Vos Attentes En 2009


raitoN
 Share

Vos attentes en 2009  

126 membres ont voté

  1. 1. R.I.P 2008, Bienvenue 2009 !. Cette année s'annonce toute aussi excitante que la dernières dans tout domaines, qu'espérez-vous en 2009 pour vos consoles ?

    • Nouvelle(s) version(s) des console(s) actuelle(s)
      6
    • Evolution de la scène underground
      54
    • Baisse de prix de(s) console(s)
      12
    • Des jeux !
      42
    • Autre..
      7
    • Rien
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J ai envie de dire des jeux(surtout pour ma psp la 360 ca me tracasse pas trop), mais j ai répondu une évolution de la scênes underground ,j aimerai voir tourner des homebrew sur ma 360 et pouvoir faire tourner l emulateur ps1 sur ma psp3000.

Par contre je susi pas trop préssé de voir une nouvelle génération de console ou nouvelle version je suis content des modéles dispo et j éspère qu ils vivront encore lomgtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca approche mais les développeur de la scène psp se disputent =p

moi sinon je trouve que tout est bien comme ca, j'aime G-F et j'y resterai ;-)

mais je veux bien une restauration de firmware d'origine pour liteON ca me rassurerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par ce que j'en ai marre de ms,de sony et de nintendo (je plaisante )

Aller une petite nouvelle de chez sega ,non je reve la, lol

L'arriver d'un nouveau concurrent aurait du bon du cote jeux video ,surtout s'il se pointe avec un projet unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avancement du hack pour moi ^^

Homebrew pour 360 (comme pour wii sa serait parfait :wub: )

Stockage de backup sur SD ou HDD pour la wii (je reve un peu mais avec le flatmii sa fait deja une sacrée decouverte)

Pour ma psp y'a tout ce qu'il faut,sauf des jeux descent ^^

Puis pour les possesseur de Ps3 ba je leur souhaite le lancement d'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evolution de la scène underground bien évidemment, parce qu'en 3 ans faire tourner des backup pour la 360 et . . . " rien " pour la ps3 . . . ca n'a rien a voir avec les consoles old gen ( stockage des jeu sur dd, dashboard modifié, homebrew, émulateurs etc . . . ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible si tu le prends en import sur ps3 ;)

moi ce que j'attends vraiment c'est le hack de la ps3, sérieusement ça serait le pieds, la meilleur plateforme multimédia avec un lecteur BD, quoi de plus .... et pourquoi pas une baisse de prix en février :P (quoi je peux pas rêver ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso :

-une nouvel console (même si y'en aura pas cette année on peut rêver comme dit plus haut)

-une baisse de prix des jeux (on peut rêver aussi mais 50€ ce serait plus honnête que 70€)

-hack ps3

-et l'ultime rêve : que la xbox 360 soit hacké à l'instar de la 1ère du nom ce serait le pied !!!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le plus important des jeux !! c'est bien beau d'avoir une console slim ou super hacké si y'a pas de jeux pour y jouer

Vive l'emulation!!!! :P

oé mais bon aprés avoir joué aux jeux super nes avec l'emulateur sur gamecube puis sur DS et autre ca me ferait chi.. de me les refaire sur box par exemple lol

je veux de la nouveauté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la technologie actuelle qui ouvre des possibilités incroyables, et voilà qu'on a l'impression

que jamais l'imagination des programmeurs n'a été autant limitée?!

On a une nintendo, on voudrait du zelda, du mario, etc... Et rien

On a une PS3 et on a toujours pas ce fouttu Gran Turismo 5

On a une X360 et toujours pas un beau media center indépendant (pas besoin d'avoir un pc avec windows à côté)

Nintendo à montré avec une console plutôt pauvre en technologie, que l'on pouvait élargir les possibilités

de contrôle du jeu, de le rendre plus vivant, actif, physique, etc...

Que font les autres?

En résumé, on a jamais eu de consoles aussi balèzes, et jamais eu aussi peut envie de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi j'ai voter pour autres = accesoires

car les consoles sont pas chere, les jeux 360 en sort plein (pas super mai bon) et veut garder ma 360 modifier pour un bout moment meme si des truc comme la manette rapid fire sert a rien

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share