Comment Remettre Un Firm Ms28 Sur Un Ms28 Spoofé Lite-on


mrjay
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je cherche a savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment remettre en ixtreme 1.5 samsung un MS28 qui a été spoofé avec un firmware liteon !

Quelqu'un à une idée sur la marche à suivre ?

J'peux pas dumper la clé parceque c'est pas un liteon et je peux pas non plus lire les infos avec jungleflasher parcequ'il me dit apres le sam unlock que ca ne fonctionne pas.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  • Tu dump le lecteur avec Dosflash sous DOS
  • Tu récupère la clé avec Toolbox 4.8 sous Windows
  • Tu injecte la clé dans le iXtreme 1.5 Samsung avec Toolbox 4.8 sous Windows
  • Et tu flash le lecteur avec Dosflash sous DOS

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse en revanche je pense que je me suis mal exprimé.

1. J'ai un samsung mort ms25

2. J'ai un samsung ms28 avec un firmware liteon

J'ai fais un firmware ixtreme1.5 spoofé ms28 avec la clé du 25 (avec firmware toolbox 4.8) et je voudrais le remettre sur le MS28.

Mais comme c'est un firmware liteon qui est dessus actuellement (le ms28). Je ne peux pas le flasher sous dosflash car j'ai MK vendor intro error... et avec jungleflasher pareil. Et ca que je suive la procédure samsung (unlock sam) ou liteon (liton erase).

Une idée ?

Modifié par mrjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ton ms28, c'est un firmware samsung pas liteon.

Tu le dump comme dit au dessus.

non sur le ms28 c'est un firmware samsung spoofé liteon (reconnu liteon DG sous jungleflasher), c'est un lecteur qui m'a servi a faire tourner une console qui avait un liteon au départ...avant le 24 décembre quoi ;-)

Modifié par mrjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore.

Mais je comprend pas l'interet de dumper le firmware du ms28 sachant que je vais mettre la clé d'un autre lecteur, le ms25, dedans et qu'en plus j'ai déja un firmware pret avec la clé du ms25 en ixtreme1.5 sam.

Mon but c'est juste de pouvoir flasher le ms28 maintenant, le fait de dumper le firm avant le flash, ca va m'aider à regler mon probleme d'"intro" à votre avis ?

Sinon c'est que je dois avoir un problème avec le flash du samsung.

Sous dosflash, il voit bien un TSS en revanche impossible de faire le MK vendor intro. Il met un truc du genre "failed, switch off and on again and retry " à chaque coup

Idem que je sois tiroir fermé ou demi-ouvert...

Modifié par mrjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore.

Mais je comprend pas l'interet de dumper le firmware du ms28 sachant que je vais mettre la clé d'un autre lecteur, le ms25, dedans et qu'en plus j'ai déja un firmware pret avec la clé du ms25 en ixtreme1.5 sam.

Mon but c'est juste de pouvoir flasher le ms28 maintenant, le fait de dumper le firm avant le flash, ca va m'aider à regler mon probleme d'"intro" à votre avis ?

Sinon c'est que je dois avoir un problème avec le flash du samsung.

Sous dosflash, il voit bien un TSS en revanche impossible de faire le MK vendor intro. Il met un truc du genre "failed, switch off and on again and retry " à chaque coup

Idem que je sois tiroir fermé ou demi-ouvert...

c'est que c'est un peu le meli melo avec tes lecteurs lol, mais effectivement si tu veux y mettre une clé differente tu peux le flasher directement,

par contre le fait qu'il soit spoofé ne change pas la methode de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que c'est un peu le meli melo avec tes lecteurs lol, mais effectivement si tu veux y mettre une clé differente tu peux le flasher directement,

par contre le fait qu'il soit spoofé ne change pas la methode de flash.

Ok cool alors j'ai un problème pour flasher ce fichu samsung ms28... zut ! il faut que le tiroir soit demi-ouvert ou non pour le sam ? sur des tutos j'ai vu que oui et d'autre que non !! finalement j'ai presque l'impression que le liteon est plus facile à flasher ;-)

Pour dumper la clé du ms25 cassé, j'ai eu aucun probleme avec jungleflasher (alors que le tiroir est niqué !!), le sam unlock est passé tout seul...

Une bonne ame aurait une technique sans faille pour flasher le ms28 (j'ai un CK3 Pro)??

Modifié par mrjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as ton firm hack avec ta clé prête, tu passes sous dos et tu utilises dosflash.

Ca pose pas de souci particulier.

pas mieux puis aprés il te demande de resend la commande etc...

la moi perso je doit eteindre le CK et le debranché du lecteur pour que ca passe

en esperant que ca t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share