Samsung Ms 28


webise
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un lecteur ms 28 (neuf) que je n'arrive pas à flasher, il fait planter WP et DOS. Chose "surprenante" : il allume mon ck3 (led allumée) malgré que l'interrupteur soit sur OFF. Ce n'est pas ca une fuite d'alim ?

J'ai testé avec le dvd power de la console, ca fait pareil. Sinon, le lecteur à l'air de fonctionner, il est reconnu par la console, s'eject, et lit correctement les dvd vidéo.

Avez vous déja rencontré ce pb ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec le dvd power de la console, ca fait pareil. Sinon, le lecteur à l'air de fonctionner, il est reconnu par la console, s'eject, et lit correctement les dvd vidéo.

a premiere vue probleme avec ton ck , as tu essayé un autre lecteur , il est possible que ton switch soit bloqué car je vois pas comment le lecteur action la led sans l'appui des tensions de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec le dvd power de la console, ca fait pareil. Sinon, le lecteur à l'air de fonctionner, il est reconnu par la console, s'eject, et lit correctement les dvd vidéo.

a premiere vue probleme avec ton ck , as tu essayé un autre lecteur , il est possible que ton switch soit bloqué car je vois pas comment le lecteur action la led sans l'appui des tensions de commande

Oui, j'ai oublié de préciser, j'ai pu tester avec deux autres lecteurs,un hitachi et une liteon, et aucun soucis, mon ck fonctionne et l'interrupteur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sous Windows ?

Pareil sous windows, des que j'alimente le lecteur ca freeze, obligé de faire un reset

tu as bien verifer tes connexions :whistling: pas de prise a l'envers par hazard

Oui plusieurs fois :)

le truc qui me rend perplexe c'est la led du ck malgré l'interrupteur sur Off. J'ai pas de compétence en électronique mais est ce possible qu'une "fuite" dans le lecteur passe outre l'interrupteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share