Est Il Possible D'extraire Une Seconde Fois Mon Orig.bin


lorasarh
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je vais tenter de faire court relisez mon post d hier soir : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204501

donc suite a ce post j ai chercher une autre solution

et j ai trouver un autre tutos qui n as pas la même technique : http://youp2000.free.fr/forum/viewtopic.ph...6ae62731407d70f

cependant dans la derniere etape de ce tutos au moment de flasher mon lecteur j'obtiens un message d erreur " fail to open imput file

je me pose la question suivante dans le premier tuto j ai nommé mon orig.bin " adrien orig.bin" sur le second tutos il est indiquer que le fichier doit se nommer orig.bin donc je suis obliger de le renommer

et je me pose la question si le fait de le renommer ne la pas corrumpu donc j ai merais savoir si je peut ré-extraire mon orig.bin afin de pouvoir le renomer simplement orig.bin

merci de votre aide car pour lemoment je regarde ma 360 et je desespere faute de solution

bonne soirée

lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

redump ton firmware ensuite trouve le firmware hacké sur la toile et tu aura un dossier avec a l'intérieur un dossier, un fichier en .cmd (makefirmware un truc comme sa ^^) et un nommé firmwaretool.exe je crois donc tu met ton orig.bin avec les deux fichiers.

important : ton orig.bin doit s'apeller orig.bin sinon le ficher en .cmd ne reconnaitra pas ton firmware d'origine

Ensuite tu double clique sur le fichier en .cmd et un nouveau firmware apparaitra : c'est ton firmware hacké qui se nomme ix15 (ou ix14 celon la version du firmware hacké) je crois

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share