Lost Planet 2


pesos
 Share

Messages recommandés

Slt,

t'es trop fort mike!!!! newlaugh

C'est exactement le même contenu (trailer et images) que sur gamersyde que tu as toi-même mis plus haut....... sauf que là c'est xbox360france. newlaugh

@+

barton

EDIT:

Ca doit venir de ce que vous avez bu avec Le moche ce week-end!!! mdr

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
Capcom nous annonce qu'il est en train de préparer une campagne de réservation pour Lost Planet 2, campagne qui devrait tenter n'importe quel fan de Resident Evil... En effet, si vous réservez le jeu dans une boutique partenaire (on sait que ce sera GameStop aux Etats-Unis, mais ce sera annoncé plus tard pour l'Europe) vous pourrez profiter d'un personnage aussi culte qu'inédit pour jouer en multi, j'ai nommé Albert Wesker, l'un des méchants les plus classes de l'histoire des jeux vidéo ! Il viendra accompagné d'une arme inédite, elle aussi réservée à tous ceux qui auront pré-commandé Lost Planet 2.

Vous pouvez découvrir tout cela avec quelques images ci-dessous. En attendant, le jeu n'a toujours pas de date de sortie ferme, Capcom parle du premier trimestre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Source : Gameblog

LostPlanet2_Multi_Edit075.jpg

Je vais préco le mien je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouuulalalaaaaaaaa !!!! pesos t'as casser la baraque là !

Le problème c'est que nous joueurs 360 ne savons pas si le jeu sera dézoné ou pas, donc méfiance avant de faire une bêtise ^^

En tout cas merci, je vais surveiller la chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share