Need For Speed Shift


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Need for Speed Shift (PC-PS3-360-PSP)

On commence avec Need for Speed Shift, qui sera la mouture nouvelle génération (PS3-360-PC) et PSP. NFS Shift abandonne le gameplay arcade habituel de la série pour prendre une nouvelle orientation plus réaliste. Le jeu est en développement chez Slightly Mad Studios, qui a déjà travaillé sur GT Legends et GTR 2, des connaisseurs en terme de simulation donc. Ce qui met fin à la rumeur selon laquelle Criterion serait en charge de la série. Le jeu reproduira fidèlement le mouvement des voitures, mais aussi ceux du pilote ; il sera ainsi possible de tourner la tête pour regarder aux alentours en vue cockpit !

need-for-speed-shift-playstation-3-ps3-001.jpg

Perso si ca prend un tournant réaliste pourquoi pas, et vu le passé de S.M. Studios je dis :ok:

++

edit: j'ai oublié la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003162...d-for-speed.htm

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je connais pas ce studio, je sais pas ce qu'ils ont fait sur GTR2 et GT legends mais ces deux jeux c'est le tentacle studio du groupe blimey qui les a dev pour simbin.

A moins que ce soit 10tacle qui ai changé de nom ce dont je doute (ils s'étaient fait un nom), je crois qu'on nous ment.

edit: ok j'ai trouvé en cherchant un peu, SM studios a racheté blimey.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CTB

Non sérieux gafga tu saoules, tu critiques un jeu dont tu ne sais RIEN...

Ok tu n'aimes pas NFS ou je sais pas tu as une dent contre l'humanité mais please, passe ton chemin et lache nous avec tes commentaires qui servent à rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga, il a meme dit que God Of War c'etait de la grosse daube :o ... C'est le cowboy qui critique plus vite que son ombre ... :ninja: n'importe quoi...

Sino, j'espere que le changement de studio de développement va apporter de la fraicheur a la franchise Need For Speed car pour le coup, la serie est tombée bien bas avec le Pro street et dernièrement le undercover completement moisi sick

On verra bien...

L'allusion a Need for Speed SHIT est un peu facile XD newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien que le titre du jeu c'est mort..........

non c'est pas ce que tu as dis relis toi :ok:

Après perso, le dernier que j'ai eu c'était Carbon... ce n'est pas parce que les deux derniers étaient nuls que je n'acheterai pas celui la, je testerai je verrai bien.

En attendant je ne peux pas porter un jugement car je n'ai aucune info à part une image qui sort de je ne sais ou...

Essaye d'en faire autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut largement predire ce que va faire un jeux par c'est dernier opus... sa metonerai que ce nouveau nfs sois une tuerie !

Toute facon j'aime pas les need for speed <_< meme si je ne connais rien de celui la , vu les ancien nfs il ne m'interesse pas du tous ... :whistling: je lui prefere largement les burnout .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux techniquement rien prédire car apparemment ca n'aurait d'un NFS que le nom puisque cela se voudrait plus simulation.

Par ailleurs le studio (anciennement blimey, donc la même équipe car racheté) a fait un des meilleurs jeu de simulation auto sur PC...

Avec de telles ambitions on peut espérer un NFS qui soit pas raté.

Tout cela ce n'est qu'en se basant sur les infos que l'on a... après on verra bien quand on aura plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je suis ravi que les choses soient prises en main, dans le changement de studio, je vois un autre tournant. C'est plutôt encourageant, quand on voit les notes du jeu, il est difficile de faire pire, les dev mans s'en rendent compte, ils suivent aussi les réactions post production. C'est clair que sur le dernier opus, les cinématiques étaient assez bien faites, mais la ville s'est le sahara.

A bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut largement predire ce que va faire un jeux par c'est dernier opus... sa metonerai que ce nouveau nfs sois une tuerie !

Toute facon j'aime pas les need for speed <_< meme si je ne connais rien de celui la , vu les ancien nfs il ne m'interesse pas du tous ... :whistling: je lui prefere largement les burnout .

de plus criterion devrait aussi pariticper au projet du nouveau NFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus criterion devrait aussi pariticper au projet du nouveau NFS

Apparemment non... si on lit la news donnée en première page...

Criterion ca irait pas trop avec un gameplay simu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

News playfrance

[Planning] Need For Speed : Shift daté en Europe

La nouvelle simulation automobile de EA, tronquée sur la licence phare de la firme Need For Speed, Shift sortira le 18 septembre prochain en Europe et quelques jours plus tard aux Etats-Unis. L'Europe servie en premier: nouvelle mode, ou c'est justement parce que les jeux coûtent plus chers dans ce continent que nulle part ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Mouai...

Moi il m'inspire pas trop après cette vidéo...

Certe le gars est mauvais ca aide pas, mais ca a pas l'air bien jouable.

Les dégâts aussi sont vraiment mal fait je trouve, pas de pièces qui tombent mais tout qui se déforme, genre la voiture serait un immense morceaux de tole...

Elle me laisse perplexe cette vidéo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share

Annonces