Liens / Boutique Pour Carte Heden Et Pci Noname Sata Via 6421 A/l :)


xam1311
 Share

Messages recommandés

bonjour voici des liens

:P qui vont vous redonner le sourire :) , je me suis attaché à trouver des liens seulement pour des cartes via 6421 , donc j'ai laisse de côté les boutiques qui proposait du générique car pas sûr d'avoir la référence convoité (à part si ça vous dit de les contacter et de peut être avoir l'information)

Driver Via générique pour la carte

http://drivers.viaarena.com/via_raid_v530c.zip

Boutiques VPC Françaises

Topachat:

Heden Pci Sata VIA 6421 A/L => j'ai reçu personnellement la version L

Materiel.net:

Heden pci SATA VIA 6421 A/L?

PriceMinister:

SATA PCI VT6421A

Amazon

Sata pci VIa

Vendeurs Ebays:

Via 6421

-VIA SATA 6421L

VIA 6421 =Le moins cher

Via 6421 encore moins cher ^^

Vérifiez toujours vos transactions ,je ne suis pas responsable ni au courant du sérieux de ces vendeurs :)

Si vous avez des sites avec cartes Pci sata compatible n'hésitez pas à les faire partager :)

En détaillant le lien, le chipset , le prix et la disponibilité, je mettrais à jour le lien :oki:

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

ça va servir j'en suis certain, merci.

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai trouver a montgallet pour les interessé par contre j'ai plsu le nom du magasin en tete mais je peux le retrouver s'il ya des interessés

Et bien la boutique, plus le nom de la carte et prix ça aiderait :P

j'ai pas la facture sur la main pour le nom du magasin, je peu juste vous dire que c le dernier magasin en bas a droite sur la rue juste apres montgallet city.le prix 19€

carte sata heden via6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour être précis il reste 2 cartes à HPC technologie

82 avenue dausmenil

la fille m'a dit qu'ils allaient en recevoir beaucoup si demande il y avait.

23 € tout de même mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et merci beaucoup pour ce post Ô combien utile pour moi étant donné que je possède une CM A7N8X-Deluxe (chipset Silicon)!

Je pense prendre le lien priceminister puisqu'un membre du forum a déjà acheté ce produit. ^_^

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

Encore merci! :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui de materiel.net , c'est bien un VIA 6421 ? car il y a aucune info sur le site.

ET bien je crois que certains membres au début avait pris celle -ci et nous avait annoncé que c'était bien un chipset Via 6421 , mais maintenant si ça a changé je sais pas ... au pire tu l'as prend et si pas bon tu renvoi , c'est contraignant mais tu as toujours une chance de la rendre au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, juste un petit message pour confirmer q'une carte à base de chipset VIA 6421A fonctionne nickel pour flasher un lecteur MS28!

A ce propos donc, le lien priceminister ICI (vendeur broke34) est tip top...en plus si c'est votre premier achat sur priceminister, vous pouvez trouver des bons de réduction de 7€ sur le net!! ;)

Encore merci xam1311 pour ce thread fabuleux qui devrait en sauver plus d'un!! :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info:

cette carte PCI/SATA avec carte mère ASUS A7V8 X-x ne marche pas bien ! Lecture du Firmware hasardeuse & impossibilité de flasher alors que la reconnaissance dans XP est OK !

G donc installé la carte sur une mobo ASROCK & çà a fonctionné du premier coup !

Si çà peut aider qqun ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:

cette carte PCI/SATA avec carte mère ASUS A7V8 X-x ne marche pas bien ! Lecture du Firmware hasardeuse & impossibilité de flasher alors que la reconnaissance dans XP est OK !

G donc installé la carte sur une mobo ASROCK & çà a fonctionné du premier coup !

Si çà peut aider qqun ....

Lien d'achat de ta carte?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces