Vidéo Gamecube Backup Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

WiiGator, a qui l'on doit déjà le Backup Launcher Gamma, a dévoilé quelques informations sur son nouveau projet identique au précédent si ce n'est que celui-ci se concentre sur le lancement de backups Gamecube toujours via une solution logicielle.

Voici donc quelques détails de fonctionnement :

- Tous les jeux testés ont entièrement fonctionné. Il se peut que certains jeux ne fonctionnent pas cependant.

- L'IOS249 avec support des backups doit être installé (ex:.cIOS r7 povenant du Backuplauncher 0.3 gamma).

- La vitesse de lecteur DVD reste limitée à 3x.

- Il existe quelques problèmes de lecture à cause de la vitesse du DVD. Cela provoque de courts délais dans quelques jeux cependant le gameplay reste très peu affecté. Lors des tests ce ne fut le cas que pour un seul jeu.

- Si vous éjectez le disque, aucun autre disque ne peut être détecté ensuite. De ce fait, pour les jeux utilisant 2 disques il est conseillé d'utiliser le 2ème disque pour booter.

- Il sera nécessaire de copier les fichiers MIOS si une SDCard si vous ne possédez pas de connexion internet (soit la Version 5 ou Version 6, les deux fonctionnant).

Pour finir, une vidéo a été publiée par un des beta testeur :

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1915

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais c'est atroce comment la video ralenti wow

Pour les jeux Gamecube ça va être dur, car niveau chargement ça blague pas sur certains jeux, ça devient ridicule là. J'aimerai bien voir un Soulcalibur II, un Zelda The Wind Waker ou encore un Tales of Symphonia tourner pour voir si il arrive à bien les lire.

Pas d'infos sur l'audiofix ?

Merci pour la news, ça reste bon à savoir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui n'aime pas les puces

Tu as tort. Avec une puce, tu seras bien plus tranquille qu'avec la faille Zelda. Avec une puce, tes backups fonctionneront en 6x (comme les originaux, donc), tu n'auras pas à te soucier des mises à jour de la Wii et tu pourras lancer tes backups comme si c'était des originaux (les puces fonctionnent de manière transparente). Si tu choisis un poseur qualifié, il fera bien son boulot et te donnera une garantie d'un an pour te réparer gratuitement tout problème qui pourrait survenir. En bref, la puce est le meilleur choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que la solution logicielle, elle est gratuite, pas trop de prise de tête, avec un bon tuto, tout est en place en 5 min... franchement je joue souvent avec mes back up, jvois pas ou ca gêne la vitesse 3X, tout est nickel, bon c'est vrai peut-être qu'il y a parfois 2 seconde et demi de chargement en plus par rapport à l'original mais bon, puisque cette solution est gratuite, on va pas se plaindre. C'est vrai, ca doit pas mal ennuyer les acheteurs de puces de voir que bientôt, toutes les possibilités des puces seront disponibles par voie logicielle :D.

Bonne soirée!

Modifié par Fred K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on en reparle après la prochaine mise à jour de Nintendo, Fred K ???

quand l'IOS16 sera patché, on va bien rigoler avec les méthodes software, ça va être joli à voir. La récré sera terminée.

une puce, elle, ne sera jamais en défaut....quant au pseudo-argument de gratuité de la chose, vu ce que beaucoup font avec, ce n'est pas recevable sauf pour les poches percées qui veulent pirater sans vergogne, et sans même vouloir payer une puce à 20 euros ! Sans compter ceux qui, en plus, se font du blé en installant la méthode software.

Jamais une voie soft ne sera l'équivalent d'une puce, sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share