Flasher Un Lecteur Hitachi 47 Spoofé En Ms25?


Supernova
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ! apres quelques recherches infructueuses je me permet de vous soliciter..

il ya un peu moins d'un an g changer le lecteur de ma xbox 360 car celui ci ne s'ouvrait presque plus !(MS25) obligé de tapoter pour le fair sortir bref..

j'ai acheter un hitachi 47 et je l'ai spoofer.. tout marche pour le mieu! seulement maintenant j'aimerai qu'il lise les backups! mon souci c'est que je ne sais pas comment fair..

je possede la clef original de mon samsung (donc le .bin d'origine) et le .bin du nouveau lecteur (mais pas la clef original, le .bin spoofé)

quelqu'un a t'il la soluce? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 : remettre ton firmware d'origine (obligation pour hitachi sinom il y a de grande chance que tu le brick)

2 : suivre la procedure pour le spoof http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER

3: reflasher ton hitachi avec le nouveau firmware qui vient d'etre préparer avec 360 Drive Switcher

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 : remettre ton firmware d'origine (obligation pour hitachi sinom il y a de grande chance que tu le brick)

2 : suivre la procedure pour le spoof http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER

3: reflasher ton hitachi avec le nouveau firmware qui vient d'etre préparer avec 360 Drive Switcher

merci de ta reponse!!

1 : remettre ton firmware d'origine (obligation pour hitachi sinom il y a de grande chance que tu le brick)

c'est justement ca que je sais pas fair le firmware d'origine je crois pas que g une sauvegarde.. on peu le recup?

et dans fwtool il ya un dossier "orig_FW" est ce que je peu le prendre là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord sauvegarde ta clé avant toute manipulation de flash.

Ensuite Dump ton le Firmware de tn lecteur dans Toolbox et ouvre le, ensuite va dans Tools-> SpoofFormware Puis tu sélectionne UndoSpoof dans la fenêtre qui s'affichera et tu valide avec Apply Spoof.

C'est aussi simple que ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share