Les backups PS2 sur PS3 via Disque Dur


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai juste fait des précision sur certains points , je me fiche completement de savoir si c'est moi ou un autre qui ai fait le programme , ce que je sais c'est que pour le moment celui qu'on a a dispo ne fonctionne pas (jusqu'a preuve du contraire) sur ps3 pal , et je trouve ca tres bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est maintenant que tu dit que " c'est moi qui l'as trouvé ..", t'aurais du le release, maintenant t'as bien l'air, comment dire, ... con.
releaser quoi? il a rien... c'est un yoshimytho

++

hahahahahah tu m'otes les ecrits des doigts :D

Ca fonctionne sur une PS3 jap 60go, une personne l'a confirmé sur le forum de PS3hax.

Il faut apparemment modifié le fichier pour le faire fonctionner sur une PS3pal donc patience.

Pour ma part je possède une PS3jap mais je pas de swap magic donc impossible de vérifier.

Seul sephirot l'a fait fonctionner sur une PAL, il aurait été plus que sympathique de sa part d'apporter son aide a tous les possesseurs de console française lui qui sait selon ses dires coder sur PS2.

Bref ce sera apparemment pas pour cette fois que l'on restera admiratif devant ses connaissances de programmeur....

oui mais attends, c'est sephi quoi ....

le hack qui sortira demain, il l'a decouvert hier ;)

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste fait des précision sur certains points , je me fiche completement de savoir si c'est moi ou un autre qui ai fait le programme , ce que je sais c'est que pour le moment celui qu'on a a dispo ne fonctionne pas (jusqu'a preuve du contraire) sur ps3 pal , et je trouve ca tres bizarre

Tout a fait d'accord, je trouve également bizarre que ce fichier elf ne se lance pas sur une console pal

Swap Mapgic permet de lancer du code non signé et le zonage ne se trouve pas dans le fichier ELF mais au niveau des secteurs du DVD

il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas

on en sera vraimment certain que quand la version pal sera sortie (si elle sort un jour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magic Swap ne se lance pas sur les consoles PAL. Donc on fait comment ?

si si il fonctionne parfaitement sur ps3 60Gb , mais ne permet pas de faire fonctionner les backup , il sert pour lancer des elf via methode smboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu que avec une maj singstar ps2 passe sur TOUTES les ps3 meme les 40go.. why ?

Article du mois de décembre

C'est à partir d'aujourd'hui, 11 heures, qu'il sera possible de télécharger sur sa PlayStation 3 un patch permettant de jouer aux versions PlayStation 2 de SingStar sur des consoles autres que les fameuses 60 gigas. Ainsi, après avoir inséré une version PlayStation 3 de SingStar, vous pourrez sortir le Blu Ray pour y insérer une version ultérieure.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une personne a essayé sur PSHAX :

"MY PS3 is working this~^_^

I have:

1. 60G Ps3 (TAIWAN version)

2. SwapMagic 3.6 plus

3. Swap_Magic_Emulator_Files.rar

4. USBLD_0.1.rar

5. USB-Advance-Tool or USBExtreme(important)

6. 60G HD

I try a small size game "KEYBOARDMANIA(japan version) "-570M,it's working~"

Pour ma part j'attend le swap magic jap pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oki merci pour ta précision , bon vivement que on puisse testé.

Parce que beaucoup dise : Vous prenez la tête moi je ressors ma ps2 !

et bien j'ai juste envie de répondre que deja sur ps3 les jeux sont un poil plus jolie ( infime , plus lissé) ajouté a cela que sa passe par l'hdmi rend une image vraiment sympas !

Perso ma ps2 branché sur mon ecran plat je trouve sa moche .. donc j'ai hate de tester tout sa sur ma pal des que le fichier seras prêt !

Lisez sa , article sur le blog de SKFU :

40GB PS3 PS2 full compatible EDit : Service model mais bon..

The 40GB PS3 does fully support all PS2 games and plays them without any problems. It is just not unlocked for the retail consoles. One hint for the sooner or later release of a patch which allows full software emulation is the unlocked PS2 games support in the newest debug and factory firmwares.

http://fr.youtube.com/watch?v=fPiPIviAUU0&...u.blogspot.com/

!!!!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité goldsun

Yop,

Donc apparemment l'astuce serait compatible ps3 40g ? Y à quelques bon jeux de mon "ex" ps2 auxquelles je voudrais bien rejouer.

Pour Swap Magic quelle est la dernière version, comment ceci marche? Car je viens de récupérer deux version (légalement bien sur... hum) la 3.6 et 3.8 PAL en ceci en 2 minutes...

Au cas ou si l'astuce serait possible sur ps3 40g je veut bien tester. Si on m'explique (parce que bon moi à par l'informatique... Ma ps3 c'est surtout pour lire mes blueray!).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la enieme fois non ca ne fonctionne pas sur 40Gb , il faut le DISQUE SWAP MAGIC ORIGINAL pour ps2 , sur 40Gb le disque ne fonctionne pas puisqu'elle n'est pas retrocompatible

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si je comprends bien... ça sent plus le pas vrai que le pas faux.

Je ne te permets pas d'utiliser mon pseudo :D

C'est pas du joli tout ca !

:)

Je parlais de Yoshihiro mais je pense que tu l'as pas connu celui la ^^

LoL je suis a 100% avec Rayden , vous ne connaissez pas le bonhomme.. <_<

ah yosh de la team wab et les apelles aux dons pour son downgrader imaginaire de la psp le 10 septembre 2005 si ma memoire est bonne... ca c était du grand mytho et meme voleur de codes qui s auto-attribué le job des autres. Il est devenu quoi ce boulet d'ailleur ?

Yoshihiro n'est pas une bille non plus.... il a certes deconné mais il a aussi fait des bonnes choses pour la scène fr xbox avant de s'attaquer psp... certaines de ses applications (avec des codes piqués? c'est possible ^^)ont rendus des services, il bannièrisait (pô fransais sa) certaines de ses applications avec la bannière Gueux.net, eh oui gueux ne serait peut-être pas ce qu'il est sans lui. ^^

Faut pas juger la personne sur la fin de sa "carrière" mais sur la totalité de celle-ci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin de ce que je me rappelle l'aventure c'était vraiment très mal terminée pour lui.

Sephi: pour un MP d'insultes, combien de remerciements ? Si tu refuses de poster ton code, merci de ne pas en parler. C'est pas interdit par la charte, mais c'est comme agiter un billet de 10€ devant un SDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magic Swap ne se lance pas sur les consoles PAL. Donc on fait comment ?

si si il fonctionne parfaitement sur ps3 60Gb , mais ne permet pas de faire fonctionner les backup , il sert pour lancer des elf via methode smboot

Salut,

tu est sur de toi ?

Moi j'ai une PS3 60Go (les toutes premieres), et je me rappelle que yavait des mecs qui avaient testé de lancer le MagicSwap et ça mettait que le titre n'était pas compatible etc.

Vu que sur les PAL c'est un émulateur, SONY aurait bloquer le MagicSwap sur nos consoles PAL. Aprés avec toutes les mises à jour qu'il ya eu, ptet que maintenant il fonctionne ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai commencé à testé :

Avec l'original DVD swap Magix 3.6 + ma PS3 60 GO Retrocompatible (Firmware 2.53)

J'arrive à booter sur swap magic et à lancer le fichier ELF

Le programme USB LOADER s'affiche bien sur ma PS3

il est d'ailleur assez beau graphiquement

Par contre j'ai une erreur sur le répertoire :BEDATA-SYSTEM

c'est normal car mon deuxieme peripherique USB n'a pas été formaté par USB Extreme

Je dois arrêter mes expérimentations ce soir.

Petite Hors sujet :

Sachez que j'ai réussi à faire tourner plusieurs fichiers ELF trouvés dans un package vu sur PS3 HAX

voici la liste des trucs qui tournent sur ma PS3 :

- xrick-021212-ps2elf

- neopop-0.10

Par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'émulateur SNES et PGEN

(PGEN se lance mais se bloque après le loading)

a+

Caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces