paff1 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 bonsoir a tous, voila , j'ai un lecteur hitachi rétissant. je suis bloqué . j'ai tenter de mettre le lecteur en mode B avec slax , j'ai pas reussi, mais j'ai reussi a le metre grace au pontage ( la led du milieu cligniote ) , mais une fois sous vista, je ne vois pas le lecteur. j'ai pourtant la carte pci via6421. une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 Salut, certains hitachi sont retissent .. et sont pas détéctable par windows .. Le seul moyen c'est de dessouder l'eeprom =/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 tu as essayer sur un xp ou un autre pc? et le pontage sa marche pas sur 79 fl . essaye de mettre en mode b avec jungle flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2009 non , j'ai pas d'autre pc ( que eeepc ). le pontage , j'ai reussi a le faire 2 fois. le mode B avec jungle , il faut slax aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 normalement il ne faut plus slax après ce que j'ai pg mais faire ca avec un eee je pense que c'est la que ca coince... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2009 comment faire pour metre un mode b sous jungle? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 (modifié) Slax, Outil ModeB, ou Send ModeB sous Jungle, surement pas le pontage. Modifié 15 mars 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2009 oui , mais l'outil mode B marche pas ( les petit point n'arrete pas.. ) , et sous jungle , le lecteur l'est pas détecter , donc je peux pas faire le send.. je fais quoi ds ce cas la? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 avec ton eeepc c sa le soucis . le pontage marche pas sur un 79 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2009 non lol , j'ai un gros pc avk pci 6421.. bin pourtant, j'ai fait le pontage , et la led cligniote bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Salut si tu as fais ton pontage et que la led clignote sans arret meme apres avoir rebooté la xbox c'est que ton lecteur est brické du au pontage. Si tu avais bien lu sur les tuto tu aurais vue que le pontage sur un 78 ou 79 ne sert a rien a part de risquer de bricker ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2009 ha, j'avais pas lu ca, mais quand jla reboot, elle marche nikel.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Utilise jungle mais il te faut évidemment le 79 unlock avec, jungle tout seul il va pas te servir à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2009 le 79 unlock sert a metre le lecteur en mode B ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 lut si jungle passe pas , utilise l'utilitaire mode_B et pour le tuto 79FL que tu n'a pas lu du tout c'est là http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...79_SANS_SOUDURE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) en fait , c'étais le slax qui étais pas bon , j'en ai dl un qui marche , mode b ok.. aprés , je fais toutes les étapes sans problèmes , mais aprés avoir lancé toolbox 4.8 , je fé tRAW dump firm , il me dit "can't not be read" alala , ce 79 veut pas etre flashé :-) Modifié 16 mars 2009 par paff1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut oui mais apres l'avoir passé en mode b il faut que tu utilise le unlock 79 et ensuite tu pourras dumper/flasher sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 pourtant xam t'a mis le lien vers le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 je l'ai utilisé pourtant.. 79unlock.exe f: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 je l'ai utilisé pourtant.. 79unlock.exe f: et tu as lu la piste audio et tu la mise en pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 oui , pister audio de 4sec..lecteur , relecture et pause.. , aprés je quit WMP ,et le lance le unlock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuage83 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Ta mis un jeux dans la console quand tu as voulu dumper ton firmware? Car sans jeu dans la console, il es pas possible de dumper les infos du lecteur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 essaye de changer de port sata a tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 oui , j'ai testé 3 jeux diférents et un dvd video;; et non j'ai pas changer de port sata.. ( ce port a flashé tous les lecteurs de differents modeles :-) je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paff1 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 j'ai changer de port..meme chose et j'ai cette erreur qui apparait quant j'enleve de cd unlock aprés avoir mis pose wmp failed to execute 0x00000 ( sense ; 00/00/00 ) done! par contre , si je laisse le cd dedant et que je fais unlock f: , ca me fait done! mais aprés , impossible d'enlevé le cd et si je lance toolbox , ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés