mais complet

Salut,

Cool pour Télémaque.

Merci à toi.

Pas de LiteOn à la maison, merci quand même encore de ta proposition. Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Passes par Gx-mod BHS Speed Changer, c'est l'application résultante de tout nos tests. Ca ira plus vite.

Dispo ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1515420

Pour le flash passe par Toolbox.

Bonne journée.

Bizare... pas encore entendu parler de FW iXtrem 1.51 Hitachi multispeed provenant de site(s) concurrent(s). Ils font quoi les bougres, allé c'est pourtant facile maintenant, un coup de BHS et le tour est joué.<------- Petit pic (comme zouzzzy s'est bien faire, héhé)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces