360 Modification Disc V1.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il suffit de suivre le tuto de xbins puis ensuite vous aurez une fenêtre avec pass, identifiant...Etc, c'est quand même pas compliqué...

salut je sais que sait pas compliquer j utilise meme mirc sous une autre version que le tuto et j ai reussi a le faire mais j ai pas les pass c est quand meme incroyable le systeme pour avoir les acces premiere fois que je voit ca bon j ai pris auto-xbinx et niquel merci les gars

Modifié par cobra333
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a til toujours besoin du connectivity kit pour le liteon ??

Pas nécessairement, vous lisez un peu ce qui se dit avant de poser des questions?

est il possible d avoir un tuto? merci

Extrait du read-me:

- Make sure you have a VT6421 (or compatible) PCI SATA card installed in your PC

- Burn this ISO, and boot this disc in your PC

- Follow the prompts to mod any Samsung, BenQ, or Lite-On XBOX 360 DVD-ROM drive

- All firmware dumps, modified firmware, and other files related to the drive being

modified will be placed in the following directories on your 'C' drive:

Samsung TS-H943 - C:\SAMFILES

BenQ VAD6038 - C:\BENFILES

Lite-On DG-16D2S - C:\LONFILES

Autrement dit, tu le graves, tu bootes dessus et tu suis les indications à l'écran en fonction de ton lecteur..

Tout les infos relatives à ton firmware/lecteur seront suavegardés sur C:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!! j ai bien reussi a utiliser ce cd,mais le souci j y arrive seulement avec le benq ,pas moyen pour le samsung ni liteon alors pas terrible !!!

j ai aussi utiliser un port de ma carte sans pci et en port com rien a faire plusieur echec donc encore pas terrible !!!

je pense que le mieu de tout c le classic a l ancienne avec une petite verification entre deux sa rassure :)

je tient a dire aussi ,que pendand mes nombreux test ,avec le cd il m a briqué un benq et un liteon pourtant difficille a briqué !!! :encolere12:

donc recuperer a l ancienne . "le vieux sa a du bon aussi au moin sa a deja fait ces preuves" newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le cd. C'est très pratique.

PS:

Pour ceux comme moi, qui n'ont pas envie de ce prendre la tete a installer un programme qui ne leur servira qu'une seul fois dans leur vie

il est possible de trouver le "360 Modification Disc V1.5" en torrent sur thepiratebay.

Pour 2 Mo en plus xD Faut pas déconner! Vous auriez pu le foutre en DDL

[edite] le temps que je rédige le message. le fichier est arrivé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le cd. C'est très pratique.

PS:

Pour ceux comme moi, qui n'ont pas envie de ce prendre la tete a installer un programme qui ne leur servira qu'une seul fois dans leur vie

il est possible de trouver le "360 Modification Disc V1.5" en torrent sur thepiratebay.

Pour 2 Mo en plus xD Faut pas déconner! Vous auriez pu le foutre en DDL

[edite] le temps que je rédige le message. le fichier est arrivé =)

Merci Kurisan de l'info pour Dl le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt attention ce log n empeche pas qu il faut quand meme pour le dump du liteon soit soudure ou ck3 ou toute maniere que l on utliser jusqua present pour le dump.ensuite sympa ce log car automatique mais bon attention au tout auto car cela et bien quand ca fonctionne mais le jour ou la clef ou firmware dorigine et pas bien recup et bien vous etes dans la merd* donc apprenez a vous servir de dosflash qui a mon gout pour le liteon reste le top et le plus fiable

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'on a toujours besoin de connectivity kit ou Xtractor 360 ??

Juste la carte SATA suffit ??

Pour le dump liteon, tu es obligé d'avoir un CK ou Xtractor 360... Autrement pour les autre lecteur, le SATA suffit pour tout faire.

Je vais tenter de faire ca sur clé USB, histoire d'avoir tout sur un support amovible, j'imagine meme pas si le PC refuse de démarrer sous windows apres un dump ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'on a toujours besoin de connectivity kit ou Xtractor 360 ??

Juste la carte SATA suffit ??

Bonjour, oui tu as toujours besoin d'un CK ou d'un extractor ;)

salut j ai extrait le fichier iso qui est dans le cd par contre se que je ne comprend pas s est que les cles qui sont

decu affiche ffffffffffffff s est bizarre on dirait qu il ne sont pas bonne

Bonjour, si tu parles des clefs dans les firmwares c'est normal qu'elles soit à FFFFFFFF c'est toi qui va spoofer ton firmware avec ta clef extraite précedement.

Chaque xbox a une clef unique

Remarque une cléf commune comme FFFFFFFF serait top hihihi

Bonne journée.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous...

bon ben moi je la i testé sur un benq et je suis pas tres ravi... donc en fait il y a bien les 4 étapes automatisé (dump, création du firmware ,"erase" du firmware d origine , et flash) le probleme c est que j ai exactement suivi les instructions a l écran et que le dump du firmware d origine n a pas marché et que le programme au liu de dire" oulala y a un soucis on arrete tout et on recommence..." newlaugh ben il a continuer donc n a pas pu créer le firmware ixtreme mais c est quand même débrouillé pour "eraser" mon firmware d origine... :encolere12:

donc démarrage de la console et erreur 71... :prout:

heureusement j avais fait un dump de l origin.bin avec dosflash avant... :ok:

donc si j ai un conseil a donner pour le benq rester avec le dosflash y a 3 lignes a taper ç est pas la mort mais au moins c est vraiment plus sur...

pour ceux que ça intéresse je redonne le lien vers ce tuto gx mod qui est parfait... :oki:

tuto benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share