Le Firmware 2.70 en approche pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

l'installation moi je prefere que ca soit moi meme qui installe les demos , imagine tu télécharge , et hop ca installe , mais manque de bol tu est en train de jouer a un jeu , hop coupure le temps de l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le chat vocal durant 'n importe quel jeu ( comprendre par la que la fonction est indépendant du jeu ) ne serait vraiment pas de trop cette fois ci...... vu qu'on a une maj tous les 6 mois, sino il va falloir attendre fin 2009...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas sony implanté le mkv alors que c'est le conteneur d'excellence pour pirater un rip de bluray.

Le divx hd c'est une blague plutôt qu'autre chose qualitativement...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ sephirothff : Si on prend l'exemple de la 360, on peut facilement telecharger une demo pendant que l'on joue. En plus, il parait que les 10 cores de la console ne sont jamais utilisé à 100%. On pourrait donc en utilisé un pour ca non? Enfin sinon, une petite option lorsqu'on lance le telechargement "appuyer sur carré pour installation automatique" ca serait cool je pense :)

@ xfab29 : J'avoue que ca pourrait leur faire de l'ombre mais tous les mkv ne sont pas des rip bluray.

J'ai pensé au autre chose aussi, le support des fichiers .srt ca serait pas du luxe non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais la ps3 c'est pas la xbox , perso moije trouve ca tres bien de pouoir télécharger en tache de fond et d'installé soit meme .

pour les mkv et srt je reste sur ma position de penser que c'est pas un format standard et que par consequent sony n'a aucun interet la dedans , pareil pour les srt , c'est pas compliqu" quand vous encodez vos fichier d'incrusté les sous titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le sais bien que c'est pas la xbox, heureusement !!! Je dis juste que pour une fois, sony devrais pomper un peu chez crosoft et pas l'inverse. un tout petit peu car la 360 c'est pas le top non plus ^^

Sinon je recupere pas mal de film asiatique qui ne sortiront jamais en france et j'ai toujours des fichiers .srt a cote. Si je dois tous les re-encoder à chaque fois, c'est pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact Xfab29

A l'heure actuel, je pense que le mieux sait d'avoir une bonne platine HD pour les films HD!!!

J'adore le home cinéma, j'ai donc investis dans une platine des le début, car passer des heures a ré-encoder tout pour avoir a la fin du son en stéréo, cela sert a rien car a la finale les films partirons a la poubelle, je sait de quoi je parle, je vient d'un forum HD, et j'ai était parmi les premiers ( il y plus de 2 ans ) a alimenté des thread de compatibilité pour le rencodage MKV-PS3.

Avec une platine HD ( c'est pas les modèles qui manques ces temps-ci ), fini les heures fastidieuses a ré-encoder, on matte direct, et en plus ta console ne tourne pas.

Il y en a qui veulent des machines qui font tout, je ne comprend pas l'intérêt ?

Moi j'ai acheté ma PS3 pour les jeux et une bonne platine HD pour les films, et ma femme une senseo pour le café (lol)

flusshme pour les divx standard ^^non HD^^ la xbox 1 ( 50 euro sur ebay ) fait plus que très bien l'affaire via xbmc , si ce n'ai le top.

un coup de telco et tu change de machine, pas plus simple que ça.

Up: que Sony ce concentre plutôt sur la partie game ou blu-ray a la limite , pour ma part la partie divx et secondaires.

Chat video PIP ingame ça oui :wub: par exemple

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais la ps3 c'est pas la xbox , perso moije trouve ca tres bien de pouoir télécharger en tache de fond et d'installé soit meme .

pour les mkv et srt je reste sur ma position de penser que c'est pas un format standard et que par consequent sony n'a aucun interet la dedans , pareil pour les srt , c'est pas compliqu" quand vous encodez vos fichier d'incrusté les sous titre

le mkv pas standard?

c'est le format du moment et depuis 2/3ans c'est vraiment généralisé mais bon peut pas chez sony ...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien une xbox 1ere du nom deja à la maison, mais sur l'ecran 40" ca rend moyen...

Tu et sur que tu et bien branché en YUV et non peritel:

Le MKV et trop vaste car cela n'est qu'un container et non codec, même si Sony l'ajoute il faut qu'il ajoute aussi tous le reste.

* Vidéo : DivX, XviD, RealVideo, H.264, Theora, etc.

* Audio : Vorbis, AAC, MP2, MP3, AC3, DTS, PCM, WV (WavPack), FLAC et bientôt MPC (Musepack).

* Sous-titres : SubRip (srt), SubStationAlpha (ssa), Advanced SubStationAlpha (ass), VobSub (sub/idx), etc.

Etc etc etc.... la liste et longue...

Matroska (poupée russe en russe, ou MKV).

Pour résumé Le MKV et un shaker ( pas les ingrédients de ta boisson wow ) et tu y met le meilleur encodage image puis son avec plusieurs piste et sous titres.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais la ps3 c'est pas la xbox , perso moije trouve ca tres bien de pouoir télécharger en tache de fond et d'installé soit meme .

pour les mkv et srt je reste sur ma position de penser que c'est pas un format standard et que par consequent sony n'a aucun interet la dedans , pareil pour les srt , c'est pas compliqu" quand vous encodez vos fichier d'incrusté les sous titre

le mkv pas standard?

c'est le format du moment et depuis 2/3ans c'est vraiment généralisé mais bon peut pas chez sony ...

pourtant j'ai encore jamais vu une platine dvd lire du mkv , le mkv c'est surtout le format du moment pour pirater des films HD , et a la limite pour ceux qui veulent pas voir leur boulot (team de fansub ou autre) tourner sur autre chose que vlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes vraiment des buses, ca doit faire 100 fois qu'on dit que le MKV est un conteneur est non un format (il y a pas de codec MKV) au même titre que l' AVI.

Tant qu'il n'y aura pas de norme comme pour le Divx (sous entendu: conteneur AVI, codec video Divx ou compatible, codec son MP3) ou le MP4, le MKV ne sera jamais pris en charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mkv ne veut pas dire pirate

et puis les platines dvd je m'en tape , regarde les dd multimédia , le mkv se généralise

après dire que c'est trop varié , mkv+h.264 c'est le standard actuel après si y'en a qui sont encore au divx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mkv ne veut pas dire pirate

et puis les platines dvd je m'en tape , regarde les dd multimédia , le mkv se généralise

après dire que c'est trop varié , mkv+h.264 c'est le standard actuel après si y'en a qui sont encore au divx ...

Je pense que c'est plutôt toi qui vient de découvrir le mkv, car j'encodai déjà des films en mkv il y a 5 ans de cela ( pour quelque raisons, je n'en dirais pas plus ), mon pseudo et Stan.lee depuis presque 9 ans, certains me connaissent pour d'autre qualité que celle de partagé ma passion des jeux vidéo.

------------------ :ninja:

bza75 je ne te donne pas ces info pour te la faire fermer bien au contraire ( tu a le droit d'avoir ton opinion ), simplement pour te dire que je connait le sujet.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les dd multimedia c'est bien aussi , mais si ta pas de pc bah le dd il sert a rien , la majoritée des foyer francais ne possede pas encore d'ordinateur alors le dd multimedia ....

mais bon le standard atuel reste toujours une question de marché parallele , si le piratage de film n'avait pas démocratisé le divx , aujourd'hui on en parlerai surement pas , bref y en a qui ce poseraient moins de questions si ils passait un peu a la caisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais pas je dois surement etre bete mais pourquoi vous encodez en MKV pour apres venir demander comment changer de conteneur ^^

sinon il ce fait désiré ce 2.7 la :) autant avant on les voyaient pas arriver que la pour le coup on ce dit mince ca fait longtemp la derniere update ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rappel meme certains raleur qui critiquaient le fait d'en avoir trop souvent :D

bon en meme temps c'est pas sony qui a annoncé le firmware donc on peut toujours attendre la news officielle , je fais plus confiance a une news officielle qu'au voisin de la soeur du chat du cousin du gendre de mon beau frere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le MKV et trop vaste car cela n'est qu'un container et non codec, même si Sony l'ajoute il faut qu'il ajoute aussi tous le reste.

* Vidéo : DivX, XviD, RealVideo, H.264, Theora, etc.

* Audio : Vorbis, AAC, MP2, MP3, AC3, DTS, PCM, WV (WavPack), FLAC et bientôt MPC (Musepack).

* Sous-titres : SubRip (srt), SubStationAlpha (ssa), Advanced SubStationAlpha (ass), VobSub (sub/idx), etc.

Etc etc etc.... la liste et longue...

Matroska (poupée russe en russe, ou MKV).

Pour résumé Le MKV et un shaker ( pas les ingrédients de ta boisson wow ) et tu y met le meilleur encodage image puis son avec plusieurs piste et sous titres.

Sony je veux tout ça pour le nouveau firmware avec un plugin flash correct pour le net,

une bonne liste bien longue de trucs et de machins. :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces