Modio Gametuts V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La nouvelle version de Modio Gametuts vient d'être releasée par la Team Modio. Pour rappel, cette application pour Windows contient la plupart des outils permettant la modification de jeux (GoW2, COD, Left Of Dead...) et saves ainsi que la ressignature et extractions/injections diverses.

gametutkq7mini.png

Cette mise à jour apporte, entres autres, un outil de modification d'Orange Box, et un delockeur vêtement des avatars.

Microsoft .Net Framework 3.5 obligatoire.

download.gif Modio Gametuts V1.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.youtube.com/GameTuts

Merci à zouzzz pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non !

il faut savoir que les vêtements que microsoft débloque tous les 15 jours depuis quelque temps

ne sont pas des cadeaux puisque ceci sont deja présent dans le profil (gamertag) mais sont locker, puis quand microsoft veut faire semblant de faire un cadeau, hop il en débloque quelque uns

j'avais moi même modifié mon profil en débloquant les vêtements, éditeur hexadécimal et tout le bordel

il ne fallait surtout pas se connecter au live avec le profil modifié mais sa fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow merci nounours.

En gros,c'est un truc de tricheur?!

OUAIS, mais avec les patchs imposés en ligne, bien souvent c'est corriger.

Pendant que je suis là, je vous conseil pas de booter ce genre de jeux sur le xboxlive ! :whistling:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ça "le délockeur de vetements avatar"? on peux mettre son perso en slip ou une connerie dans le genre?

hihihi

Bonsoir,

Toujours le mot pour rire toi je me suis bien marré en te lisant hihihi

Je vois bien un avatar en string et pourquoi pas avec une cravache lol

++ et bonne fin de soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien un avatar en string et pourquoi pas avec une cravache lol

bah ouais,ça aurait eu plus de gueule quoi,z'ont pas d'humour chez logiciel micro.

moi j'aurais mis mon avatar en juste au corps rouge,avec des ballerines pour bien parfaire le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel, cette application pour Windows contient la plupart des outils permettant la modification de jeux (GoW2, COD, Left Of Dead...)

[HS ON/]C'est Left 4 Dead et non Left Of Dead[/HS OFF] ^^

Sinon je ne connaissais pas ce logiciel, je m'en vais le tester pour voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai tester se logiciel.

- premier test : avec ma sauvegarde Leaf4Dead (version PAL) résultat il la reconnait pas. (erreur étais : ceci n'est pas un fichier CON)

- deuxième test : j ai recuperer une sauvegarde du meme jeu (celle qui débloque les 1000gs après resignature) et la surprise il la reconnait et je peut même modifier les mouvement d'origine ex: haut = prendre de l altitude , etc....

mais j ai pas testé (la sauvegarde modifié) j'ai juste pris les 1000gs lol

et je croit que ce soft n'est compatible qu'avec des sauvegarde NTSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec une save de cod ça marche pas apparemment. Par contre je suis intéressé pour savoir comment débloquer les vêtements pour les avatars, si quelqu'un pouvait me donner la marche suivre merci.

oui sa marche mais que off line.

enfin, sa te débloque les vêtements, mais une fois que tu te connecte au live sa repasse d'origine et en plus y as un risque de réaction de microsoft "ex : liste noir puis bannissement"

oui sa marche mais que off line.

la démarche : perso j'ai pas tester. mais sa n'alaire pas trop compliquer :

1 - click ->tool

2 - click ->Utilities

3 - click ->Avatar Unlocker

4 - click -> Load

5 - donne lui ton fichier avatar

6 - click - Unlock EVERYTHING

puis réinjecte ton fichier avatar a l'endroit où tu la trouver

mais pour moi sa servirai juste a avoir un jolie gametag sur une console bannie. mais j'en ai pas :whistling: pas encore .. .

Fichier Avatar = ché po ??

click = le bruit de la souris quand tu l'utilise :D

ché po = je ne sais pas très cher collègue (en ch'ti) :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces