Gros Probleme Xplorer360 Ne Reconnue Plus Mon Disque Dure Aidé Moi Svp


john222222
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

voila j'ai une petite question j'ai formaté mon disque dure et je les mit en NTFS et j'ai ajouté dans le disque dure Image,Musique,Vidéo est-ce-que si je met des vidéo dans le dossier vidéo je vais les voirs? esc-que c'est grave de l'avoir mit en NTFS ? :(

PS:j'ai fait un backup de mon disque dure avant :rolleyes: avec xplorer 360

merci d'avance pour vos réponse:)

Modifié par john222222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique toi :whistling: la manip est faite sur un DD d'origine / sur un DD de remplacement et dans ce cas as tu un disque compatible ??

pour se genre de manip , installation de fichiers sur disque , c'est via Xplorer360 sur ton PC , mais sans savoir sur quel support tu comptes installer tes fichiers , on ne pourra te renseigner d'avantague

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique toi :whistling: la manip est faite sur un DD d'origine / sur un DD de remplacement et dans ce cas as tu un disque compatible ??

pour se genre de manip , installation de fichiers sur disque , c'est via Xplorer360 sur ton PC , mais sans savoir sur quel support tu comptes installer tes fichiers , on ne pourra te renseigner d'avantague

sa veut dire quoi ??

désolé encore je m'y connait pas du tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est lié au verouillage de MS sur ces produits , le DD comme le lecteur a besoin de son numero de DD pour fonctionner sur une console , je parle uniquement pour les dd d'origine , donc si tu as formaté et que tu n'as pas le dump de ton disque , c'est mort a premiere vue

maintenant , il est possible de tester ceretaine choses , mais pour cela il me faudrait ton DD , une chance sur 2 qu'il passe , soit d'un coté soit de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share