Raccorder La Xbox A Un Ampli En Rca


thieu93
 Share

Messages recommandés

NON...

Bien sur que si, si il a les entrées RCA sur l'ampli ;)

édit : En fait après réflexion, je ne suis pas sûr, je regarde ça ce soir et ferai le test pour toi :)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Je pensais en fait tout simplement raccorder via le cable A/V mais ne branché que l'audio et en hdmi pour le reste...

J'espere que c'est possible ^^

J'attends ton retour caraBoX ;-)

Modifié par thieu93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Je pensais en fait tout simplement raccorder via le cable A/V mais ne branché que l'audio et en hdmi pour le reste...

J'espere que c'est possible ^^

J'attends ton retour caraBoX ;-)

salut!

Je pensais faire sa moi aussi, mais a mon souvenir sa ne fonctionne malheureusement pas, carabo devrait te le confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux si tu peux c'est de faire comme moi, si tu as une sortie audio sur ta tv tu pars direct sur ton ampli, comme ca quoi que tu met sur ta tv, tu pourra rediriger le son sur ton ampli ^^

Modifié par cristou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme tu dis cristou c'est la méthode la plus simple mais ma config home cinéma est tres compliqu du coup je passe non pas par un ampli mais par un commutateur audio RCA ( j'ai un pack 2.1 Bose cinemate docn pas d'ampli indépendant )... donc pas possible de suivre ta méthode :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas non

HDMi + RCA c'est niet

Je testerai ce soir mais l'image par HDMI et son via RCA, ça ne me choquerait pas plus que ça. (d'ailleurs un adaptateur existe pour ça)

131322-xbox_cable1_350.jpg

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je fait chez moi et ça fonctionne très bien depuis très longtemps. J'ai pas acheté de cable spéciale, j'ai juste démonté le cocque en plastique qui recouvre le connecteur A/V comme ça je peux le brancher en même temps qu'une connecteur HDMI à la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zou pour ta réponse.

Si j'ai bien compris en temps normal on ne peut pas brancher simultanément le cable A/V + le HDMI?

@Arthkiller93 : je comprends mieux maintennat ce que tu voulais dire meme si c'était bien français je te rassure ^^:maitrecapello:

@Xam1311 : merci pour le déplacement de post

Modifié par thieu93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors CaraBoX çà marche chez toi?

Oui testé et approuvé avec l'adaptateur fourni dans la 360 ELITE.

Tu peux aussi dépeucer la cable a/v si tu n'as pas envie de payer l'adaptateur ;)

un peu d'aide en vidéo :

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous.

Le Rca ou la sortie Optique du cable xbox360 fonctione trés bien avec la prise HDMI relier.

Il faut que vous retiriez le cache de la prise Rca / Optique ( la ou il y a le comutateur Hd tv/tv), ainsi que le cache du HDMI (si besoin) car sinon on ne peut pas mettre le HDMI et la Rca en meme temp!

N'oublier pas de réisoler les prise avec du scotch quand meme ^^.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share