Dump Clé Avec Convertisseur, Sans Soudure, Sans Aiguille


ashtar
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour le dump de la clé, je pensais vu qu'il faut choper les signaux du Tx et qu'il faut inhiber l'ouverture du lecteur, je me demandais si avec un cable d'alim "modifié" que l'on remplace juste le dump, on a même plus besoin d'ouvrir le lecteur pour accéder au pcb.

Les modifs du câble seraient juste :

- le fil3 open/close lecteur => circuit-ouvert ou mise en place interrupteur

- le fil1 Tx => piquage vers convertisseur

brochealimhn5.th.jpg

mais justement c'est bien le Tx qu'il faut récupérer ? car selon la méthode de l'aiguille du tuto à 1€ , on se prend sur le trou R707 donc Tx

Vous en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba c'est pas compliqué, vu qu'il faut inhiber le lecteur (une fois mi-fermé) et que l'on veut récupérer les impulsions provenant du Tx, on peut se prendre sur le cable d'alim du lecteur, on a tout dessus mis à part que que les pins 1(Tx) et 2(Rx) ne sont pas cablés, l'idée est de venir se choper dessus, comme ça plus besoin du pcb à savoir soit souder ou soit pointer l'aiguille

brochealimhn5.th.jpg

j'ai pas fait de test car pas encore de Lite-on (UPS est enneigé...c'est pas possible :blink: ) et je vais aussi récupérer un autre cable d'alim du lecteur (donc 10 fils)

je sais pas si je me plante mais en tout cas une fois un câble "modifié", on peut s'en servir pour chaque dump et ça sera plus facile.... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NC veut dire "No connected" je pense, j'ai pris le schéma dans ce post là, c'est indiqué NC aussi mais Tx pour la pin1 et Rx pour la pin2,y a des pinoches sur le lecteur mais non cablés...donc c'est pour ça que c'est intéressant, à la rigueur faudrait tester, moi je peux pas...... pour l'instant.

Sinon bien ton pdf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share