[resolu]probleme Avec Les Custom Ios Et Tous Le Reste


Ferrari69680
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai installé the hombrew chanel grace a la faille TP

J'ai downgrader en 2.2E (car je me suis trompé happy.gif) puis en 3.2E jusqu'a la tous aller bien

mais quand je veut instaler les custom Ios qui acompagne les hombrew a chaque fois j'obtient instalatting ticket ... erreur : -2011

et ceci pour tous

j'ai pas reussi a faire remarcher le downgrader donc j'ai mis a jour ma wii grace a nintendo en 3.4E mais ca marche toujours pas !

J'ai essayer d'installer le preloder ( ERREUR) ; Les 21 Wad pour l'hombrew de manolo (ERREUR AUSSI ) pour pouvoir lire mes backup depuis la chaine disque

est ce que quellqu'un sait ce que je pourait faire ?

ps: Le cIOS unistaller me dit que aucun custom IOS n'a été installer et voici les resultat du DVDinfo :

Your DVD Drive chip is : GC2-D2C/D2C2/D2E

Revision level : 0000

Device Code : 0002

Release date : 20070213

Modifié par Ferrari69680
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, tu as raté une étape du downgrad. Pour l'erreur en 3.4, c'est normal, il faut passer en 3.2.

Donc suis le tuto A LA LETTRE. Cela sous entend que tu dois lancer le cIOS downgarder à la fin suivi OBLIGATOIREMENT de l'IOS downgrader (la nuance est peut-être subtil mais bien présente dans la réalité).

ça double le temps d'installation mais au moins, ça fonctionne à la fin sans soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, tu as raté une étape du downgrad. Pour l'erreur en 3.4, c'est normal, il faut passer en 3.2.

Donc suis le tuto A LA LETTRE. Cela sous entend que tu dois lancer le cIOS downgarder à la fin suivi OBLIGATOIREMENT de l'IOS downgrader (la nuance est peut-être subtil mais bien présente dans la réalité).

ça double le temps d'installation mais au moins, ça fonctionne à la fin sans soucis ....

Salut!

Jp a trés certainement raison!

Une erreur 2011 a l'instal d'un cios est habituellement provoqué par un systeme menu 3.3v2 ou 3.4...

Si tu es en 3.2 et que t'as cette erreur, c'est que t'a du faire une erreur quelque part!

Fait la maj officielle de nintendo, 3.4 et recommence le downgrade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share