Need For Speed Shift


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Ah tiens grace a raydenn j'ai trouver un autre petit point faible du jeu :ok:

IL N' Y A PAS DE STATs <_< a part biensure les stats des centaines de badges il n'y a aucun stats sur combien d'heure de jeu ont a fait ou combien de Km parcouru etc moi j'adore les stats donc vraiment dommage qu'il n'y en est pas..

Si... les KM de tes voitures ;)

Ou alors tu cherche vraiment la ptite bète :marteau:

Je trouve le mode en ligne vraiment excellent, presque aucune déco de mon coté et le 1vs1 est mortel !! :wub:

Gafga, t'as quoi comme caisse ??

Pour ma part, je n'ai qu'une Zonda R et une Murcie works

& 205 étoiles pour moi...

Le seul défaut pour moi, c'est le mode DRIFT, j'y comprend un beigné... ggne:fou:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil qu'icemanbravo chez moi, un peu plus de 200 étoiles et je hais le drift, par contre, pour pas m'embêter, j'ai juste une 200 sx stock pour le drift, c'est pas trop puissant, donc super maniable, tu peu rester accéleré à fond tout le temps

j'ai tout vendu et je ne garde pour le moment que la murcielago w et la zonda R, pour moi c'est pour le moment les meilleures voitures du jeu

par contre dès que j'ai un peu de sous, j'essaye de me faire un viper w ou une corvette w

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est les 2 meilleurs caisses du jeu... :) copaing.... :P

T'as fait l'épreuve avec la Veyron sur le Nordshielf ?? wow chaud... ggne

Ma prochaine, je pense me prendre une McLaren F1 :wub: et me prendre les caisses pour faire le JAPvsEURO, JAPvsUS et EUROvsUS donc surment une Z06 Works... :wub:

Euh, c'est quoi la class 5 qu'on débloque a 280 étoiles... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la classe 5 c'est le nfs world tour

oui je l'ai fait l'épreuve avec la veyron, mais il faut la faire plusieur fois pour maitriser tous le virages, en une seule foi c'est limite impossible, il faut déja arriver à suivre les autre et en plus faire attention à suivre la trajectoire, c'est trop chaud, je m'y suis repris à 4 ou 5 fois pour faire tous les virages

moi aussi un mac-laren f1, en fait j'aimerai bien tous les supercars et les bonnes dans les autres classe

mais d'abord, je passerais par une viper je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai fait l'épreuve avec la veyron, mais il faut la faire plusieur fois pour maitriser tous le virages, en une seule foi c'est limite impossible, il faut déja arriver à suivre les autre et en plus faire attention à suivre la trajectoire, c'est trop chaud, je m'y suis repris à 4 ou 5 fois pour faire tous les virages

J'ai tout fait avec la Zonda, en collant 25s au 2ème sur les 2 courses du début. Faut que je le finisse là, mais franchement, en y allant prudemment, c'est

largement faisable du 1er coup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais voir ça.... Merci pour la news ;)

Gafga, ton id ps3 c'est bien patrick000 ??

OUi pourquoi !! si c'est pour m'envoyer des insultes sa sera avec plaisir...

Bon sinon il me semble que la maj 35 mb sur ps3 rajoute les degats visible...

Sinon j'ai fini entirrement la classe 1 et 2 et la j'attaque la 3emes, j'ai plus de 2 millions de tunes et j'ai 310 etoiles level 18 , j'ai debloquer la derniere competition ( 280 etoiles ) qui est le nfs world tour !!

C'est vrai qu'il est vachement bien comme jeu de voiture... sauf le drift completement pourri !!

Le xus moi sur ma version eur au debut du jeu il me demande le choix de la langue sa devrai etre pareil pour la version uk voire usa.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis au même point que gafga... :P

Débloquage du NFS WT !! Cool

& toute les courses US de ce mode de gagné...

& 310étoiles je crois...

Mais il y a de plus en plus de bugs c'est pas possible... :marteau:

Combien bien de fois je me suis retrouver a que la voiture ne puisse pas démarrer au début de la course... elle reste la planté avec le moteur allumé et a laisser passer les autres...., la meuf avec son drapeau direct dans ma voiture... ma voiture invisible dans le mode online (2 ou 3 fois...) et j'en passe...

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

320 etoiles :whistling: level 21 redface

Hier soir j'ai terminer 3 epreuves d'endurance en classe 3.. pour se faire 8000 pts de profil + 80.000 dollars faite la course d'endurance du grand huit ( 30 tours ) avec une voiture booster a fond !!

Sinon moi j'ai eu qu'un seul bug en online, sa a freezer pendant l'ecran noir de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'adore la démo et d'ailleurs j'attend mon jeu j'suis impatient un bon jeu de caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces