[Résolu] -[/!\ Titre]Flashage Benq


cejey
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! :)

Voila je sui débutant dans le flashage de Xbox 360 et mon petit soucis pourtant j'ai suivi à la lettre les tutos pour flasher un Benq.

Alors j'utilise bien dosflash 1.6 avec une disquette boot et au lieu de lire le fimware comme dans tout les tutos quand je rentre ma ligne de commande voila sur quelle page j'arrive. (voir capture d'écran) Alors je fait tout je tape R pour read ou y pour yes etc ...et ca ne fonctionne pas! Pourqoi? Dans les tutos normalement on arrive pas sur cette page pourqoi moi j'arrive ici et comment fair a partir de cette pas? Merci à tout les pro du flash de m'aider. blush

dosep0.th.jpg

post-87125-1232970252_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!!! :)

Voila je sui débutant dans le flashage de Xbox 360 et mon petit soucis pourtant j'ai suivi à la lettre les tutos pour flasher un Benq.

Alors j'utilise bien dosflash 1.6 avec une disquette boot et au lieu de lire le fimware comme dans tout les tutos quand je rentre ma ligne de commande voila sur quelle page j'arrive. (voir capture d'écran) Alors je fait tout je tape R pour read ou y pour yes etc ...et ca ne fonctionne pas! Pourqoi? Dans les tutos normalement on arrive pas sur cette page pourqoi moi j'arrive ici et comment fair a partir de cette pas? Merci à tout les pro du flash de m'aider. blush

dosep0.th.jpg

ca te met ca parce que ta ligne est mal formaté, fait comme dit au dessus, dosflash tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki dès ce soir je rentre du boulot et j'éssai. Vous êtes nikel les mecs!!!

Une question bête alors pourqoi dans les tutos il faut rentrer cette ligne de commande directement après avoir rebooter car ils disent pas d'écrir juste dosflash mais bien toute la ligne de commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKi!!

Et me voici encore bloqué!

Alors tout ce déroule nikel ca passe en 0x73 il reconnais le lecteur il commence à vouloir DUMPER mais la regarder l'erreur comme si un port ou je ne sait qoi (MTK) venai perturber que faut t'il que je fasse car la c'est plus dans les tutos!!! merci à tous ^^

En plus ont s'aperçois que mon port sata s'appel au début E100 et ensuite devient E300!

doskg7.th.jpg

Modifié par cejey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Déjà, passes à la dernière version de dosflash.

Ensuite, après le renvoi de commande, comme indiqué, tu dois éteindre ton lecteur et le rallumer.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis à la version 1.6 de dosflash.

Ensuite pour ce qui est de l'éteindre c'est exactement ce que je fait mais voila il reste comme ca il à résussi à entrer au début dessu mais ensuite ca plante ca ne DUMP pas à cause du port 0x0170 alors qu'il devrai rester sur le port sata. :blink: ALors comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à créer le firmware le gros soucis c'est que dans le tutos il dise avec un chipset VIA il faut éffacer le firmware en manuelle au lieu d'acrir directement car sinon ca peut mettre des erreurs le soucis c'est que j'ai fait erase, ca a bien éffacer mais ensuite ca a beuguer je ne pouvais plus retourner sous dosflash donc maintenant le lecteur n'a plus de firmware comment fair car la c'est la merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Ton firm hacké ne contient pas ta bonne clé.

Tu l'as vérifié après création au moins?

Ps: c'est lolseG. ;)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff effectivement j'ai pas revérifié le firmware hacké ( tu doit etre derriere ton ordi à te pouffer de rire lol)

Alors il faut juste que je recré mon firmware hacké ?

Modifié par cejey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share