Need For Speed Shift


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Qui plus est, ma remarque ne sort pas de nulle part, elle est le fruit d'une longue observation du phénomène dont il est question, et notamment de ses messages sur le forum. J'invite toute personne désireuse de se détendre à les parcourir ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce qui me fait peur, c'est ça

http://www.youtube.com/watch?v=y2qldOnMmpg...feature=related

un méchant effet "fenwick" quand la voiture tourne, c'est pas du tout réaliste et ultra chaud à conduire

j'espère que je me trompe mais si c'est pas le cas, ben ça fera un nfs de plus que j'achèterais pas (le dernier était nfsu2)

bref, je vais attendre la démo pour me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil il me tente sévère celui la.

Un Grid-Like, défoulant, pas prise de tête. Il sera mien.

Heureusement qu'EA a changé la Dev Team des derniers qui étaient vraiment mauvais depuis Most Wanted.

De plus, d'aprés les différentes reviews trainant sur le net, ca a l'air vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION : MESSAGE IMPORTANT AUX POSSESSEUR DU G25 :

Je viens d'acheter le jeu et grosse, énorme déception.

Autant on peut changer parmis 3 configs pour le jeu à la manette, autant on ne peut rien changer au niveau des boutons du volant, RIEN!!!

Exemple, pour freiner au frein à main, il vous faudra appuyer sur la croix du boitier de vitesse, pour utiliser la nitro, il faudra appuyer sur le bouton rond du même boitier...!!!

Et le plus fort, c'est que les deux boutons sur le volant du G25 ne sont pas utilisés!!!!!

Résultat, perso, je le rammène direct et je le ferrais à la manette sur la XBox...

Voilà, si vous avez aussi ce volant, vous voilà prévenu.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment. Le pire, c'est qu'on peut régler tout c'qu'on veux en terme de sensibilité du volant et des pédales, donc, à priori, à ce niveau, c'est complet.

Raison de plus pour être encore plus dégouté de l'absence de mapping des touches.

J'ai joué à peine 10 min, car je ne vois pas l'intérêt de creuser si c'est pour être bridé par ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION : MESSAGE IMPORTANT AUX POSSESSEUR DU G25 :

Je viens d'acheter le jeu et grosse, énorme déception.

Autant on peut changer parmis 3 configs pour le jeu à la manette, autant on ne peut rien changer au niveau des boutons du volant, RIEN!!!

Exemple, pour freiner au frein à main, il vous faudra appuyer sur la croix du boitier de vitesse, pour utiliser la nitro, il faudra appuyer sur le bouton rond du même boitier...!!!

Et le plus fort, c'est que les deux boutons sur le volant du G25 ne sont pas utilisés!!!!!

Résultat, perso, je le rammène direct et je le ferrais à la manette sur la XBox...

Voilà, si vous avez aussi ce volant, vous voilà prévenu.

:(

merci pour l'info Le Duc :ok: .

Moi qui comptait le prendre sur ps3, je vais m'abstenir et attendre un retour sur la version pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors je me le suis pris hier a 70€ chez micromania... oui, j'ai craqué, je me suis dis que ça faisait un ptit bout de temps que je n'avais pas pris un jeu a ce prix la.... blush (le dernier était Fifa 09 en Octobre 08 je crois...).

Franchement je regrette pas du tout... Qui a dit que ça devait ètre une simu... ??

Moi je ne le prend pas comme ça et je trouve qu'il ressemble beaucoup a GRID en un peu plus fun et drifteux (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.../:)

Jouer au G25 ?? Je ne pense pas que ça soit un jeu fait pour ça...

Mais a la manette ps3 avec l'accelerateur et le frein sur l'axe R3 (a l'ancienne...) c'est un pure kiff :wub:

Pour le moment je n'ai qu'une RX8 un ptit peu montée et déja c'est plutot sympa comme sensation.

A suivre...

& je pense y jouer encore un ptit moment. :wub:

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

D'autres avis sur le jeu svp ? C'est moins Jacky-Kéké que les précédents ?

Je me tâte encore à le prendre ...

c'est sur que c'est moins axé sur le tuninge que les précédents.

La tu vas avoir un jeu axé course avec des modèles de courses..sauf que la conduite est un mix entre arcade et simu (très visible sur les videos).

Pour un avis plus complet, j aurais le jeu demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite review :

Et bas moi je le trouve vraiment bien, c'est un rpg/voiture je m'explique :

Certe au debut on peut le trouve nul car la voiture derape beaucoup, mais apres quelque heure de jeu on y fait meme plus attetion et le jeu petit a petit ce mets en route, ce qui est geniale c'est son systeme "rpg" de progression de son style de conduite, enfaite on gagne des etoiles de course a chaque podium ou a chaque defis realiser, il y a des defis de "precision" comme depasser une voiture sans la toucher ou des defis "d'attaque" comme bouscluer une voiture etc etc et en fonction de ce que vous gagner par course vous gagner des etoiles et des badges qui deboque des classes de courses superieure !!

J'ai fini la classe 1 avec le maximum d'etoiles (100/100) et je suis level 11/50 et j'ai debloquer la classe 2 et 3 .

Gros point fort du jeu c'est sa durer de vie ENORME , sur la classe 1 il y a 30 courses a gagner + les invitation speciale, j'ai debloquer le classe 2 ( une 50 enes de courses ) et aussi al classe 3 ( plus de 70 courses ) et il me reste encore a debloquer la classe 4 et la classe world tour + les drift + les invitation speciaux..

Il y a toute sorte de course , time attaque, endurance, 1 contre 1, course de constructeur, course speciale, drift etc

Il y a 72 voitures allant de 25.000 a plus de 1 millions repartis sur 5 classes !!

le mode online est franchement cool , on trouve vite fait bien fait des partie, j'ai fait 15 partie j'en est gagner 7

A noter que dans tout le jeu pour gagner une course il suffit d'etre dans les 3 premier, bien sur si vous etes premier vous gagner 3/3 etoiles alors que si vous terminer 2emes vous en renporter que 2/3 !

Le mode personalisation est pas mal mais pas asser pousser, on peut quand meme choisir de belle peinture pour sa caisse !!

Il y a aussi les bades qui sont aussi des objectif suplementaire, il existe 5-6 styles de badges de bronze a platine repartie en 4 groupe ( circuit, carriere online et je sais plus.., il existe plus de 200 badges allant de depasser une voiture sans la toucher a gagner un circuit sans etre sortie de la routes !

Il y a 30 trophées a gagner !

Voila

8/10 :mellow: !

Certe tres en dessous d'un futur Gran turismo c'est quand meme un tres bon jeu de voiture, il faut juste perseverer et ne pas rester sur sa premiere impression !

( desoler pour les fautes :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces