[Résolu] -[ts-h943] Besoin D'une Lecture D'eprom


Seubeu
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Comme une grosse banane j'ai cramé un lecteur TS-H943, je cherche donc quelqu'un a Paris/Région parisienne pour me dessouder l'eprom de mon lecteur et me filer la clé ;)

Je cherche quelqu'un qui l'a deja fais si possible ;)

Merci.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Si toutefois tu trouves pas dans ton coin, ce qui m'étonnerait, je peux faire mais par voie postale.

Vas voir déjà sur Gx Annonces.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si toutefois tu trouves pas dans ton coin, ce qui m'étonnerait, je peux faire mais par voie postale.

Vas voir déjà sur Gx Annonces.

J'ai regardé j'ai rien trouvé... Merci en tout cas le message étant récent j'attends de voir ce que je peux trouver plus proche et idéalement dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparemment c'était un défaut du lecteur donc pas de ma faute :).

J'ai désoudé l'EEPROM, et j'ai pu récupérer la clé dessus tout est ok now ;) la console est repartie de plus belle avec un BenQ tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, je vois que vous avez pu récupéré la clé du lecteur grâce à l'eprom. J'ai un probléme similaire. En flashant un samsung ms 28, un bug et j'ai pas pu recuperé la clé du lecteur et le lecteur est maintenant bloqué. Sachant que j'ai l'integralité de la console. Alors svp aidez-moi comment faire pour récupérer la clé du lecteur à partir du reste de la console. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend toujours comment et par quoi est arrivé le probleme , lors d'une extraction le seul risque c'est l'inversion de connecteurs , si tu n'as pas recuperé la clé et que tu es passé a la phase flashage , la recuperation de la clé est deja compromise , l'eeprom a peut etre deja passé par l'effacement :whistling: et la c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share