2ledrouge+2led Vert


blackdiablo
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde

mon ami a se probleme sur sa console il a 2led rouge et 2 led vert qui cligniotte ne meme tps

kilk1 peux dire sa vien d'ou se probleme merci encord

salut il a fait quoi avec la 360

deja debrancher le lecteur voir ce que ca donne sans le lecteur etc par raport a ce qu il aurai pue faire detail plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

date de la console ?? car sur les dernieres versions il y eu certain changement au niveau des codes couleurs

merci pour vous repance

alors mon ami a rien fais avec la console sur le nevau hack

la console et neuf carte mere falcon et lecteur lite on date du 04/06/2008

la manip pour connaitre le code d'erreur sa fonctionne pas,si il y'a une autre manip je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai fais tte les manip possible changement de cable video mais rien ne se passe

c koi ce mode DISCO? envoi moi le lien stp pour voir

merci encord

hs mode disco tu veux dire que pour les led qui change de colleur lol :mellow::mellow:

Modifié par blackdiablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut on vient de m'en rentrer une comme ça aujourd'hui, la console avait été rentrée au sav avec un lecteur flashé , microsoft l'a renvoyé avec un papier comme quoi la console avait été bidouillée et que pour des droit d'auteur la console avait été bloquée.

Pour moi c'est une manip faite sur la nand ... de plus sur les sites anglophones ils annoncent un update avec la carte RF qui pourrait apparemment être réparable en rajoutant un chip mais je n'ai pas encore tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guten Abend! :mrgreen:

This error isnt too known yet but some people made it to get screen output and an actual errorcode of E49/0303

First of all try a different RF board this works often for this error code.

Otherwise it will be Southbridge or GPU related(rather Southbridge though).

First reflow the Southbridge or perform the Southbridge X-Clamp Fix.

Others also had success performing Hybrid on this one but because of the nature of this certain errorcode I would try this last really, as well as reflowing the GPU and probably other chips as last resort.

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Problème déjà rencontré à plusieurs reprises et qui a déjà fait l'objet de plusieurs sujets: il s'agit d'un sabotage punitif made in M$. axe.gif

La technique consiste à déplacer le Kv.bin dans la nand (Merci Bugess), résultat la 360 ne retrouve plus ses petits.

Le code caché est généralement un E71 ou équivalent puisque la Nand contient du code corrompu.

Dans ton cas, si ton Kernel est compatible JTAG (tu le sauras après coup... :P ), dump ta nand, installe un Xell pour récupérer la Clef CPU, remplace ton Kv.bin d'origine par un autre, etc...il y a des tutos là dessus.

Bonne chance !

@+

chop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai une avec exactement le même problème. C'est un pote qui me l'a filé. Console acheter neuve chez planète saturn en décembre 2008. Mon pote ne comprend rien et surtout il n'a jamais ouvert sa console, il achète tout ses jeux c'est sur et certain.

3 semaines après l'achat, la console tombe en panne de lecteur, il l'envoi au sav microsoft. Garantie, je l'ai vu de mes yeux, autocollant de garantie présent et les fentes à l'arrière pour ouvrir la console étaient impeccable.

Dans la semaine, il reçoit la console avec un petit mot lui expliquant que sa console avait déjà été ouverte etc, que son lecteur était flashé, enfin n'importe quoi, car la console été nickel. On s'est dit bon bein tans pis on va commander un lecteur. On la branche et voilà. 2 leds rouges + 2 leds vertes. En vérifiant, l'arrière de la console, au sav, ils ont ouvert la console comme des sauvages! C'est une honte! On les a appelé, car vraiment on été sur que la console été vierge, ils ont confirmé que soit disant la console avait été ouverte, flashé etc, alors que c'est impossible. Apparement, mon pote n'est pas le seul dans ce cas.

De toute façon qu'ils bannissent une console que a été flashé, soit, c'est normal, mais delà en flinguer une console c'est inadmissible, surtout comme dans ce cas, où la console été vraiment vierge de tout soupçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Problème déjà rencontré à plusieurs reprises et qui a déjà fait l'objet de plusieurs sujets: il s'agit d'un sabotage punitif made in M$. axe.gif

La technique consiste à déplacer le Kv.bin dans la nand (Merci Bugess), résultat la 360 ne retrouve plus ses petits.

Le code caché est généralement un E71 ou équivalent puisque la Nand contient du code corrompu.

Dans ton cas, si ton Kernel est compatible JTAG (tu le sauras après coup... :P ), dump ta nand, installe un Xell pour récupérer la Clef CPU, remplace ton Kv.bin d'origine par un autre, etc...il y a des tutos là dessus.

Bonne chance !

@+

chop.gif

Par contre, la console de mon pote n'a jamais été mise à jour, tu penses que c'est faisaible le jtag dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, la console de mon pote n'a jamais été mise à jour, tu penses que c'est faisaible le jtag dessus?

et oui :whistling: c'est a rien comprendre , d'un coté ils remplacent les consoles en rod sans se poser de question , lecteur flashé ou non , autant d'un autre ils bloquent volontairement une console neuve sans reflechir , au prix d'une console :encolere12: bon il te reste la manip ennoncée , dump de la CM pour verifier son contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, la console de mon pote n'a jamais été mise à jour, tu penses que c'est faisaible le jtag dessus?

Idem bugess, oui il y a des chances que celà soit faisable puisque j'y suis arrivé. ;)

En plus ce n'est pas si compliqué.

Par contre, qu'est ce qu'il me faut comme matos pour tout faire?

Pour le matos, va voir les tutos pour dumper une Nand, récupérer une clef CPU et pour remplacer un Kv, tu sauras tout.

Après lecture, si tu ne te sens pas, je te conseille de laisser ça à un habitué car ça n'est pas sans risque.

En effet, n'oublie pas que si tu foire le dump de ta nand, tu peux oublier les étapes d'après car il n'y en aura plus, vu que chaque Nand est unique puisqu'elle est encryptée avec une clef CPU unique.

Bref, te loupe pas ! :P

Sorry...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut , moi j'ai eu mieux , j'ai une console qui rentre je fais le jtag+ lpt , je fais le dump pas de probleme aucune erreur sur les 3dumps, je passe donc au dump kv.bin et config.bin, j'inject dans le xbr.bin , je flash le tout et bam mode guirlande, je désoude le jtag (résistances 330ohm) et hop 1led rouge E79.

Une idée ??? cb1903 cd 1888 ce 1888 patch 0 7371 patch 1 7363

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share