360 Modification Disc v1.52 by FrostyTheSnowman


Newserator
 Share

Messages recommandés

FrostyTheSnowman propose une nouvelle version de son disque permettant de gérer le processus de flashage des différents lecteurs.

Fonctionnalités:

- Solution complète de gestion des lecteurs Samsung/BenQ/Lite-On

- Firmware iXtreme v1.51 (12x)

- Support Samsung TS-H943

- Support BenQ VAD6038

- Support Lite-On DG-16D2S

- Support des lecteurs déjà modifiés

- Support des lecteurs déjà spoofés

- Le Dump et le Flashage s'effectue totalement sous DOS

- Support FAT32 & NTFS (WinXP/Vista 32-Bit & 64-Bit)

- Dump et FLash totalement automatique

- Instructions pas à pas

- Backup de tous les fichiers relatifs au lecteur sur le disque dur

Nouveautés/corrections de cette v1.52:

- Correction du problème de freeze avec les disques NTFS

- Amélioration de la stabilité du flashage/dump des lecteurs BenQ/Samsung

- Remplacement de MS-DOS par FreeDOS (plus stable)

L'image ISO contenant les firmwares, Gx-Mod ne fournira pas de lien de téléchargement.

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2053

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Merci pour cette news ^^

Je possede une Xbox 360 BenQ Flashee en Ixtrem 1.4.1 par un pro.

Je voudrais la reflasher moi meme mais j'ai peur de me lancer...

A ce que j'ai pu comprendre, avec ce CD il suffit juste de brancher son lecteur 360 a son PC de mettre ce DVD dans le lecteur de la 360 et suivre les instructions et tout se fais tout seul?

Si oui, quelle matos faut il?

Car j'ai une carte mere P5Q Deluxe (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36914-P5Q_Deluxe.html) et je voulais savoir si le port SATA que j'ai derriere ma carte mere fonctionnerai si je branche mon lecteur 360 dessus.

Merci beaucoup pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Leonkennedy

A mon avis te peux te lancer sans problème dans le flash de ton lecteur, je crois me souvenir que le chipset sata de ta carte mère est compatible.

sinon facile à vérifier : Télécharge le pack jungleflasher, je te conseil le 1.5 (j'ai un quelques soucis de reconnaissance des lecteurs avec JF1.51...) ainsi que le firmware IX1.51 pour Benq

Branche ton lecteur au sata

T'allume ton PC puis, une fois sous windows allume ta console.

Tu lance Jungle Flasher

Tu va dans MTK Flash, tu choisi le port jusqu'à ce que tu vois ton lecteur (les deux fenêtres à gauche).

si il ne te reconnait pas ton lecteur essaye la méthode 'liteon" qui consite à fermer le lecteur à moitié et enlever la pin 9 (voir tuto)

Des que tu la, tu clique sur Benq Unlock puis attends..Tu regarde en bas y a des trucs qui vont s'ecrire : Stage 1 2 3 puis a la fin Done! normalement ou quelque chose de similaire, des que tu vois que sa bouge plus c'est bon

ensuite click sur Device ID, il va te demander de couper l'alimentation du lecteur pendant quelque seconde :

Petite astuce pour ce passage, (il faut qu ta box soit brancher à une multiprise avec interrupteur+ 1 manette allumée) appuyes sur yes, coupes et rallumes tt de suite le courant avec l'interrupteur et si ta mannette est allumée la console se rallume tt seule... tu as juste qu'à faire on/off à la multriprise..

Apres tu clique sur Read, la il te demande ou enregistré, tu met ou tu veux (c'est ton Firmware en 1.4 que tu save..)

Apres il t'envoie sous Firmware tool tu selectionne ton firmware hacké (le ix1.51 que t'as téléchargé ) en cliquant sur Open Target Firmware

Une fois charger il va te mettre une clé du genre 7777.. 00000 .... 55a55a55 je sais plus trop, dans ce cas tu clique sur Spoof source to target, a ce moment la clé doit etre identique a celle plus haut

Tu clique sur Save to File, encore une fois tu enregistre (là c'est ton FW en 1.51 avec ta key que tu save).

Tu retourne sur MTK Flash tu clique sur Write et tu laisse faire jusqu'a temps qu'il te dise que c'est bon

Et voilà tu rebranche tout et tu test avec un backup

voilà la methode qui marche pratiquement tt le temps..

Pour ma part je ne prefere pas utiliser ce fameux disk...

Modifié par makao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ca serai une autre question??

Je possede un liteon que j'ai flasher avec dosflash en ixtreme1.5 car avec jungle flasher j'arriver a faire le dump de mon origin.bin et de le creer par contre a partir de l'erase mon windows freeze (donc lecteur brické) heuresement avec le methode dosflash j'ai réussi a faire l'erase et de flasher sans problème.

Alors ma question et simple est ce que quelqu'un peux me dire si je peux utiliser le cd modification sans risque ou puis je réutiliser la meme méthode que j'ai utiliser avec dosflash car je ne sais pas si dosflash et compatible 1.52.

Ps: je suis équiper du module maximus extractor pro et d'une carte pci via 6421.(et de la clé usb pour boot dos)

sur mon windows j'ai les drivers ioportxbox360 et de mes drivers pour la carte pci via 6421.

Je vous remercie pour toutes l'aide que vous pouvez m'apporté :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors je creer mon firmware Ixtreme151 avec jungle flasher puis je boot sur ma cle usb et j'utilise dosflash pour l'erase et le flash.

Trés bien je vais faire sa et comme d'hab je vous remercie beaucoup de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrait flashé ma 360 qui et du 1.3.09 avec lecteur Lite-On mai voila il ya tellement de tuto que je suis perdu et je suis tomber sur sa

360 Modification Disc v1.52

Donc on branche son lecteur de xbox, on boot sur le disque et c'est partit, rien d'autre faire ? mai je me demender si il faut un connectivity kit CK3 Lite xbox 360

je voudrait avoir votre conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share