Wii DVD Info V1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko publie un petit utilitaire qui permet de récolter des informations concernant le lecteur DVD de la Wii dans le but de créer une base de données qui recensera tous les types de lecteurs actuellement sur le marché.

Vous pourrez indiquer les informations obtenues directement sur le forum de Teknoconsolas.

Note : afin d'obtenir des informations fiables, vous devez au préalable connaitre le type de chipset présent sur votre lecteur (DMS, D2B, D2C...).

download.gif Wii DVD Info V1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es/waninkoko

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...ce n'est pas lui qui fait les règles du site teknoconsolas non plus...

il faut s'inscrire sur GX-mod pour poster sur le forum...ça ne te choque pourtant pas plus que ça; je dirais même que c'est totalement légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme dans la vie, il y a ceux qui participent pour faire avancer le schmilblick et ceux qui cherchent de fausses excuses pour ne rien faire comme d'habitude et attendre que tout tombe tout cuit dans l'assiette .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'il cherche un moyen d'activer la lecture des backups via la chaine disque+CiOS ou Loader, en 6x?

Possibilité de flasher le firmware du lecteur via méthode software, ou simplement en apprendre plus sur le fonctionnement des différents types de lecteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...ce n'est pas lui qui fait les règles du site teknoconsolas non plus...

il faut s'inscrire sur GX-mod pour poster sur le forum...ça ne te choque pourtant pas plus que ça; je dirais même que c'est totalement légitime.

c'est comme dans la vie, il y a ceux qui participent pour faire avancer le schmilblick et ceux qui cherchent de fausses excuses pour ne rien faire comme d'habitude et attendre que tout tombe tout cuit dans l'assiette .... :whistling:

Bah, j'ai tout à fait le droit de trouver ça idiot, non ?? si tu veux beaucoup de réponse, tu demande aux gens de poster des commentaires avec les détails attendus suite à l'article, non ?

Et concernant ma participation à la "scène Wii", qui c'est qui fait la MAJ de la database.txt quotidiennement pour le MOD de Any_Title_Deleter pour que tout le monde puisse faire le ménage dans ses tickets et ses saves ??? c'est moi OPIK (http://www.4shared.com/file/89601486/5fd1df8a/database.html), donc merci d'éviter de toujours vouloir faire la leçon à tout bout de champs. C'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'avoir apporter une pierre à l'édifice ne te donne pas plus de droit pour autant .... :rolleyes:

Waninkoko est espagnol, il poste là où il est certain d'avoir des retours (c'est un peu le but du jeu si tu veux centraliser un tant soit peu le truc). Après, la politique de ce forum se rapproche de beaucoup d'autre .... De plus, si tu es si fort en hack, ça m'étonne que tu n'y sois pas déjà inscrit .... hihihi

De toute façon, il n'est pas à une console prés et se passera très bien de certaine .... :whistling:

D'ailleurs, dans le genre l'hôpital qui se fout de la charité, il me semble (j'en suis sûr en fait hihihi), que sur Wii-addict, il faut également être inscrit pour pouvoir répondre ....

Enfin moi, je dis ça, je dis rien (de toute façon, je m'en tape, je suis inscrit sur les deux ..... bon, je n'en apprends pas autant des deux côtés, mais ça, personne n'est parfait .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'avoir apporter une pierre à l'édifice ne te donne pas plus de droit pour autant .... :rolleyes:

Waninkoko est espagnol, il poste là où il est certain d'avoir des retours (c'est un peu le but du jeu si tu veux centraliser un tant soit peu le truc). Après, la politique de ce forum se rapproche de beaucoup d'autre .... De plus, si tu es si fort en hack, ça m'étonne que tu n'y sois pas déjà inscrit .... hihihi

De toute façon, il n'est pas à une console prés et se passera très bien de certaine .... :whistling:

D'ailleurs, dans le genre l'hôpital qui se fout de la charité, il me semble (j'en suis sûr en fait hihihi ), que sur Wii-addict, il faut également être inscrit pour pouvoir répondre ....

Enfin moi, je dis ça, je dis rien (de toute façon, je m'en tape, je suis inscrit sur les deux ..... bon, je n'en apprends pas autant des deux côtés, mais ça, personne n'est parfait .... :rolleyes: )

FAUX, complètement faux.

Si tu va sur Wiibrew (juste là), tu verras que dès la première MAJ du 11 février le fichier est en téléchargement direct en cliquant sur DATABASE.

Pas question, pour moi en tous cas, de faire de la retape pour un quelconque site, même si sur WA on me le reproche tous les jours :(

Cette MAJ était avant tout un besoin personnel, que j'ai ensuite souhaité partager, ni plus, ni moins.

Ensuite, si Red Squirrel a jugé bon de citer et de faire un lien vers Wii-Addict, ce n'est pas de mon fait, ce n'est pas moi qui l'ai contacté JUSTEMENT parce qu'il fallait s'enregistrer sur son site pour le contacter !

Et puis, je peux pas être partout, je suis sur Elotrolado ; EntuWii ; etc... Personnellement, je n'apprends plus grand chose sur aucun des sites que je visite... y compris GX!

Pour en revenir au sujet, je continue de penser que le mieux aurait été un article de type blog avec des commentaires pour poster (comme hackmii) plutôt qu'un forum fermé mais chacun pense ce qu'il veut.

Voici les miennes si quelqu'un veut poster :

- Level code: 0000

- Device code: 0002

- Release date: 20060526

- Drive chip: DMS

Modifié par OPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAUX, complètement faux.

A la rererelecture, je m'aperçoit que je me suis mal fait comprendre .... donc tu as raison ... hihihi

Cette MAJ était avant tout un besoin personnel, que j'ai ensuite souhaité partager, ni plus, ni moins.

ça, c'est une attitude que je connais bien .... :rolleyes:

Personnellement, je n'apprends plus grand chose sur aucun des sites que je visite... y compris GX!

Sur Gx, tu n'apprend pas, tu trouves de l'aide ....

Pour en revenir au sujet, je continue de penser que le mieux aurait été un article de type blog avec des commentaires pour poster (comme hackmii) plutôt qu'un forum fermé mais chacun pense ce qu'il veut.

Tout le monde est d'accord, mais c'est moins simple à mettre en place si tu veux des réponses rapides (si tu développes un peu, tu dois comprendre ce que ça veut dire)

Voici les miennes si quelqu'un veut poster :

hop hop, ça va être fait (comme ça, tu pourras même préciser que tu as participé :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share