cejey Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2009 les clefs correspondent!!! Arff de qoi est ceque cela vient t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Alors il faut juste que je recré mon firmware hacké ? Bon si ton dump du firm original est bon, qu'il contient bien ta clé, tu refais un firm hacké de ton choix à partir de ce dernier. Au final, tu vérifies quand même, et tu flash avec. Edit: il eut été judicieux de dumper plusieurs fois avant tout. Modifié 26 janvier 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cejey Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2009 Bon j'ai rééfacer la firmware le soucis maintenant c'est qu'il reste à 0x80 et ne bouge plus sous dosflash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cejey Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Un seul mot !!! Pour ceux qui oubli vite après avoir résussi... MERCI un grand merci à Lolseg qui m'a beaucoup aidé dans ce flashage... Car ca yest le lecteur est enfin flasher et oui flasher pas en 12X car ca plantai, mais en 8X. J'ai réussi à débriqué sans ouvrir et soudé l'interupeur dessu car j'avais éffacé le firmware! Donc en persévérant grace encor une fois à logseg et à trouver toute les astuces possibles et bien c'est fait. Allez maintenant on va attaqué le LIT-ONE (Je ferai sûrement un tuto non pas en tant que pro mais un tuto qui explique le flashage d'un BENQ quand on a une carte mere qui fait des siennes comme la mienne) @ bientôt à tous... Modifié 27 janvier 2009 par cejey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés