Passage En 1.51 Pour Un Hitachi


blattedesp
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un prob pour passer en 1.51 avec un hitachi 46DJ.

j'utilise jungleflasher,passage en mode b impec.par contre impossible d'injecter le 1.51.auriez vous la démarche pas à pas.

merci d'avance.

cordialement à tous.

ps:petit tuto que l'on ma donné.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

c'est pas simple, la premiere chose il faut que tu es une carte VIA costaud sur windows, et utilisé jungleflasher 0,1,51b

il faut mettre le lecteur en mode B pour le reconnaitre avec windows

Deuxiement quand ton lecteur est en mode B reconnu par windows , il faut que tu restore ton firmware d'origine, pour cela il y a dans le package firm du 1,51, tous les firm hitaschi d'origine a mettre dans le dossier firmware de jungleflasher, tu va dans l'onglet firm hitaschi restore firm attend un peu et ton firm est d'origine

Apres tu click sur le bouton flash Ixtreme , ca sera automatique

puis tu click sur remove pour windows libere ton lecteur

et voila

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

j'ai beau suivre ce tuto impossible de passer en 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis personnellement occupé du bonhomme, je l'ai aidé à flasher deux lecteur à distance pour pas un rond, si c'est pas cool ca...

Et j'ai de encore un autre en PM....

lol

merci encore pour le coup de main.....

trés fort le mec..si ct tout le temps aussi facile..je ne ferais appelle qu'à toi..

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis personnellement occupé du bonhomme, je l'ai aidé à flasher deux lecteur à distance pour pas un rond, si c'est pas cool ca...

Et j'ai de encore un autre en PM....

Ouah !! Meme pas un centime ? Génial ...

J'pensais que c'était ca l'esprit forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, ne pas facturer pour un "flash à distance", c'est un peu normal.

C'est pas mal ce que l'on fait ici sur le forum on aide a flasher a distance !!! Une chance que l'on est pas payé a chaque fois que l'on aide car y en a pas mal ici qui serait riche lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share