Gx-Mod B & S Speed Changer


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mazouck, décidément très en forme, nous propose une nouvelle application dédiée aux firmwares 360 BenQ et Samsung.

bb85ce5f4024d96d96f9a1088be677e4.jpg

51957e323a33d45d284f658527772690.jpg

Elle permet de changer la vitesse de n'importe quel firmware de ces lecteurs (spoofés ou non), que ce soit un iXtrem (1.4, 1.41, 1.50, 1.51...), un xtrem ou même original. Vous aurez le choix entre 2x, 5x, 8x ou 12x.

download.gif Gx-Mod B & S Speed Changer

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2051

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un firmtool sous une interface graphique en gros.

@Albon, tu connais l'efficacité des firmwares 1.5 et > sur le xbox live toi? parce que jusqu'à maintenant on ne peut pas dire que toutes les protections qu'on est vu sur nos firmwares nous aient bien servis à quelquechose...

Attendons la prochaine vague de ban pour voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un firmtool sous une interface graphique en gros.

@Albon, tu connais l'efficacité des firmwares 1.5 et > sur le xbox live toi? parce que jusqu'à maintenant on ne peut pas dire que toutes les protections qu'on est vu sur nos firmwares nous aient bien servis à quelquechose...

Attendons la prochaine vague de ban pour voir ce qu'il en est.

Ce dont je suis sur c'est que c4eva - LE createur des firmwares ixtreme - a volontairement retiré la possibilité de modifier la vitesse du lecteur uniquement car cela pourrait être détécté par la console et entrainer le bannissement !

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dont je suis sur c'est que c4eva - LE createur des firmwares ixtreme - a volontairement retiré la possibilité de modifier la vitesse du lecteur uniquement car cela pourrait être détécté par la console et entrainer le bannissement !

Si la vitesse est en rapport avec un eventuel risque de ban, il y aurait eu que du 12X sur les firm hackés depuis belle lurette, c'est depuis la possibilité d'install des jeux sur le disque dur, le lecteur s'arrête et ne fais plus de bruit, donc plus besoin de regler quoi que ce soit au niveau du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

c4eva avait indiquer sur le chat #fw(la ou il est tout le temps) que mircrosoft pouvait facilement voir la vitesse des firmware(juste avant la sortie du firmware du liteon...il y avait peut etre pas vus avant),et c'est bien pour sa qu'il a fait qu'un 12x.

(c'est pas tout le monde qui met sur le disque dur :P)

aprés on peu se dire que banni pour banni... vus qu'a l'heure actuelle tout les firmwares different n'ont pas empecher le ban(on verras avec le 1.51 :P)

En tout cas bon boulot ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que j'ai à dire c'est que tant qu'on aura pas l'occasion de vérifier l'efficacité du firmware 1.5 et > et bien je doute, ss.bin/stealth maintenant la vitesse, le passé nous a montré que C4EVA ne sait pas comment Ms banni, mais attention je ne lui jette pas la pierre, ce gars là est un petit génie, je constate tout simplement, comme lui et son équipe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi si je taffais chez MS et avais en charge de nettoyer le Live des gens qui utilisent des hacks, j'aurais fais simple, efficace et pas cher : une petite équipe de personnes employées pendant quelques jours sur des périodes définies qui parcourent les forums et notent les gamertags louches. Quelques dommages collatéraux mais bon, ça serait très très efficace et c'est peut-être tout bêtement ce qu'ils font :)

En ce qui concerne les temps de réponses des firmwares hackés avec différentes vitesse, je crois que cela a dejà été traité par C4EEVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahaha je crois que ça couterait un peu trop cher et plutôt inefficace: c'est bien plus simple de payer un type à coder un algo qui repère les firmwares hackés. Tu te doutes bien que si y a des génies dans le monde du hack gratuit, il y en a au moins autant dans le monde de l'entreprise, et ils sont autrement plus stimulés que par nos remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis, il faut quand même savoir que la grande majorité des personnes qui ont leur console de flashée n'ont jamais foutu les pieds sur ce forum, ni sur un forum de hack d'ailleurs. Ils passent soit par quelqu'un pour flasher, soit ils ne s'inscrivent pas où le strict nécessaire (et donc pas le gamertag).

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share