Flashage Lite On Ck V3 Pro


arkane
 Share

Messages recommandés

euh...

je crois que tu ne m'a pas bien compris...

j'ai réussie a booté sur ma clé usb,

je me place dans dos flash, je suis le tuto....

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

mais au moment ou il faut coupé et ralumer le ck

sa block.

donc cet apres midi je suis partit chercher une ralonge pour pouvoir me servir du port com série,

je recomence donc tous depuis le début je re dump la clé et tous et au même endroit sa block...

jespère que tu m'a compris cette fois si et que tu pourra m'aider

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh...

je crois que tu ne m'a pas bien compris...

j'ai réussie a booté sur ma clé usb,

je me place dans dos flash, je suis le tuto....

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

mais au moment ou il faut coupé et ralumer le ck

sa block.

donc cet apres midi je suis partit chercher une ralonge pour pouvoir me servir du port com série,

je recomence donc tous depuis le début je re dump la clé et tous et au même endroit sa block...

jespère que tu m'a compris cette fois si et que tu pourra m'aider

lance "l-o-erase XXXX" plusieurs fois sous dos jusqu'a obtenir le statut ff72, xxxx etant ton port sata.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!!

alors j'ai suivie ce que tu ma dit et mon statut reste 0

et sur le tuto la commande n'est pas la même que celle que tu me donne

mais ces la tienne qui fonctionne enfin presque mon statut reste a 0 je ne comprend pas pourquoi?!

les xxxx si le lecteur est sur le port sata 3 je les remplace par 0003?

ces bien sa?

merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après une bonne heur a refaire et rerefaire la manipulation j'obtient toujours un statut ff51

que dois je faire? je l'ai refait au moins une trentaine de fois!

et je ne peut même pas me servir de jungleflasher mon pc ne reconait pas le lecteur sous windows!

que se passe t'il si je saute cette étape?

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon avec ton Ck V3pro , tu as bien connecté ton lecteur , l'alimentation, passé en mode debug = led bleu , relié le CK par le port serie ??

tu commutes le ck en ON et tu boots le soft "jungleflasher" et tu vas dans le menu "Dvdkey32"

verifies si ton lecteur est reconnu dans la zone "drive properties" , si ton lecteur est reconnu le reste une histoire d'état du lecteur ou de manip .

J'ai pas relu tous les posts , mais tu en es ou , as tu recuperé les fichiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je te fais un récapitulatif du point ou j'en suit

mon lecteur n'est pas reconnue sous windows

iprep me dit "unable to find device"

donc je cherche pas plus loin je boot sur une clé usb!

je lance dosflash

j'ai récup mes fichiers

et au niveau de l'erase sa coince

j'ai éssayer aussi en mode debug sa change rien!

et mon ck est connecté sur le port com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais ce que tu ma dit j'allume mon ck je boot jungleflasher

le logiciel freez et je n'est pas le temps de voir si mon lecteur est reconue

mais sur le même pc mais sous windows vista mon lecteur était reconnue

d'ailleur j'avais réussie a dumper la clé du même lecteur et c'était la même clé que sous dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais ce que tu ma dit j'allume mon ck je boot jungleflasher

le logiciel freez et je n'est pas le temps de voir si mon lecteur est reconue

mais sur le même pc mais sous windows vista mon lecteur était reconnue

d'ailleur j'avais réussie a dumper la clé du même lecteur et c'était la même clé que sous dosflash

ca aidera surement pas, mais une nouvelle version de jungle flasher est sortie, la 0.43 beta

sait-on jamais,le mieux reste de faire tout ca sous dos, mais avec de l'usb en guise de rs232 ca marche po

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j'ai un lecteur lite on un ck v3 pro et windows vista.

j'ai réaliser mes soudures tous branché correctement, sata dvd au pc, alim ck au dvd, usb ck au pc.

j'ai fais la manip du dvd le laisser entre ouvert, instalé les pilotes usb ck v3 pro, iprep, dvdkey.

je lance ma commande dos, tape le bon chemin, et j'atend 20sc il ne passe rien,5mn toujours rien...

dans mon dossier j'ai bien le key.bin et inquiry.bin mais ils font tous les deux 0 octet.

quelqu'un a une petite idée du problème?

merci pour le coup de main

pourrais tu me passer tes fichier bin d origine car mon lecteur n est plus reconnu mon lecteur est un lite-on 16d2s si tu a le meme pourrais tu me rendre ce service mon email deltamlan13@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi le nouveau jungle flash me permet de faire reconnaitre mon sata,mais lerase ne marche pas!je pense ke tu es dans le meme cas que moi cad que tu a un pc qui ne gere pas le hot plug cad que tu dois allumer ton ck jiste apres avoir allumer ton ordi et tu ne peux pas eteindre et rallumer ton ck sous xp.donc obligation de faire lerase sous dos a priori, mais pour ma part sous dos mon lecteur est en mode ffff sous liteon erase ce qui veut dire, je pense que mon levteur nest pas reconnu donc e possible dincompatibilité de mon sata.enfin cest ma derniere solution car je suis perdu la!

Donc a priori le nouveau jungle ne taidera pas!

Moi je testerai sur un autre pc ce we.tiens moi au courant si tu avance je ferai de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plusieur question qui me turlupine:

1/Faut t-il obligatoirement booter en DOS ou utiliser CMD?

2/Booter en mode DOS via le DD ce n'est pas bon?(en appyant sur F5/F8, suivant le pc, on a le choix entre plusieur boot: mode sans echec, invit de commande,...)

3/Pour que mon lecteur liteon soit reconnu je suis obliger de faire la manip du lecteur a moitié fermé ou il devrait le detecté sans problème?(car mon Pc reconnait mon lecteur une fois sur 4 quand je fais bien la manip au boot de mon pc, mon pc ne supportant pas le hot plug du SATA sinon crash)

Mon ordi commencant à dater j'espère que celui de ma soeur, plus récent, fera l'affaire!

4/ Sinon où trouver des carte SATA pas trop cher parfaitement compatible?

Sinon j'ai peur pour le flash de mon lite on car j'arrive à obtenir 3 dummy.bin diffrent suivant la méthode employé alors qu'avec toutes ces méthodes mes fichier key,inquiry,... sont les mêmes.

Les méthodes:

-doskey32 sous dos

-Ck utility tool

-jungle flash 0.0.4.3

5/Comment savoir lequel est le "vrai"?Car apparement suivant la facon de faire son hacked firmware celui ci ne pourrait pas etre "stealth"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma solution serait d'acheter une carte pci

je vais a boulanger cette après midi quelle carte

me conseiller vous et a quelle prix? et ces sure que en rajoutant la carte

le sata sera compatible? alor que je possède déjà des port?!

donner moi, si vous avez, la référence de plusieur carte compatible que je suis sur de trouver dans le commerce

et environ combien sa coute?

merci

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces