Hitachi 79 Fl


yougo44
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!!

Voila j'ai un probleme avec ce lecteur 79 fl,

Apres avoir mis mon lecteur en mode b avec slax, mon lecteur est bien reconnu sous windob , puis ensuite je met le cd unlock 79 et j'ecoute la piste une premiere fois puis ensuite je la remet en lecture puis directement apres je met sur pause! mais ensuite rien! j'ai été voir document and settings/"utilisateur" puis aucun fichier n'est la.

sur l'invite de commandes pareil je peux tapez 79unlock f, cela fais rien.

j'ai reessayé plusieurs foi la methode et aucun resultat positif hormis la detection du lecteur et de la piste audio.

quelqu'un pour m'aidez svp ! :maitrecapello:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été voir document and settings/"utilisateur" puis aucun fichier n'est la.

Ca ne crée aucun fichier, tu fais pause puis tu ferme media player, et ensuite 79unlock F et normalement ca te dit done !!

bien sur tu te met dans le repertoire qui contient 79unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le cd du unlock79 tu le met ou ? Tu l'enleve avant de faire ta commande sous l'invite dos ?

tout d'abord merci de tinteressé a mon sujet ! :rolleyes:

j'ai mis le dossier ds la racine de c: puis ensuis j'ai tapé mot a mot la formule apres bien entendu avoir mis le cd audio 1fois entierment puis une deuxieme sur pause des que possible.

le probleme c'est que quand je met le dossier 79unlock l'invite de commande trouve pas l'acces =>

c:\documents and settings\jebem\cd c:\

c:\>cd 79unlock

le chemin d'acces est introuvable

c:>79unlock f :

"79unlock" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes

Par contre comme je met directement l'interieur du dossier 79unlock dans la racine de c: il freez ou il cherche pendant 10 mn en me donnant pas de reponse.

je comprend pas et c'est enervant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le cd du unlock79 tu le met ou ? Tu l'enleve avant de faire ta commande sous l'invite dos ?

tout d'abord merci de tinteressé a mon sujet ! :rolleyes:

j'ai mis le dossier ds la racine de c: puis ensuis j'ai tapé mot a mot la formule apres bien entendu avoir mis le cd audio 1fois entierment puis une deuxieme sur pause des que possible.

le probleme c'est que quand je met le dossier 79unlock l'invite de commande trouve pas l'acces =>

c:\documents and settings\jebem\cd c:\

c:\>cd 79unlock

le chemin d'acces est introuvable

c:>79unlock f :

"79unlock" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes

Par contre comme je met directement l'interieur du dossier 79unlock dans la racine de c: il freez ou il cherche pendant 10 mn en me donnant pas de reponse.

je comprend pas et c'est enervant :P

jviens de voir en faite mon dossier etait nomé 79 unlock alors qu'il fallait enlever l'espace = 79unlock pour le chemin d'acces soit ok. maintenant jessaye de comprendre pourquoi l'invite de commande bloque une fois la 79unloc f:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été voir document and settings/"utilisateur" puis aucun fichier n'est la.

Ca ne crée aucun fichier, tu fais pause puis tu ferme media player, et ensuite 79unlock F et normalement ca te dit done !!

bien sur tu te met dans le repertoire qui contient 79unlock

non perso dans toute les manieres possible il bloque, j'ai meme essayer avec jungle flasher qu'un internaute ma proposer mais pareil il bloque

Pourtant je suis sous xp et j'utilise une carte sata . c'est vrai que le probleme vient ke je veux l'unlocker, il bloque tout le temps sur chaque facon de le faire ! c'est chiant et je comprend pas !

:huh:

tu pense ke la methode du probe ne marcherais pas sur le hitachi 79 fl? car j'ai un ck3 pro plus le probe, en faisant les meme manips que le liteon avec le r707 peutetre que je pourais avoir la clé

je cherche des solutions :lol:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu mets bien le cd dans le lecteur 360? Tu laisse ton media player ouvert(chez moi je n'ai pas le choix sinon ca ne fonctionne pas) lors de ta commande sous l'invite dos ?

oui a la 2e lecture je fais pause des que je peux, eject, jprend mon cd et jlaiss ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi j'utilise l'option dans jungleflasher.

Tout d'abord tu mets ton lecteur en mode b, puis tu mets ton cd audio dans ton lecteur et tu vas dans jungleflasher.

La tu vas dans l'onglet hitachi et tu selectionnes le port sata de ton lecteur. Apres tu verras en bas a gauche, une fenetre "79 unlock. Tu coches "automatic" et tu cliques sur "79 unlock".

Tu attends qq sec, et normalement ton lecteur s'ouvre. Le logiciel t'indique qu'il est en train de le débloquer et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi j'utilise l'option dans jungleflasher.

Tout d'abord tu mets ton lecteur en mode b, puis tu mets ton cd audio dans ton lecteur et tu vas dans jungleflasher.

La tu vas dans l'onglet hitachi et tu selectionnes le port sata de ton lecteur. Apres tu verras en bas a gauche, une fenetre "79 unlock. Tu coches "automatic" et tu cliques sur "79 unlock".

Tu attends qq sec, et normalement ton lecteur s'ouvre. Le logiciel t'indique qu'il est en train de le débloquer et c'est bon.

justement j'ai essayé aussi, mais lordi freez lors de lunlock.mais merci de tavoir interessé a mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share