Probleme Suite Flashage D Un Liteon


lamouette4444
 Share

Messages recommandés

Salut comment tu t'y ai prit pour faire ton firmware hacké ?

j ai suivi un tuto pour le faire par le soft jungleflasher avec un xtractor+spear

tout c est bien passe a tous les niveau

bonne recuperation des 3 fichiers

creation du dummy

ensuite la partie critique ( peut etre le probleme a ce moment ?)

tout c est bien passer

aucum message d erreur

des que j ai le temps je vais reflasher mon liteon avec les 2 sauvegardes supplementaires

que j ai faites et voir ce que cela done

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu es certain que ta clé est bien mise en place ? Carles DVD de demo ne possède pas de ss.bin, donc ils sont particuliers.

Fais à nouveau le dump du lecteur et tu verras si la clé est bonne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu as flashé sous Windows, je te conseille de passer sous dos, de faire un "liteon e" et ensuite un "w" avec ton Fw hacké.

Parceque si tu arrive a lancer un DVD vidéo et aucun jeu, le probleme viens du FW qui n'a pas sa clé... Et comme j'ai eu des soucis pour flasher sous Windows, je passe a présent que sous dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu as flashé sous Windows, je te conseille de passer sous dos, de faire un "liteon e" et ensuite un "w" avec ton Fw hacké.

Parceque si tu arrive a lancer un DVD vidéo et aucun jeu, le probleme viens du FW qui n'a pas sa clé... Et comme j'ai eu des soucis pour flasher sous Windows, je passe a présent que sous dos.

j ai flashe sous dos

impecable

a priori cela c est bien passe

le fichier.bin que l on doit injecter doit t il porter un nom special ou on lui donne un nom autre

ce fichier est bien le resultat de la combinaison des 3 fichiers recuperes par jungle flasher ou autres ?

autrement j ai remis mon liteon dans la bobox et maintenant il fait un bruit infernal et il ne lit plus rien

je m y recolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On s'en fou du nom du fichier (moi je le nome 1.bin pour te dire)

Ce fichier est le résultat des informations des 3 fichiers récuperer par jungleflasher injecté dans un FW hacké

Si ton liteon fait un bruit infernal la c'est un autre probleme, est ce que c'est quand tu tente de lancer un jeu?

impossible de lancer un jeu

le lecteur s ouvre et c est tout

comme si il c etait deregle au niveau du chariot ou autre chose

on l entend tourne tres tres vite ensuite il ralentit et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manip simple pour verifier d'ou viens le probleme , tu reflashs avec le firmware d'origine on sera sur de la clé et de la fonctionnalité du lecteur

ca y est

mon lecteur ne fait plus de bruit infernal

je l ai demonte et secoue un peu

je ne lit toujours pas mes jeux dvd originaux

des que j ai le temps je reflashe

et je vois ce qui se passe

merci a vous pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manip simple pour verifier d'ou viens le probleme , tu reflashs avec le firmware d'origine on sera sur de la clé et de la fonctionnalité du lecteur

Je ne rois pas qu'on puisse remettre un liteon à l'origine du moin pas encore...je ne suis pas sûr de ce que j'avance à 100%.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share