Need For Speed Shift


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

:fou: Merci ! trés beau ,c 'est clair que le game play est accés arcade , mais alors que c'est beau ! Fin d'année Forza 3 , GT5 et NFS .... heu la Ps3 devient obligatoire pour moi ( G25 ;) ) ! Forza 3 avec le volant M$ je testerai pour voir ! mais bon je joue aussi a iRacing ( sur pc only ) 99 % du temps meme donc je pose 2 mois de congés :0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle video sur le Nürburgring http://www.gamersyde.com/stream_need_for_s...g-12509_fr.html

C'est tres beau mais sa a l'aire tres arcade ...

Oui mais la au moins contrairement aux vidéos de GT5, les voitures on l'air de ne pas flotter dans l'air... ici dans shift, ça vie !! :wub:

J'espère que la jouabilité sera au RDV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'attend avec impatience aussi celui la ( sur 360 ) deja que je me suis eclater sur GRID, celui la a l'air de dechirer, vivement mon video proj ! ( et une demo :P )

edit c: clair que la premiere video le mec est completement bourre, ou alors il ne sait pas deux choses :

1/ y a un frein sur la manette, et un frein a main

2/ les manettes sont analogique pas numerique.. il accelere comme un boeuf tout le temp

sinon z'avez remarque sur l'interface , ca parle d'etoiles a acquerir, ca me fait penser a Project Gotham Racing 4

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai....a voir lors de test plus complet et lors de sa sortie.

La j ai l'impression de voir que les voitures sont un pivot axé sur le centre de la voiture. Elle survire a tous les virages, ou le gars fait du frein à main toutes les 30s.

Et il n'y a que celle qui est conduite par le joueur qui est comme ca.

Ici le véhicule est une TT CR-8 (TT Le Mans Serie)...donc la voir chasser de l'arrière comme ca sur le nurbug...c'est vraiment pas très malin.

Par contre, ca a l air très beau.

A testé par ses propres soins !!!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qu'on s'en tape le .... d'avoir 1000 bagnole surtout si ce n'est pour ressentir une reel difference qu'entre 50 d'entres elles... de plus comparons ce qui est comparable, tu compares un jeu qui ce veux simulation pure avec un jeu qui ce veux resolument arcade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ancien nfs etait nul

Oula,tu t'avance fort mon coco.

Les anciens NFS étaient loin d'être des daubes,le choix du pimp' et de la conduite arcade était pleinement assumé.

Mais je suis d'accord sur le faite que depuis Most Wanted le niveau a terriblement régressé.

Mon dernier NFS remonte a carbon,sur play2 et je me souvient avoir passé un bon moment dessus,ensuite vu la critique je suis passé sur Midnight Club LA,plus aboutit.

Par contre je ne suis pas sur que le fait d'avoir changé radicalement l'ambiance des NFS soit une bonne chose,ce jeu a son publique et la fin de la customisation risque de lui faire perdre ses fidèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qu'on s'en tape le .... d'avoir 1000 bagnole surtout si ce n'est pour ressentir une reel difference qu'entre 50 d'entres elles... de plus comparons ce qui est comparable, tu compares un jeu qui ce veux simulation pure avec un jeu qui ce veux resolument arcade...

+ 1000, surtout si c'est pour avoir la mazda demio ou la fiat 500 pour se faire chier sur le circuit....

ici , il y a l'air d'avoir les plus courantes et celle qui font rêver !!!

2/3 ptites erreurs comme 220 chx au lieu de 225 pour la ST ..et 225 pour la MRS alors que c'est la nouvelle qui est designé (250chx)...mais bon pas de quoi fouter un chat...

bien que les constructeurs font peut réclamer l'exactitude des données.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR ta sign nounours...mais c'est pas encore avec celui la que tu pourras conduire ta RC en virtuel !!!!

Et pour les 1000 voitures de GT..on ne peut pas comparer.

Je pense qu' NFS sera plus le jeu ou tu te dit ...tiens je vais me faire une ptite course sympa vite fait avant de faire la vaisselle....GT c'est plus pour les accros et qui veulent a tout prix péter un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle video sur le Nürburgring http://www.gamersyde.com/stream_need_for_s...g-12509_fr.html

C'est tres beau mais sa a l'aire tres arcade ...

Très belle vidéo, mais ce qui me choque, c'est qu'on ressent bien que la bagnolle tourne sur son axe...

Autre vidéo :

http://www.gametrailers.com/video/pure-racing-need-for/55381

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup pensent que NFS sera arcade mais ce n'est pas ce qui est annoncé. Il serait plutôt simulation en désactivant toutes les aides au pilotage notamment. Et un bon compromis simu-arcade en conservant celles-ci.

A tester car je ne sais pas quoi en penser non plus. Magnifique mais quid du gameplay. En tout cas, le nombre de voiture, je suis pour. 1000 voitures, mais lol, au secours, tu dois te taper la flèche droite 959 fois avant de tomber sur ta caisse préférée, youpi ^^...et si tu passes de l'une à l'autre aussi vite que dans Motorstorm, bon courage newlaugh

J'attends les tests et les démos, ça sera NFS ou Colin en attendant ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shift en simulation je n'y crois pas trop vu les videos, a moins que oui il faille desactiver 90% des equipements, a mon avis il sera mi arcade mi simu , sinon il sort dans moins de 15 jours et toujours pas de demo de prevu, moi je m'en fou car je vais bientot pouvoir le tester eheh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit les trailers, on pourrait croire qu'il n'y a que la vue "inside". C'est à la mode, ça se voit lol

La conduite m'a l'air différente de NFS Undercover. Les caisses qui glissent comme sur du savon, ça me rend dingue, on verra celui-ci !!! Une demo est au programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces