Crash Xtractor Reader


sponge bob
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà mon problèmes, j'ai fait déjà pas mal de lecteur Lite-on, mais celui là, il ne veux pas, a chaque fois que je veux sauvegarder ma key.bin et les deux autres fichiers, il me crash xtractor reader ( a cesser de fonctionner ) et du coup les fichiers ne sont pas sauvegarder, je ne peux donc pas flasher la console.

Comment je peux faire

PS: j'arrive quand même à avoir la clé, je l'aidonc enregistrer dans un fichier texte .... mais après ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf cette partie est plutôt difficile, la synthaxe doit être complexe compare bien avec d'autres fichiers correct sinon je te conseillerai d'essayer avec d'autre pc et si possible d'autre os (win server; xp ; vista) à savoir que pour moi server c'est le must pour le gestion des crash d'applications

sinon de quand data la fabrication de la console est elle assé récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bugess, comme je sais que tu est assez carément balaise.

Si j'ai la clé du lecteur, mais juste la clé sur un fichier texte, je peux pas faire un FW hacké directement ?

Autrement tout à l'heure je vais essayer avec un autre lecteur lite-on, on verra bien si c'est propre a se lecteur ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jungleflasher ne suporte pas l'USB apperement .... et je peux le faire que par USB.

Ah moins que le nouvel utilitaire Xflasher supporte l'USB, est se que quelqu'un sais ?

Jungleflasher supporte l'USB car moi je me sers aussi de l'usb et ça fonctionne.

Et tu utilise quoi comme méthode le crayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jungleflasher ne suporte pas l'USB apperement .... et je peux le faire que par USB.

Ah moins que le nouvel utilitaire Xflasher supporte l'USB, est se que quelqu'un sais ?

Jungleflasher supporte l'USB car moi je me sers aussi de l'usb et ça fonctionne.

Et tu utilise quoi comme méthode le crayon ?

Le spears

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi sur le CKV 3 pro y a bien un port com pcque moi j'utilise pas le port USb trop merdique ????

ET sinon pour l'autre sisi le probe à la abse c'est une aiguille donc sous jugnleflasher ou autre ca marche no soucis faut juste que y ait une personne en plus qui lance ou toi meme avec la souris qui appuie apres avoir poser l'aiguille ce que j'ai fais avec un spear fait maison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share