Le NXE bientôt obligatoire pour tous.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jusqu'à présent, les détracteurs de la Nouvelle Expérience Xbox 360 pouvaient encore s'en passer : ce n'est plus le cas.

Diffusée par Microsoft le 19 novembre dernier, la Nouvelle Expérience est un titre un peu pompeux pour la nouvelle interface de la Xbox 360. Une interface qui a ses amateurs et ses détracteurs, mais qui jusqu'à présent n'était pas absolument obligatoire.

Les utilisateurs qui préféraient l'ancienne version pouvaient effectivement continuer à l'utiliser sans que cela ne pose de problème avec les jeux de la console. Pouvaient, car à partir de maintenant, l'essentiel, pour ne pas dire tous les nouveaux jeux nécessiteront la mise à jour de la console et donc l'installation de la Nouvelle Expérience.

Les premiers titres concernés par ce changement sont Major League Baseball 2K9 de Take-Two et Tom Clancy's HAWX d'Ubisoft. Afin que les utilisateurs non connectés à Internet ne se retrouvent pas dans une impasse, le fichier d'installation de la Nouvelle Expérience sera présent sur les DVD des jeux.

Source : Jeuxvideo.fr

Merci à sabsun pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2027

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en fouts un peu NXE ou pas mais Crosoft ils nous font quoi là putain, d'abord on nous laisse penser qu'on aura toujours la possibilité de revenir sur l'ancien dash, on se retrouve avec des blades merdiques via le xboxguide, et maintenant après nous avoir dis qu'on aurait le choix de l'installer ou pas, voilà qu'ils vont forcer les gens à la faire?

Ce n'est vraiment pas sérieux, sincèrement encore une fois, NXE ou pas m'en tappe mais j'aime pas être pris pour un con, j'ai l'impression d'avoir affaire à Sony pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

en réalité miscrosoft n'avait jamais dit qu'on le pouvait garder l'ancien DASH,c'est la personne qui avais traduis qui c'etait louper....

sa disait juste que celui qui ne voulai pas de ce dash,n'avais pas besoin de l'utiliser pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'ancien dash admettons, c'était confus, finalement pour eux le conserver signifiait, le retrouver via xboxguide.

Mais là, c'est bien une maj obligatoire vers ce nxe, et ça, ils n'ont jamais dit que ça deviendrait obligatoire.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il est BEAU (je dis ce que je pense) ... :rolleyes:

Moi ce qui me fait le plus râler c'est que ça prend 128 Mo, les CM de 256Mo perdent d'un coup la moitier de leur capacité :/ et les console Arcade ne pouvaient pas profiter de l'offre d'un CM 512 offert ou de DD à prix réduit pff

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve beau aussi,meme si j'aurai aimez que ce sois possible de cacher des menu dont on sen fou quand est pas sur le xboxlive. (je dis ce que je pense) :whistling:

plus serieusement,fallait s'en douter,jusqu'a présent tout les consoles ou les maj sont possible on toujours été obligatoire.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais mais la moindre de choses c'est de ne pas prendre de court le client, c'est sur la forme que je ne suis pas d'accord, et puis ceux qui n'ont aucun support de stockage ils font quoi?La Maj se trouve sur les jeux ok mais elle s'installe quand même donc elle s'installe où puisqu'elle est requise apparemment pour le lancement de jeux comme HAWK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je regrette d'avoir installé le NXE. Ayant une Xbox 360 arcade, ma carte mémoire est maintenant pleine et je vais devoir m'acheter un DD (qui est relativement cher au vu de la capacité)...

128 mo pour quelques avatars, ils se foutent de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j ai du mettre ce nxe car autrement je ne pouvais pas creer mon compte sur le live.

Je cherchais a revenir sur l ancien interface mais je ne sais pas comment faire alors il faut s habituer avec ce nouveau nxe chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il est BEAU (je dis ce que je pense) ... :rolleyes:

Moi ce qui me fait le plus râler c'est que ça prend 128 Mo, les CM de 256Mo perdent d'un coup la moitier de leur capacité :/ et les console Arcade ne pouvaient pas profiter de l'offre d'un CM 512 offert ou de DD à prix réduit pff

bonjour desolé mais l offre ete justement pour le modele arcade et non pas la premiun qui elle possede un hdd 20go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et si une vieille console hors garantie fait un RROD a cause de cette mise à jour obligatoire, ils le couvrent ?

Normalement, il doivent la prendre en charge, même hors garantie, c'est leur nouvelle expérience qui fait planter la console, qu'ils assument.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il est BEAU (je dis ce que je pense) ... :rolleyes:

Moi ce qui me fait le plus râler c'est que ça prend 128 Mo, les CM de 256Mo perdent d'un coup la moitier de leur capacité :/ et les console Arcade ne pouvaient pas profiter de l'offre d'un CM 512 offert ou de DD à prix réduit pff

bonjour desolé mais l offre ete justement pour le modele arcade et non pas la premiun qui elle possede un hdd 20go.

L'offre était pour les modèles core qui n'etait vendue avec aucune capacité de stockage. J'ai proposé plusieur Xbox Arcade et elle ont toutes été refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share