[Résolu] -R4 "loading" Encore...


Micha
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai viens d'acheté un R4 Advance SDHC.

J'ai lu le topic de 5 pages et d'autres.

J'ai essayé enormement de Firmware dont celui du site marqué sur la boite r4ds-a.com (en anglais et en Coréen car le lien vers le francais est mort).

J'ai aussi essayer enormement de ceux sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

J'ai aussi essayé avec le M3 simply.

Il m'est arrivé avec le firmware "R4Advance_v1.22_French.zip" d'avoir le message IT'S A FAKE.

Je ne sais plus que faire.

J'envoi des photos:

boitepp7.th.jpg

ensemblexk4.th.jpg

puce2le3.th.jpg

pucerectomq3.th.jpg

puceol3.th.jpg

Merci d'avance.

Dernier espoir avant la poubelle.

Modifié par Micha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dingue cet hardware?! Et attention, il y a R4 Advance et R4 Advance SDHC... Et sur le site indiqué sur la boite, rien?

Ce qui fait chier avec ces nouveaux R4 dérivés, c'est qu'il n'y a pas le message "Missing system" c'est uniquement "LOADING"

ce qui veut dire qu'on ne sait pas si le linker en lui-même n'a pas un problème technique! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hallelujah!

Ca marche.

Bon alors j'ai donc une copie de la copie (enfin c'est ce que j'en déduit).

C'est à dire la copie d'un R4 Advance.

Ils sont trop forts ces Asiatiques. chinese

Ma µSD etait HS (Ca aurait était trop facile).

J'ai racheté la même.

Ensuite j'ai réessayé le Firmware pour la R4 Advance en 1.22 Fr ainsi que celui en anglais sur le site de la boite. Toujours LOADING.

En fait le seul qui fonctionne est le 1.19 :http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4Advance_v1.19_French.zip

A présent tout fonctionne à merveille. :ok:

Merci d'avoir essayé de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment oui. J'espère pour lui qu'il a eu son faux R4 advance pour un prix modique.

Je me demande pourquoi le kernel qu'il y a sur linfoxdomain.com est différent de celui qu'il y a sur le site du R4 advance ? En plus, la v.1.22 n'y est même pas.

PS :

workmin, premier (et dernier) avertissement.

si tu continues à faire de la pub, on va devoir passer la vitesse supérieure.

topic nettoyé.

C'est bizarre d'avoir virer cette adresse et de vouloir virer ce post aussi. Pourtant, il est très utilile pour montrer que ce site vends des daubes de faux R4. Ce site vends même des faux M3 apparemment (des DSTT maquillés). Ce post aurait pu éviter à certains de tomber dans le panneau.

Et le pire, c'est qu'il y a plein d'autres pubs sur le forum qu'on laisse.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fait de la pub pour SON site. Ce n'est pas la même chose que des clients qui viennent parler d'une boutique avec laquelle ils ont eu une bonne (ou mauvaise) expérience.

et je vais faire court et concis, sans vouloir être méchant le moins du monde : ce n'est pas toi qui décide de ce qui est ou non supprimé. workmin débarque avec 20 messages au compteur et poste déjà un sujet sur son site, plus un lien de son site dans un autre sujet. Ce n'estp as pour rendre service à qui que ce soit sur le forum, c'est pour faire du blé. Pas de ça ici, hors charte (commerçant venant faire la pub de son propre commerce).

débat clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fait de la pub pour SON site. Ce n'est pas la même chose que des clients qui viennent parler d'une boutique avec laquelle ils ont eu une bonne (ou mauvaise) expérience.

Oui mais là il était grillé avec les réponces qu'il avait eu.

Y'aurait-il 2 R4 Advance?

Oui, et c'est même indiqué sur linfoxdomain.com.

En tout cas, moi j'ai vu un R4 Deluxe sur le quel il y avait une résine verte, j'ai retiré la résine verte

et dessous se trouvait écrit "Advance" ...

Alors s'ils commencent à faire n'importe quoi!

Ça fait déjà plus de 6 mois que le R4 devient du n'importe quoi.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait déjà plus de 6 mois que certains R4 deviennent du n'importe quoi. :maitrecapello:

que veux-tu, c'est le modèle le plus copié, donc qui accumule le plus de soucis potentiels, surtout quand les copieurs ne sont même pas foutus de copier correctement ;)

mais personnellement, avec ma R4SDHC, aucun souci, quel qu'il soit (ni dans le fameux loading, ni dans la gestion des dossiers avec un nombre élevé de jeux, ni avec les homebrews). Tous ne sont pas mauvais (et tous ne sont pas forcement bons non plus) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
hallelujah!

Ca marche.

Bon alors j'ai donc une copie de la copie (enfin c'est ce que j'en déduit).

C'est à dire la copie d'un R4 Advance.

Ils sont trop forts ces Asiatiques. chinese

Ma µSD etait HS (Ca aurait était trop facile).

J'ai racheté la même.

Ensuite j'ai réessayé le Firmware pour la R4 Advance en 1.22 Fr ainsi que celui en anglais sur le site de la boite. Toujours LOADING.

En fait le seul qui fonctionne est le 1.19 :http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4Advance_v1.19_French.zip

A présent tout fonctionne à merveille. :ok:

Merci d'avoir essayé de me repondre.

Merci à toi pour les photos qui permettent de savoir précisément de quoi tu parles.

Parce que j'ai acheté la même... et galéré aussi, vu le manque de précision sur ceratins forums.

Je confirme kernel 1.19 sauvegardé par linfox (merci à lui) parce que le site du constructeur r4ds-a.com est HS.

Et aussi, précision : il faut une microSDHC 4Go.

J'ai essayé avec une microSD 2Go rien n'y fait.

Et la version 1.19 ne semble pas limitative : les dernière ROM récupérée passent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hallelujah!

Ca marche.

Bon alors j'ai donc une copie de la copie (enfin c'est ce que j'en déduit).

C'est à dire la copie d'un R4 Advance.

Ils sont trop forts ces Asiatiques. chinese

Ma µSD etait HS (Ca aurait était trop facile).

J'ai racheté la même.

Ensuite j'ai réessayé le Firmware pour la R4 Advance en 1.22 Fr ainsi que celui en anglais sur le site de la boite. Toujours LOADING.

En fait le seul qui fonctionne est le 1.19 :http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4Advance_v1.19_French.zip

A présent tout fonctionne à merveille. :ok:

Merci d'avoir essayé de me repondre.

Merci à toi pour les photos qui permettent de savoir précisément de quoi tu parles.

Parce que j'ai acheté la même... et galéré aussi, vu le manque de précision sur ceratins forums.

Je confirme kernel 1.19 sauvegardé par linfox (merci à lui) parce que le site du constructeur r4ds-a.com est HS.

Et aussi, précision : il faut une microSDHC 4Go.

J'ai essayé avec une microSD 2Go rien n'y fait.

Et la version 1.19 ne semble pas limitative : les dernière ROM récupérée passent sans problème.

aïe aïe aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Merci à toi pour les photos qui permettent de savoir précisément de quoi tu parles.

Parce que j'ai acheté la même... et galéré aussi, vu le manque de précision sur ceratins forums.

Je confirme kernel 1.19 sauvegardé par linfox (merci à lui) parce que le site du constructeur r4ds-a.com est HS.

Et aussi, précision : il faut une microSDHC 4Go.

J'ai essayé avec une microSD 2Go rien n'y fait.

Et la version 1.19 ne semble pas limitative : les dernière ROM récupérée passent sans problème.

Merci à toi Gozer grace à ton lien j'ai pu réparé la DS de ma fille de 8 ans. :ok: Et je confirme les jeux récents fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share