Mise à jour Xbox 360 : correction du son en HDMI


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le MajorNelson annonce sur son blog qu'une mise à jour sera disponible ce mardi en fin de matinée.

Cette mise à jour a pour but de corriger les problèmes de son rencontrés par les possesseurs de Xbox 360 connectées en HDMI.

Source : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils en auront mis du temps pour le publier ce correctif...

[Troll poilu?]Heureusement pour les consommateurs, ça reste plus rapide que la correction des failles dans Internet Explorer...[/Troll sans poils?]

Mouahaha ca c'est bon on n'en attendait pas moin de m$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la mise à jour corrige que ce bug ?

Je pense qu'il y a aussi d'autres petits bugs (comme le "Joueur jouant a this game" qui apparait quel fois, lorsque l'on met un jeu, que certains amis y jouent aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le probleme de hdmi... resolvable facilement en passant pas les options systeme et en basculant le systeme son.

maintenant grace a l'update d'hier je n'ai plus besoin de passer par les options systeme, le son marche parfaitement en hdmi...

SAUF que maintenant je n'ai plus de son dans Rock Band ni dans Lips !!! un peu génant pour des jeux musicaux..

qq'un d'autre a le meme problème ?

(testé aussi guitar hero, bioshock et blue dragon, pas de souci sur ceux la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la mise à jour corrige que ce bug ?

Non il y a les routines pour detecter les Lite-on fraichement flashés :)

pas de soucis, je peux dire que la maj n'a rien au niveau "sécuritée"... puisque en mettant à jour, le hdd lui n'a pas été modifié :rolleyes:

Good game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi apres la mise a jour, toujours le probleme de son :-(. decalage qui est defois plus de 3 sec par rapport a l'image ouinnnnnn, C'est super d'avoir un ecran 104 cm avec un home ciné samsung une xbox elite branché en hdmi et cable optique........pour avoir un son comme ca...

Modifié par soken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soken, question con : pourquoi ta Elite est cablé à ton ampli en HDMI et optique ? perso ma Elite est cable à mon ampli Denon AVR-3808A en HDMI, lui même cable à mon Pana TH-50PZ800 en HDMI aussi. Aucun décalage de son pour moi.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y a aussi d'autres petits bugs (comme le "Joueur jouant a this game" qui apparait quel fois, lorsque l'on met un jeu, que certains amis y jouent aussi)

apparemment non,perso,j'ai encore eu le "joueur jouant a this game" hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi apres la mise a jour, toujours le probleme de son :-(. decalage qui est defois plus de 3 sec par rapport a l'image ouinnnnnn, C'est super d'avoir un ecran 104 cm avec un home ciné samsung une xbox elite branché en hdmi et cable optique........pour avoir un son comme ca...

Salut, là c'est plus un probleme lie à ton ampli que a ta console il prend trop de temps pour traite le son après Samsung ne sont pas top-niveau ampli, ils sont beaux mais ça s'arrête là !!

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi apres la mise a jour, toujours le probleme de son :-(. decalage qui est defois plus de 3 sec par rapport a l'image ouinnnnnn, C'est super d'avoir un ecran 104 cm avec un home ciné samsung une xbox elite branché en hdmi et cable optique........pour avoir un son comme ca...

Salut, là c'est plus un probleme lie à ton ampli que a ta console il prend trop de temps pour traite le son après Samsung ne sont pas top-niveau ampli, ils sont beaux mais ça s'arrête là !!

J'attendais la réponse de Soken sur sa config home-ciné parce que comme toi, j'y vois là un problème de décallage de vitesse de traitement des signaux. Son écran traitant plus rapidement l'image de sa console, que son ampli plus lent à traiter l'audio.

C'est un problème connu lorsqu 'on ne fait pas transiter les signaux audio et vidéo par l'ampli home-ciné qui est souvent pourvu d'une fonction de synchro audio/vidéo manuelle ou auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Depuis 2 jours j'ai des problemes pour lire mes dvd video ( films ) avec ma xbox 360 ( comme par harsard depuis la derniere mise a jour ) ?

quand le lance la lecture , mon ecran LCD ( Philips ambilight 82 cm ) mets un ' format video non suporté ' puis la xbox 360 fait un

reset et redemarre . en insistant la lecture fonctionne ...

Bizarre non ??

Xbox 360 Jasper avec cable hdmi branché et lecteur liteon flashé . lcd regle sur 1080 p .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma elite a RRODé juste apres cette foutue maj. je précise qu'elle n'a jamais freezé, jamais buggé et qu'elle etait dans un endroit très bien aéré.

vendredi soir j'ai voulu l'allumer et paf : RROD.

là j'avoue que j'ai pas compris !

bref bizzare quand meme juste apres une foutue maj (qui d'ailleurs avait eu vachement de mal à se faire : environ 40 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
moi ma elite a RRODé juste apres cette foutue maj. je précise qu'elle n'a jamais freezé, jamais buggé et qu'elle etait dans un endroit très bien aéré.

vendredi soir j'ai voulu l'allumer et paf : RROD.

là j'avoue que j'ai pas compris !

bref bizzare quand meme juste apres une foutue maj (qui d'ailleurs avait eu vachement de mal à se faire : environ 40 minutes)

oui effectivement c'est etrange 40 minutes pour faire la mise a jour peux etre quelque chose c'est mal installé ça c'est possible et t'a provoqué ce ROD et le pire ROD a froid !!! sinon meme que ta console a jamais freezé ca veux pas dire que tu aura jamais de ROD!!! car j'ai vu pas mal de console 360 freezer sans pour autant avoir un ROD meme un pc Freeze c'est pas allarmant et apres j'ai vu des 360 qui frezer et ROD aussi et d'autre 360 qui freezé jamais et ont eu le ROD mais la 40 minute pour la mise a jour ca a du te generer un code erreur ( mise a jour qui a mal passé ) de toute façon ces mises a jour c'est un prix a risquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share