[résolu][ms 25] Besoin D'aide Avec Cm P5k


djrafi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox 360 avec un lecteur Samsung MS25 flashé Xtrem 5.2. Je souaiterais le flasher en iXtrem 1.5 mais lorsque je boot sur ma disquette et que je lance dosflash mon lecteur n'est pas détectée (problème de MTK semble-t-il) ...

J'ai essayé avec Dosflash32 mais Idem ...

Ma carte mère est une asus P5K et je crois qu'elle est compatible (je ne me souviens plus si j'avais cette carte mère pour flasher en Xtrem 5.2)

Y a-t-il une (autre) solution pour pouvoir flasher ce lecteur ?

Merci d'avance

Modifié par djrafi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède une xbox 360 avec un lecteur Samsung MS25 flashé Xtrem 5.2. Je souaiterais le flasher en iXtrem 1.5 mais lorsque je boot sur ma disquette et que je lance dosflash mon lecteur n'est pas détectée (problème de MTK semble-t-il) ...

J'ai essayé avec Dosflash32 mais Idem ...

Ma carte mère est une asus P5K et je crois qu'elle est compatible (je ne me souviens plus si j'avais cette carte mère pour flasher en Xtrem 5.2)

Y a-t-il une (autre) solution pour pouvoir flasher ce lecteur ?

Merci d'avance

Pour flashé un samsung, dosflash est parfait, pour ta carte mere je sais pas.

Si ton samsung est deja flashé ca peut etre normal qu'il ne soit pas vu, la fonction firmguard des firmware le protege,

tu peux utiliser la methode des 10 secondes ou tenté avec le enable008

je crois que c'est noté dans un tuto avec plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je suis sous doué :

Je met Dosflash puis entrée, là il me dit

MTK Vendor failes on port 0xB000.

if you choose to resend the command you should turn the drive off and on after you pressed "yes"

La j'éteint ma xbox je tappe y puis entrée

je ralume ma xbox et le status reste sur 0x51 et rien ne se passe plus ...

Si je tappe sur escape il me demande le lecteur je rentre le numero puis entrée puis R et là il me dit

Uknown flash chip!

désolé je crois que je suis vraiment nul je ne vois pas ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais yes et eteins puis rallumes.
La j'éteint ma xbox je tappe y puis entrée

je ralume ma xbox et le status reste sur 0x51 et rien ne se passe plus ...

Je l'ai fais j'ai tappé y et ai rallumé ma xbox ça ne marche pas ...

Je crois que ça viens de la carte mere ...

Quelle carte sata pci me conseillez vous pour mon ms 25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton probleme c'est que tu ne fais pas ca dans le bonne ordre alors arrete de dire je l'ai fais quand que l'on te dit quoi faire et fait le dans le bonne ordre. Arrivé a la question tu tapes Yes,enter et c'est la que tu éteint et rallumme ta console pas avant d'avoir fais Y.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon ton chipset c'est du ich9 donc pas compatible pour le truc des 10 secondes mais bon tu devrais essayer avec le enable 0800. Le enable0800 est un fichier iso que tu doit graver sur un dvd simple couche dans ton cas. Tu dois le mettre dans ton lecteur 360 environ 20 secondes par la suite tu l'enleves et tu pars la commande de mtkflash ou dosflash sous dos bien sur. Ce fichier iso est souvent dans les pack de vieux firmware comme le xtreme3.3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai acheté la carte pci sata !

J'ai réussi le dump mais après je vois que les fichiers de flash que j'ai sont pour samsung ms 28 ... et je sais pas si ça fonctionne avec ms 25 ...

d'autre part une fois que j'ai le fichier dump de mon ancien firmware (qui est en fait le iXtrem 1.4) je dois prendre quel logiciel ?

Je prends 360 firmware toolbox et je change la clé du fichier de flash fournit et c'est tout ?

Merci pour votre aide ^^

je galère un peu là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai acheté la carte pci sata !

J'ai réussi le dump mais après je vois que les fichiers de flash que j'ai sont pour samsung ms 28 ... et je sais pas si ça fonctionne avec ms 25 ...

d'autre part une fois que j'ai le fichier dump de mon ancien firmware (qui est en fait le iXtrem 1.4) je dois prendre quel logiciel ?

Je prends 360 firmware toolbox et je change la clé du fichier de flash fournit et c'est tout ?

Merci pour votre aide ^^

je galère un peu là ...

oé et tu reflash et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share