Le Firmware 2.70 en approche pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'histoire du MKV, l'intégration de la compatibilité du conteneur est présente dans le player Divx officiel depuis un bon moment déja, et ils ont annoncés que ce serait intégré dans les profils Divx HD pour les platines (Comme la PS3).

Donc ca serait bien possible dans une mise à jour proche que l'on puisse passer direct nos fichiers avec ce puissant conteneur sur notre PS3 au lieu de mettre en "Vob" qui est simplement le format m2ts renommé qui fonctionne aussi bien que le mkv (Piste H264-Ac3) mais qui bouffe 400 mo pour son en-tête...

Ps : Y'a presque 3 pages sur le Mkv avec seulement des suppositions et personne n'a taper une recherche pour voir si y'avais des nouvelles sur l'inclusion dans le marché "officiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire du MKV, l'intégration de la compatibilité du conteneur est présente dans le player Divx officiel depuis un bon moment déja, et ils ont annoncés que ce serait intégré dans les profils Divx HD pour les platines (Comme la PS3).

Donc ca serait bien possible dans une mise à jour proche que l'on puisse passer direct nos fichiers avec ce puissant conteneur sur notre PS3 au lieu de mettre en "Vob" qui est simplement le format m2ts renommé qui fonctionne aussi bien que le mkv (Piste H264-Ac3) mais qui bouffe 400 mo pour son en-tête...

Ps : Y'a presque 3 pages sur le Mkv avec seulement des suppositions et personne n'a taper une recherche pour voir si y'avais des nouvelles sur l'inclusion dans le marché "officiel"

T'inquiete Nin_mania, on et au courant depuis un moment, seulement le problème reste le même car tous les mkv que vous trouver chez le crémier du coin, on tous plusieurs piste audio avec souvent une piste DTS, de plus le format h264 a au moins 5 profil différent utilisée par les encodeur, ( lequel vont'il choisir ) et la gestion de plusieurs sous titre dans tous ça ( ass, srt etc etc etc )???

Donc Divx intègre le MKV seulement pour le format, " H264 profil 4.1 et son stéréo ac3 " , a confirmé lol, tu vois il reste pas mal de boulot a faire encore. :)

On le répétera jamais assez, actuellement le mieux et une platine HD pour les Divx HD.

Up : Il ne faut pas croire que je suis contre la prise en charge du MKV sur PS3, bien au contraire.

Je dit simplement depuis plus d'1 an déjà, que la prise en charge du MKV avec tous ce qui s'ensuit ne peut être mis en place par Sony aujourd'hui, techniquement je le répète il le peuvent.

Il ne faut pas les prendre pour des imbécile il y on pensée depuis un moment au MKV, seulement il faut que le MKV arrive par la grande porte ( la !!! Divx l'inclus officiellement).

Sony préfèrent pour l'instant lancé la VOD et vendre du BD Normal, Devine pourquoi les Consoles sont bridée. chinese

Certain mots sont trop liée a l'Underground, Piratage ( donc a proscrire ) ISO, Torrent et MKV. :ninja:

Fin du HS :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpi la mise a jour est dispo

Qu'est ce qu'elle apporte? finalement pas grand chose :

- Recherche sur internet d'information sur les jeux qu'on possede

- Le copier/ coller dans le navigateur Internet

- le chat textuel avec les contacts pendant les jeux est maintenant possible (le chat vocal c'est pas pour tout de suite)

- la normalisation des sons audio lors de l'ecoute afin de ne pas avoir un gros ecart lors du changement de musique.

Et voila, ca fait 3mo et c'est proposé dès le démarrage.

Merci Sony :oki:

il y a tout ce qu'on avait pas cité... Vivement la 2.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super cette maj sérieux !

- Toujours pas de chat vocal in-game ...

- Les morceaux de musique que j'avais importer de mes CD en AAC ne marche plus ...

Sony devrais revoir leur politique sur les firmware avant d'en sortir un nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait que les firmware de la PS3 ne sont développés que par un seul gars et non pas une équipe plus complète. Info ou intox ?

c'est pas possible ggne:) En tous cas, le chat xmb in-game c'est compliqué... tous le monde risque d'entendre mon home cinéma 5.1 ou même,

possible que ma copine!? me saute dessus pendant un moment ou personne parle... :P Faudrais un bouton en plus sur la manette :P :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Chez moi 8mn pour le download à partir du lien http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...2a/PS3UPDAT.PUP

je trouve pas ca lent pour 140mo, soit plus de 17mo la minute...

C'est pas hyper rapide c'est sur mais c'est largement acceptable (je trouve).

En downloadant à partir de la console ca a toujours été une horreur de lenteur, je ne l'ai fait que deux fois depuis je l'installe via clé USB ca va bien plus vite

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil chez moi 900/1000 Ko/s meme les dl sur store JAP/US sont tres rapides.

Peu etre un probleme de port moi je fais une DMZ pour les consoles ya pas de danger.

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas possible de continuer le transfert meme si on joue en mode solo d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ce week-end chez moi c'était hyper lent sur la console et sur le net (sur la console je sais pas, et sur le net 19ko/s). D'habitude c'est super rapide sur la console. Par contre je n'ai pas constaté de lenteur sur les autres sites depuis ma connexion. Peut-être un probleme ponctuel chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous passez par le WiFi de la console ou par le câble Ethernet ?

Car pour moi, en passant par le WiFi, les téléchargement sont hyper lent.

Alors que par l'Ethernet, c'est quasiment trois fois plus rapide.

Je soupçonne le WiFi de la Ps3 de ne pas être de très bonne qualité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr elle est bonne celle la , un wifi de mauvaise qualitée xD

la ps3 dispose d'un systeme wifi jusqu'a 54Mb/s , si tu est lent c'est pas a cause de la console mais de ton reseau , distance entre la console et le point d'acces , obstacle entre la console et le point d'acces etc ...

j'utilise le cable parce que c'est quand meme beaucoup plus rapide (jusqu'a 100Mb/s) mais en wifi je suis un poil plus lent la livebox étant a 1 metre de ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que son réseau soit en cause, j'ai également testé avec 3 routeurs et fournisseurs internet différents ( linksis/Belkin et la Bbox2 de mon fournisseur 'phillips')

Je met 3 fois plus temps à télécharger une maj ou autre avec le wifi (54Mbps??? alors que ma connection est à 12) comparativement en Ethernet. Je me demande pourquoi une telle différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant le Wifi et les firmware, je confirme qu'il y a une régression depuis la 2.5x.

Avant je pouvez, depuis mon Media Server, visualiser mes Divx sans problème mais depuis c'est devenu impossible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a de la perte avec le wifi du a l'environnement c'est bien ce que je dis

Testé avec 2 environnements différents (chez mes parents et chez moi) avec des canaux différents également, PS3 à 3 mètres du routeur, pas d'obstacle entre les 2, pas de four à micro ondes en route, pas de gsm à coté. Mon portable qui est à 5mètres fait mieux (54Mbps - dl à 1.4 Mo/s via internet - et +- 6 Mo/s en transfert local)

Je suis aussi du genre à vouloir voir pour le croire mais là je ne peux pas faire mieux.

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr elle est bonne celle la , un wifi de mauvaise qualitée xD

la ps3 dispose d'un systeme wifi jusqu'a 54Mb/s , si tu est lent c'est pas a cause de la console mais de ton reseau , distance entre la console et le point d'acces , obstacle entre la console et le point d'acces etc ...

j'utilise le cable parce que c'est quand meme beaucoup plus rapide (jusqu'a 100Mb/s) mais en wifi je suis un poil plus lent la livebox étant a 1 metre de ma console

Pour reprendre ma phrase, je dirai que la gestion du WiFi n'est pas de bonne qualité sur la PS3.

Mon routeur WiFi est dans le même pièce de 12m² que la PS3, c'est un salon, donc pas de micro-ondes et quand je suis chez moi, le tel portable est éteint. La Ps3 n'est pas non plus dans un meuble. Donc je ne vois que cette explication possible.

Comparativement avec mes autres appareils en WiFi, les débits avec la PS3 sont catastrophique, même en DMZ.

Il faut différencier le hardware, qui peut être sur le papier très performant, et le software. Et dans le cas de la PS3, je pointerai une déficience du software sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 dispose d'un systeme wifi jusqu'a 54Mb/s , si tu est lent c'est pas a cause de la console mais de ton reseau , distance entre la console et le point d'acces , obstacle entre la console et le point d'acces etc ...

La dénomination 54 Mb/s n'est qu'une norme, les débits réels en wifi en sont loin, même dans les meilleures conditions possibles. C'est comme le CPL 200 Mb/s qui plafonne à 35 MB/s en réel.

Et ça ne garantit strictement rien, tout dépend de la qualité de la carte wifi et surtout de son driver. Pourquoi certains changent-ils la carte wifi intégrée à leur ordi portable à ton avis ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces