lorasarh Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonsoir a tous j ai besoin de quelques précision svp , je suis le tutos suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ cependant je rencontre un petit problème et je tourne en rond et je ne trouve pas la solution svp donc mon lecteur est un ms28 j ai réussi mon dump donc je me retrouve avec le fichier sur ma disquette ensuite j ouvre fireware toolbox et je fait glisser mon fichier de ma disquette faire toolbox la clef de mon lecteur apparait MAIS ALORS APRES JE SUIS PERDU ....( j ai beau regarder sur le forum je ne m en sort pas ) l'étape suivante indique je cite : - Une fois que votre dump est vérifie et bon, copiez votre ORIG.bin dans le dossier de votre firmware hacké et cliquez sur make ixtreme firmware.bat ben la je ne comprend pas : Ou se trouve le dossier du firware hacké ???? et ou se trouve le bouton : make ixtreme firware.bat ???? merci par avnce de votre aide et joyeux noel a tous et toutes
acide0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut il te faut récupere un pack de firmware hacker disponible un peut partout sur le net essaie de te trouver le ixtreme 1.5
fifou666 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) ... Modifié le 16 novembre 2019 par fifou666
GweNaDu Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu donnes une indication sur où trouver le firmware ? Je croyais qu'il fallait pas, enfin merci
Messages recommandés